chocolatte
Ma grande louloute est tjrs chez son père.. il lui tarde de rentrer, mais les états sont tjrs encore positifs..😖donc patience .. la petite dit que la période Covid, est la meilleure période qu'elle ait connu depuis ces dernières 9 années . 😲 elle aime l'école, l'aller et le retour .. c'est ce qui est entre qu'elle n'aime pas ..😂
chocolatte
Merci Mirepass.. prenez soin de vs aussi .. les ennuis sont comme des casseroles qu'on traîne derrière soi ..😄
Appel du garage la voiture est prête, je rate le bus de qques minutes.. entre midi c'est fermé .. ce sera pour 14 h. et du coup je retourne chez le kiné cette aprem.🤪
mirepass
Bonjour à tous,
4* pas trop chaud … mais il y a de tout … donc tout va…
Pas bien dormi … alors la sieste 😴 … mais volet changé cet après-midi …
Martine … tu n’arrives pas à trouver les médocs qui pourraient te faire le
plus grand bien …?
Chocolatte … pas de chance … la voiture … Covid …
Pourtant on avait dit que les problèmes étaient terminés l’année dernière !
et bien non… on devait s’ennuyer !
Pense bien à vous tous, et vous envoie le courage que vous méritez…
Un café ☕️ vous attend, pour moi aussi …
martinemdh
Oui choco j'ai médocs commencé hier ...pour hernie hiatale rarement opération paraît il ????surtout à mon age...qui croire ,tant d'avis différents...
régime ,tout cuit à l'eau ...vais commencer aujourd'hui
Bon début de journée à tous
Du vent ce matin et blablabla refusent de partir...X fois que je recommence
gicou
Bonjour à tous,
Temps gris... Pas de pluie mais neige probable ( ???)
Ce matin Louise a besoin d'être rassurée... Donc un peu câlinee, mais bon, pas trop compliqué.
Petit tour prévu chez moi, si l'infirmière ne vient pas trop tard et vadrouille ... Mais çà on y est pas encore!
Les travaux sur les tuyaux sont terminés en principe, mais un voisin semble s'en donner à coeur joie sur les murs... Çà tape depuis un moment.
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous
Petite gelées blanches sans soleil .. -1°
Pas de nouvelles de ma voiture, je vais téléphoner.. cette aprem. kiné
JJ, Journée avec tes princesses cela se mérite ..😂
Martine , faut pas vous résigner.. mycoses ds la bouche et acides uriques se traitent par médocs.. l'hernie hiatale uniquement par chirurgie ..
Bonne journée à tous
Que cela rame ce matin, je vais devoir redémarrer la box
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° mais grand soleil, j'ai quand même bien gratté pour aller garder mes princesses, au programme, toilette, habillage, devoirs, MacDo, rangement des chambres, tablette et re devoirs, après jeux
Ça va être une belle et bonne journée 👍
Je vous souhaite aussi un excellent mercredi 😘😘😘
martinemdh
vu toubib aujourd'hui ,hernie hiatale pas forcément douloureuse mais possible c'est mon cas ,régime ,les douleurs lorsque je suis allongée etc ..plus taux . d'acide urique trop élevé ,mycoses dans la bouche ...bref faire avec ....bonne nuits à vous les quintos