Marguerite32
coucou bonjour
il court il court ce covid, je n'entend que ça dans mon entourage
mon fils n'a pas eu de gros symptôme, il toussote encore un peu et est en forme
ma soeur landaise héberge un petit neveu qui a trouvé du travail près de chez elle, hé bien il a chopé le covid, il est confiné dans la chambre, font en sorte de ne pas s'approcher; ma soeur à 77ans , j'espère qu'elle ne l'attrapera pas
bonne journée prenez soin de vous ...et de vos animaux
chocolatte
Merci Marguerite , idem..
Appel de ma grande louloute en pleurs ... elle a la covid ... perte de goût et d'odorat ..
Déjà en quarantaine pendant 15 jours elle devait reprendre l'école lundi .. la voilà à nouveau pour 15 jours à la maison .. 10 jours chez son père pour rien .. elle aurait mieux fait de l'avoir de suite ..😥
Avoir un animal .. est devenu un luxe .. faut assumer .. quand c'est nécessaire ..
martinemdh
nous n'avons jamais été cambriolés :région parisienne :val de marne dans l’Essonne en appartement puis maison individuelle proche foret de Senart .,mais nous avions un gros bâtard pris à la SPA ,on nous avait assuré qu'il ne serait jamais de taille importante,mais se fut le contraire ..ici dans l’Yonne non plus notre rue un peu en dehors du village donne sur la départementale mais pas de débouché, au bout c'est le début d'une petite foret ,cela doit rebuter d'éventuels cambrioleurs.....
mirepass coucou et bon courage .....
Le bijoutier a du scier mon alliance l'os du milieu du doigt est enflé et déformé ....je ne peux plus mettre de bagues
Ginou la micro kiné en quoi cela consiste
gicou
mirepass a écrit :
Bonjour à tous,
Pas trop chaud… soleil qui vient et qui repart …
Contente que Wendy aille mieux …
Pour le cambriolage j’ai donné … cela fait 3 ans … lors d’un dépannage, ensuite
De nuit porte blindée fracturée et il y a un an ‘vol familial’ … donc ras le bol !!!
Tous les jours j’en découvre … hélas je ne suis pas la seule, à croire que cela
ne vient pas assez vite ? …!
Rdv kiné pas drôle… peux encore moins bouger ce jour, je le redoutais,
Ne m’a pas fait grand chose, c’est à moi de ‘forcer’ ok mais avec la douleur
n’y arrive, on verra demain …
Passez une bonne journée…
Il y a un bon moment déjà, j'ai eu recours à de la MICRO-Kine... Très efficace, mais ILS ne courent pas les rues, et
.... à l'époque, pas rembourse....