L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

18 janvier 2022 11:05

Savannah.. je pense que ttes les familles sont concernées cette X ..
Ce matin ds le bus , Un type est resté debout à côté du chauffeur , à 1 moment il se retourne face à moi .. et je vois qu'il a le masque au cou .. je lui fait la remarque , qu'il le remonte , une dame derrière moi a approuvé.. pour tte réponse il a dit " ferme ta gueule " 😖 mais l'a quand mme remis en place .. 😥
Après on s'étonne .. 👿

C'est l'heure de l'apéro ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
Chez moi c'est vite vu .. du "réchauffé" et steack (encore) 😄

Répondre·

reinemere

18 janvier 2022 10:37

Plus que cool la matinée poussières seulement et tri de papier, dont un retrouvé avec bcp d'émotion
un appel passé dans mon CHU dont j'avais gardé la teneur ...
Bon je ne sais que manger suite à ma nuit perfectible et la NL j'y crois pas trop...

Répondre·

savannah92

18 janvier 2022 10:32

Bonjour à tous .. Ce matin , soleil et 7° prévus ! .. c'est tout de suite bcp mieux que le brouillard de ces derniers jours !

Chez les enfants, ce satané virus a encore frappé ; alors que ma belle fille est toujours souffrante, ce matin c'est Nathan qui est à son tour positif !! lui qui n'est pas vacciné ( bientôt 10 ans ) n'a que la fièvre .. Si c'est chacun son tour, la maison sera "non fréquentable" quelques temps .. 😏

Eh oui c'est bien la pleine lune depuis cette nuit ! .. mais vu la météo, difficile à percevoir !

Ici tout est bien calme .. le froid n'invite pas les gens à papoter bien longtemps ..
Prenez bien soin de vous et profitez bien de cette accalmie .. 👍 😊

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2022 10:27

Marguerite , je me souviens où mon fils a fait son stage, mais plus aucune idée de ma fille .. bizarre que je ne m'en souvienne pas ..😰

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2022 10:25

Gicou, j'en ferai pas autant auj. 😂

Répondre·

Marguerite32

18 janvier 2022 10:23

coucou bonjour
pas de gelé ce matin, du brouillard qui coule
ma grande chicouf a fait stage chez notaire, elle veut faire du droit; elle prépare les dossiers pour les écoles pour la rentrée .....si obtention du bac
chicouf doit faire stage le mois prochain, je ne sais pas encore où, un peu plus compliqué avec elle
bonne journée

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2022 10:20

Mirepass, oui j'ai de la chance , la nature autour de moi, et la ville pas loin ..
Martine, fallait carburer 😨.. à partir de 60 ans les années compte double que disait ma meilleure amie.. malheureusement déjà partie à 67 ans .. je suppose à 70 ans c'est le triple .. et après on traîne la savate ..😀

Le soleil s'est déjà fait la malle ..🥴

Répondre·

gicou

18 janvier 2022 10:20

Bonjour,
Ici soleil depuis 1/2h...
Hier, bel a.m. sympa, étions 4 finalement et n'avons pas vu le temps passer. R.V. pris pour un petit resto jeudi soir avec les d'hommes!
À nouveau coupure d'eau de 8h30 à 16h!!!! Pour travaux ds la résidence voisine, mais VANNE COMMUNE... C'est la que l'on se rend compte de l'importance de l'eau à tout bout de champ, et la Femme de ménage vient ce jour, Michel n'a pas voulu la décommander, elle fera aspirateur, poussières et carreaux(au produit) le lavage des sols attendra.
Je vais en vitesse chercher du pain,
Bon appétit à vous

Répondre·

martinemdh

18 janvier 2022 09:52

Déjà fait tout cela chocolatte?....suis tout juste prête.....10 ans ans de plus et des poussières que vous, ça pèse un peu lourd ...l'essentiel c'est de pouvoir toujours avancer, ...

Répondre·

mirepass

18 janvier 2022 09:51

Bonjour à tous,
3* léger brouillard… mai je sens que le soleil devrait s inviter…
@Chocolatte … que vous avez de la chance de voir cela de chez vous …
Fort bien dormi, rare … puisque c était là lune ?
Pas de problème avec l’a box, l’autre jour c’était internet seul chez
Orange et Free … ne nous ont pas donné la cause, mais il faudra payer !
Peut être du soleil du côté de Fred ?
Whisky et ses amis comment vont ils ? … bien je pense …

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2022 09:10

Lila, restez au chaud ..😉

Au retour ce matin , ds le champ voisin, j'ai vu mes beautés.. 1 chevreuil (c'est rare) et 1 chevrette, ils ont échappé au chasseur ..👍👍😊😊

Répondre·

lila

18 janvier 2022 09:04

BONJOUR GLACÉ

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2022 08:52

Gino, c'est la PL , moi aussi j'avais dû mal à m'endormir .. 🥴
Fred, merci pour les photos.. aïe le torticolis .. 😉

Répondre·

Whisky

18 janvier 2022 08:44
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
1°, et ciel bien gris, la prise de sang est faite, à ma grande surprise, personne sur le trottoir devant le labo, ni à l'intérieur, j'étais le seul client à 7h30, même le piqueur était content, il n'attend la foule que vers 9h avec les tests
Merci Fred pour les photos, merveilleux souvenirs que Q à malheureusement effacés avec mon pseudo de l'époque
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Belle et bonne époque , hélas Q n'a pas suivi et nous a effacé 😖

Répondre·

gino1

18 janvier 2022 08:42

Bonjour 3° soleil voilé, bug cette nuit je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil, il me semble que c'est pleine lune.

Répondre·