chocolatte
Une belle journée ensoleillée mais pas question des 18 ° annoncé, on s'est arrêtée à 13 °
J'ai acheté des pâquerettes pomponettes pour faire venir le printemps ... 😃
Dans mes pots et pleine terre, tt se bousule... mes hellebores en pots bien que rose foncés sont en pleine floraison, des muscaris se font également un place , 1 jacinthe fleurit mais pas très belle... d'autres à venir.. j'attends avec impatience les jonquilles.. pour ramener du soleil ds la maison. J'ai bcp de pâquerettes ds le gazon, ainsi que des violettes.. La nature sait être belle si elle veut..
Demain faut que je sois à l'assos pour 10 heures.. encore réveil au réveil vu ma lenteur .. 🤣
Bonne soirée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil ds un ciel voilé 5 °
Merci France à vs de mme
Lila, vaut mieux , depuis la Covid... je suis le strict mini.. alors qu'avant j'avais les news dès le matin au Ptit dej. maintenant .. c'est silence radio... j'écoute les oiseaux , les pigeons qui roucoulent , le coq qui chante, ou la poule qui caquette, les ânes qui braient au loin.. j'entends les portes des voitures des voisins qui claquent sans oublier les corneilles qui croassent ...😃
Ma déco kitch de Pâques est en place... ne reste plus que les jonquilles, je suis en retard par rapport aux autres... comme déjà dit ...j'habite dans un couloir local d'air froid.. .. quand les autres n'ont en plus... moi j'ai... 🤣
Fred, attention à l'allergie avec tes pollens qui tombent comme de la neige..😯
Dimanche à l'assos. ns fetons la journée de la femme ... donc sur 3 jours , ns avons des heures de prépa.. Paëlla maison ... avec dessert... cela commence cette aprem.
Bonne journée à tous