britts
martinemdh a écrit :
choco, good new pour la voiture
on s’inquiète peut être de trop pour nos jeunes...ils ont une faculté d'adaptation que nous avions peut être aussi ....on l'a oublié ....bonne soirée à tous
Tu as raison Martine ,quand nous étions jeunes on se posait pas trop de questions et plus on vieillit plus on s'en pose .....
chocolatte
Dernière séance kiné pour mon genou, .. la suite sera pour le dos..
Puis j'ai voulu acheter un petit coffre fort .. pour mes bijoux .. en vente depuis lundi .. il y avait plus rien .. C'était à Aldi en Allemagne .. J'y vais que très rarement mais il y a pas à dire ... Le choix est immense , des choses qu'on ne trouve pas chez nous , j'ai dû me faire violence pour ne pas succomber ..
Ma voiture est Top... je suis contente de n'avoir pas accepté l'état.. ts les jours je m'en serais voulu de l'avoir bouclé.
Ma soeur est très satisfaite de l'opération qui s'est bien déroulée... Chambre équipée avec domotique mme pour les volets..
Gino... tant que ns le pouvons , ns sommes là pour épauler ..
Perso, je ne regarde plus les infos , à part ceux du 13 h.. sur TF1.. là où il y a le moins possible d'infos.. politiques ou autre chose... le matin au petit déj. plus de news ... c'est télé achat 😄.. et je me porte bcp mieux.. 🥴 Dans le bus j'ai entendu des ragots concernant Hidalgo qui promet 5000€ aux jeunes de 18 ans ... je ne sais pas si c'est vrai , j'ai mme pas envie de vérifier .. avec de tels propos comment peut on être crédible , et responsable ..👿
Chris, moi aussi, je me fais du souci pour mes petits..😰
Ma soeur au Maroc n'est pas prête de rentrer... de fin janvier , c'est fin février ..😄 elle ne voit pas l'hiver passer.. je pense qu'elle y prendra goût .. pour le futur ..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. La grisaille est de retour, mais pas de pluie prévue .. 6° !
Hier j'ai bien profité du soleil pour une grande balade .. ça fait du bien de s'aérer ..
Après dîner, j'ai regardé le débat de Valérie Pécresse sur BFM ..elle se débrouille mieux dans ce style là, plutôt qu'en discours ! .. les français invités à poser une question sur leur préoccupation majeure .. bcp de sujets ont été abordés , on sent qu'elle a bien potassé les soucis mais saurait elle les mettre aussi bien en application ? .. 😏
Notre président va faire un discours en direct à Strasbourg sur l'Europe .. à l'heure du déjeuner , est ce si digeste que ça ?? 😧 😃
Martine .. il est vrai qu'une intervention , c'est efficace mais en ce moment ce n'est pas une intervention prioritaire .. et puis l'anesthésie ?? c'est toujours un souci !
Les médocs soulagent mais vous obligent à modifier votre alimentation .. graisses, chocolat, sauces on oublie ! Alors bon courage !! 😊
Chocolatte .. Ah la joie des transports en commun !!! ..et encore en cette saison, vous n'avez pas les odeurs diverses .. 👍 😄 .. que la vulgarité de certains !
Le vivre ensemble n'est pas encore acquis pour tous !
Gicou .. Votre chatte est comme tous les chats .. il ne faut pas les tenter ! ..Chez les enfants, je conseille toujours ma belle fille de servir quand il y a déjà quelqu'un à table ou bien de mettre l'assiette servie sous cloche ( celle qui protège les fruits des insectes l'été !) .. ça évite bien des conflits .... 😏
Jiji .. Eh bien voilà un bon programme de Papysitting .. 👍 😊 .. Pour moi, à cause du virus, belle fille et Nathan restent à la maison et donc pas de cours de batterie !
Faut se dire qu'il y aura des jours meilleurs .. soyons patients et surtout restons prudents ..

gino1
Bonjour, matinée occupée, la grande me téléphone, je n'ai plus cours peux-tu me chercher, c'était sans compter que son petit copain qui habite à Eguisheim voulait rentrer également, bien sûr Mamie ne dit pas non. Message de la plus petite, je ne viens pas manger je dois ranger ma chambre.
Je vais avancer dans mon repassage et profiter du soleil pour couper ma Pampa.
Je sers l'apéro et ce qui va avec 🍸 🍺