mirepass
Bonjour à tous,
Pas trop chaud… soleil qui vient et qui repart …
Contente que Wendy aille mieux …
Pour le cambriolage j’ai donné … cela fait 3 ans … lors d’un dépannage, ensuite
De nuit porte blindée fracturée et il y a un an ‘vol familial’ … donc ras le bol !!!
Tous les jours j’en découvre … hélas je ne suis pas la seule, à croire que cela
ne vient pas assez vite ? …!
Rdv kiné pas drôle… peux encore moins bouger ce jour, je le redoutais,
Ne m’a pas fait grand chose, c’est à moi de ‘forcer’ ok mais avec la douleur
n’y arrive, on verra demain …
Passez une bonne journée…
chocolatte
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu .. choux d'hiver kehl
Même pathologie pour Wendy et Sam.. 😰
Reine, pourvu que cela dure .. aucun chien ds la rue . que des chats .. mais voisins vigilants , suivez mon regard..😁 moi mme j'ai déjà surpris des voitures en stationnement .. et j'ai relevé leur n° , ils n'ont pas mis longtemps à déguerpir
Whisky
Bonjour, bonjour et comme c'est l'heure: Bon apéro 😊
Wendy s'est purgée, là elle reprend du poil de la bête .
4° pour le moment, ciel bouché . Le soleil tente des percées 😉
Pour ce qui est bijoux , plus de problème, Attila est passé par là avant le déménagement.....Plus besoin de planque ou peur de se faire agresser! Hors l'alliance que je lui ai offert.
savannah92
Bonjour à tous .. De belles éclaircies avec seulement 4° prévus au meilleur de la journée ! .. mais qu'importe pour moi tant qu'il ne pleut pas, ça me va !
J'ai appris ce matin qu'un pont que j'utilise souvent pour aller au Centre Commercial est interdit depuis hier après-midi car éboulement imminent !! 😳 .. et en dessous une ligne SNCF ! .. donc ça risque de prendre des années s'ils décident de le consolider ou le reconstruire ..
En attendant le GPS me guidera .. 😏 👍
Hier soir , fiston a dû récupérer Ethan à l'internat qui doit fermer plus tôt et quelques jours .. c'est l'hécatombe des positifs !! .. Ethan, comme son père reste négatif .. et ce matin, ma belle fille est de nouveau négative, mais garde quelques courbatures et maux de tête.. elle a hâte de retrouver le goût .. Reste plus que Nathan en positif, mais il est plein d'énergie malgré tout !
Gicou .. Ah la belle vie de coq en pâte fait des dégâts sur la ligne ! 😏 😄.. j'imagine que si j'avais choisi de vivre avec mon copain cuisinier à Rambouillet, j'aurais vite connu ce souci de poids .. Ah quand c'est si bon !!! 😃 ..Faites attention que tous ces plaisirs ne finissent pas par des ennuis de santé !
Mesdames, il est dommage que l'insécurité nous pousse à porter moins souvent nos bijoux, souvent des cadeaux d'amour ! .. moi je les porte quand je sors avec fiston, mon garde du corps !! 😏 .. gentil mais stature impressionnante ! 😄
Martine ..moi non plus pas de fille, mais ma belle fille sera ravie de les récupérer plus tard .. enfin .. le plus tard possible .. 😜
Reinemère .. C'est sûr que désormais un simple double vitrage est un atout pour louer ou vendre une maison ou appart .. L'indice énergétique est présenté et peut déjà donner une idée de la facture chauffage ! ..Heureusement pour vous, ce sont des travaux rapides ! 😏
Fred .. Pour Wendy, c'est peut être plus qu'une simple indigestion .. à surveiller de près !
Jiji .. Lecture, jeux , papotage .. c'est aussi mon passe temps en attendant que ce fichu virus quitte ma tribu et que la guinguette rouvre ses portes en février ..
ok ça ne nous empêche pas de nous retrouver pour un petit café ou apéro ou resto, mais j'aime bien danser .. 😊
Agréable fin de semaine à tous .
chocolatte
Bonjour à tous ,
Les nuages empêchent le soleil de percer.. mais il fait 1 peu plus clair .. 1 °
J'ai déjà bien bossé, ce matin .. entre autres, j'ai bien aminci le dossier paperasse..
Pour les bijoux .. Gino, j'en ai aussi ds la cave , je ne veux pas les mettre tous ds le mme panier ... alors je dispatche.. et je me retrouve tjrs à chercher 1 tel ou 1 tel ..🥴j'ai déjà passé des heures à chercher ... mais cela doit être de famille .. ma grand mère bien que pas grand chose , cherchait tjrs une broche ..😄 par contre je mets les bijoux fantaisie bien en évidence ds 1 boîte à chaussure ouverte, plus qu'à se servir .. bien que certains sont de belles pièces..
Bon WE à tous