gicou
martinemdh a écrit :
nous n'avons jamais été cambriolés :région parisienne :val de marne dans l’Essonne en appartement puis maison individuelle proche foret de Senart .,mais nous avions un gros bâtard pris à la SPA ,on nous avait assuré qu'il ne serait jamais de taille importante,mais se fut le contraire ..ici dans l’Yonne non plus notre rue un peu en dehors du village donne sur la départementale mais pas de débouché, au bout c'est le début d'une petite foret ,cela doit rebuter d'éventuels cambrioleurs.....
mirepass coucou et bon courage .....
Le bijoutier a du scier mon alliance l'os du milieu du doigt est enflé et déformé ....je ne peux plus mettre de bagues
Ginou la micro kiné en quoi cela consiste
Pour schématiser, : allongée, le kiné effectue différents points de pression simultanés sur différents points du corps ,par exemple en même tps sur le genou et l'épaule, une sorte d'acupuncture sans aiguilles, sur des "méridiens" précis et divers
Cela dure une vingtaine de minutes. Les trois jours qui suivent il faut bcp boire pour éliminer... Ce n'est qu'ensuite que les douleurs et blocages divers disparaissent progressivement sur une semaine. Perso, je n'ai PLUS JAMAIS PRIS DE MYORELAXANTS. Bien sûr IL ne m'a pas refait une nouvelle colonne vertébrale,!!!
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et 6° !
Le marché est toujours bien fréquenté par les retraités .. Les jeunes préfèrent les pizzas, traiteur chinois ou fast food ..
Ma belle fille a signé ce matin ses 2 ventes chez notaire ... elle est très contente !
Difficile de fêter cette bonne nouvelle tant qu'il reste un positif dans la famille, mais le coeur y est !
La semaine prochaine , école en distanciel pour Ethan .. pour Nathan, à suivre ..
Cet après-midi, Ethan vient passer quelques heures avec moi, peut être un ciné ?
A moins que ce soit pour quelques conseils/confidences .. hihihi
Fred .. Tant mieux si Wendy reprend du poil de la bête ..
Belle journée à tous.
chocolatte
Mon jardinier vient de partir ... j'ai désinfecté la poignée qu'il a touché .. et servi son 2 ème café avec un essuie tout ..😲 tant pis pour l'accueil mais covid oblige ..😥
HE désinfectante diffuse aussi en ce moment ..
JJ au top.. c'est bon pour le moral ..👍
Fred, il est midi ... 😱 😂
L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍷☕
Au menu ... du choux pardi ..😂
Jiji
Bonjour Bonjour
2° et ciel très gris, le soleil est aux abonnés absents 😡
Entre celles et ceux qui tombent du lit, Choco qui écrit aux débiles pardon aux édiles 😀 , celles et ceux qui surveillent les chasseurs, je me retrouve presque le seul à siroter mon 2ème grand noir☕️☕️, merci Mirepass de me tenir compagnie, semainier rempli, petit ménage fait, petite vaisselle faite, reste la douche et la barbe de 3 jours
Au menu du jour, couscous royal du traiteur, c'est tellement bon que j'en ai commandé un 2ème pour demain, je vais me régaler 😋😛😜
Enfin compris pourquoi il s'est mis à pleuvoir, Fred chante 😀😂🤣 Whisky, Wendy et Minouche doivent hurler à la mort waouhhhhhhhh, Line à du en profiter pour partir aux courses et heureusement que Mamie est un peu sourde 😀
Mon fils vient de m'inviter pour l'apéro
Je vous souhaite un excellent samedi, prenez soin de vous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de soleil à vs offrir mais du gris à revendre 3 °
Merci Mirepass pour le café.. ce matin j'en aurai bu .. mon jardinier ne va pas tarder à venir en boire ..(je suis tjrs encore en rogne après lui) . je ne vais pas lui faire la fête..😁
Les chasseurs sont de retour .. çà tire .. 👿
Fred, enfin tu nous mets de la couleur sur le forum qu'importe que la lune soit à l'ouest ..😉
Pas assez dormi.. vivement la sieste.. 1 lettre finie pour M. le Maire, 1 autre en préparation pour la Macronie ..
Bon WE à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Oui, suis un peu tombée du lit 😉… sieste à prévoir …
Un café ☕️ est servi …
0* c’est pas chaud …
Pas de chance, Covid… animaux … l’année commence mal 👿 souhaitons
que cela se termine en janvier … !
Autour de moi c’est idem…
Pas trop beau temps pour le week-end si j’ai compris… mais comme dit
Fred ! …
A +