huarsy
Un petit coucou du soir,
J'ai lu les commentaires précédents.
Nos enfants extrêmement prudents ont des tests positifs. Faits suites à des courbatures : jambes, dos, migraine, grosse fatigue.
Donc à l'arrêt maladie pensant 7 jours si les tests de fin de semaine sont négatifs reprises du travail.
Les deux autres ont été très malades : maux de ventre, bronchite, rhume, fièvre.
N'ont pas fait de test, vont mieux, sont en télé-travail.
Les uns et les autres se demandent où et comment ils ont attrapé cette merd... ouile.
Enfin je pense qu'il est nécessaire de faire un maximum de précautions en évitant le plus possible de voir du monde.
Beau soleil dans ch'Nord.
Pensées réconfortantes pour les malades.
Bonne soirée à vous toutes et tous.
Whisky
Demain , rouge ..... Choco c'est normal avec ce manque de production grace à nos cerveaux sortis des hautes conneries , up écoles 😖 et notre Président qui en remet une couche 👿 😡en obligeant de vendre à perte. Il s'en fout, pour lui c'est gratuit 😡 Demain, il me restera 7 jours .... Comme le froid arrive il parait d'après météo: vendredi ........Ce sera vite réglé 😂
chocolatte
Ma fille n'est pas sortie de l'auberge.. a une surinfection bronchique .. donc antibio. le médecin soupçonne une fragilité des poumons , peut être un état asthmatique , pas impossible, ds la famille de mon époux .. ils l'ont ..🥴
Demain , encore EJP... aussi des bras cassés qui gèrent les journées.. .. alors que ns avions des températures négatives depuis début novembre.. ns pourrions déjà être à la 1/2 si au moins 1/jour semaine 🥴
gicou
C'est vrai, mais sur les deux, l'autre est un peu plus.... bête.... Louise est relativement futée et réactive
Son "papy" s'est radoucit pendant qu'elle s'était rendue invisible (pas de provoque")
Sinon, les réserves d'eau faites en amont ont été suffisantes.
La un petit apéro prévu devant NAGUI...
gicou
Grande première !!!
LOUISE, ma chatte, a volé une tranche de viande froide sur la table!! Comme ça a bardé pour elle, elle s'est vengée pendant le repas en déposant un beau "cadeau" sur le tapis du salon... Colère du chef, depuis planquée au fond de la litière... Mais, il semble qu'elle ne perd rien pour attendre .
Le soleil est revenu, il ne fais pas trop froid.
Là je vais m'occuper de la compote de pomme ( pour remplacer la confiture le matin) bonne a.m. à tous.
britts
Bonjour
Le soleil essaie de percer .....
RDV médecin ce matin , elle m'a dit que beaucoup de jeunes vaccinés sont positif ......
Au menu palette fumée et choucroute .
Alain a acheté des Pan bagnat pour ce soir ....une envie.
Je vais faire mon sport ...
Une de mes petites filles a fait son stage chez un kiné, elle a choisi une fac sport et handicap ...
Bonne journée a tous .