Whisky
😖Avec demain ce sera hors WE, 2 semaines de suite en rouge , pourtant pas défilé avec le drapeau CGT ou communiste 😂. EDF manque de jus 😝vu leur excellente gestion ( rappel état actionnaire à 83%) 😖 😖
Vu le temps dehors, normal de râler..... 7° et pluie ⛆La promenade fut dans gadoue sous parapluie . Sans Wendy , patraque.... si demain pas mieux = véto !
gicou
Hello les Quintos,
J'arrive avec le soleil, et finalement pas très très froid.
Hier soir, un peu de difficultés à m'endormir, du coup j'en ai. "écrasé" jusqu'à 8h45 ce matin! À partir de là, la matinée passe très vite...
Ce soir, confirmation du petit resto avec deux autres couples...
Petite mise au point avec Michel, bon mangeur, qui n'a pas le même sens des doses que moi! Donc, 2kg en 1 an!!! Quand on mesure 1,50,c'est ENORME... IL FAUT avouer en plus, que je bouge nettement moins, donc, va falloir se booster sérieusement
D'ailleurs je vais rapidement envisager
Ma destination de cure pour cette année.
En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée.
britts
Bonjour
Aujourd'hui le soleil a dit bonjour puis est reparti ailleurs .
Après midi bénévolat aujourd'hui c'est atelier couture et tricot , j'ai préparé tout mon matériel.
Espérons que Wendy ne sois pas malade.
Si tout va bien , nous fêterons enfin Noël avec notre fille et les petits enfants ce dimanche , en espérons que personne ne soit malade d'ici la ....
Bonne journée a tous .
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil pâlichon mais soleil quand même !! .. avec 6° ! .. Il a plu toute la soirée, mais c'est moins embêtant .. 😏
Triste nouvelle hier après-midi, la maison de ma grand'mère est en vente .. ma tante y vit actuellement, a une petite retraite et avec mon oncle en EHPAD, c'est trop juste financièrement ! J'ai vu les photos de la maison et j'ai retrouvé des meubles de mon enfance .. Ah nostalgie quand tu nous tiens ... Je la rachèterais bien, mais pour en faire quoi ? .. c'est très grand (4 chambres + s.a.m.) avec 600m2 de terrain mais dans un village de 500 âmes, avec un café, une boulangerie et une épicerie ! .. c'est le désert !
Encore une page qui se tourne .. 😟
Chocolatte .. Suis contente pour vous que vous ayez retrouvé votre voiture comme vous l'espériez .. vous avez eu gain de cause !!
Pour vos bijoux, moi ça fait bien 30 ans que j'ai un coffre plat qui se clipse sur l'intérieur d'une porte coulissante d'une penderie , j'ai trouvé l'idée intéressante et pratique ! C'est le genre de conseil qu'offrent les assureurs à leur personnel !! 👍 😄
Fred .. Eh oui il n'y a pas que les humains qui doivent faire une petite diète après les fêtes .. le foie dit non et Wendy te le fait comprendre !!
J'espère que tout le reste de la petite famille va bien .. 😏
Question infos .. Juste celles du matin sur BFM en prenant mon petit déj et ça me suffit .. parfois un débat en soirée ..
Entre covid et futures élections, nous en avons encore pour quelques mois !
Pour nos jeunes, je suis confiante .. ils ont la faculté d'adaptation que tous les jeunes possèdent .. après, il faut juste être assez bien entouré et soutenu pour ne pas choisir le côté obscur .. 😧
Agréable jeudi à tous.
mirepass
Bonjour à tous,
Soleil et grand ciel bleu …qui en veut ? Avec une tasse de café ☕️ ?
2* oui … mais cela doit monter …
@Chocolatte … contente 😀 pour votre voiture, il faut tout vérifier… on
ne peut plus faire confiance …
Pour la Tv suis comme vous les infos beurk … le minimum avec tout ce
Qui se dit, le matin comme vous en fonction de l’heure…
@Whisky … oh Wendy à son tour, oh non … tu as eu ta dose avec Whisky,
une petite indigestion ? …