gicou
Bonjour,
Nuages gris mais quelques rayons essaient de percer. 4° prévus pour cet a.m.
Hier soir, petit resto italien familial bien sympa, sommes rentrés tôt (22h30) après un bon moment passé ensemble. Pas trop de monde ds le resto, une petite quinzaine....
Journée courses prévue...
Bonne matinée et à plus tard

reinemere
Bonjour le soleil est là et 1° 😀.
Peu dormi la 🐱 à 4h du matin... des travaux chez des voisins pose doubles vitrages : l'appartement vient d'être loué à des jeunes, le proprio est sympa de changer les vitres ou alors une bonne prime passoire thermique, l'ayant croisé une fois je penche plutôt pour la deuxième solution .😡
martinemdh
maintenant je fais très peu de potager juste des tomates ,un peu de salade et des fraises ,au début de la retraite j'ai semé des graines de.choux ,puis les ai repiqué comme indiqué ils étaient devenus très beaux ,j'étais fière de moi, apparemment ils étaient intacts mais déception une fois cueillis ,à l'intérieur des cavernes .....ils étaient tous bouffés par des insectes ....
ici le temps est resté couvert cet après midi mais un peu plus doux qu’hier
bonne nuit à tous
chocolatte
Qques rayons de plus cette aprem.. mais pas chaud ... j'ai rentré tt mon choux frisé kehl.. 3 paquets au congéla.. ils remplacent ceux que j'ai donné à la voisine 😄.
Savannah.. le temps passe, mais on ne peut pas tout retenir ..
J'ai pas de porte coulissante ds la maison ..😄 je vais bien trouver une planque pour les bijoux usuels.. je me suis rendue compte que la planque actuelle était visible selon l'endroit où l'on se trouve .. J'ai bien 1 coffre emmuré, difficile d'accès ..c'est pour mon or en barre, 😂... je plaisante ..
Gicou.. c'est pas la catastrophe .. avec un bon cuisinier ..😉
Britts..🤞.. ce qui possible auj. ne l'est plus demain ..
Le ciel est dégagé ce soir .. les étoiles sont à leurs places ..
Bonne soirée à tous