L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gicou

24 janvier 2022 17:43

Bonjour bonjour,
Journée bien occupée, avec triste nouvelle, le décès de la marraine âgée de Michel (97 ans je crois) en maison de retraite. Donc virée ds l'Aisne mercredi et jeudi.
Bataille pour réserver ma cure de l'année, ds les Alpes cette fois, et surtout trouver l'hébergement (location) correspondant aux dates.
Demain midi petit resto entre filles, je m'en réjouis.
La la soupe est en route, avec petits champignons en salade et jambon.
Encore une journée passée, la nuit est tombée, demain est un autre jour
Jiji chauffeur attitré de ces dames...
Fred, pas trop lourde à porter ce Statut ?
SAV'... Pas de bol vraiment, pas le choix faut rester sur le qui vive.
Britt. Des mains de fées, bonne idée de souffler un peu.
Alors bonne soirée et bon appétit

Répondre·

Whisky

24 janvier 2022 17:32
gino1 a écrit :
Mon chat est de retour affamé il s'est jeté sur ses croquettes, son bilan sanguin est impec. nous sommes rassurés.

Au moins il sait ce qui est bon et rend honneur à la maison 😘

Répondre·

martinemdh

24 janvier 2022 17:17

ici nous n'avons pas eu pas eu le moindre rayon de soleil
....une pensée à tous ceux ,ou un des leurs touchés par la covid ,ils sont nombreux ...à tous les autres bon fin d’après midi

Répondre·

gino1

24 janvier 2022 17:15

Mon chat est de retour affamé il s'est jeté sur ses croquettes, son bilan sanguin est impec. nous sommes rassurés.

Répondre·

britts

24 janvier 2022 16:12

Bonjour
Nous avons eu du soleil et du coup un petit tour en Allemagne après mon RDV esthétique .
Nous sommes allés chercher des cigares pour un ami , et des cigarettes pour Alain .
Je vais faire mon anglais.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

reinemere

24 janvier 2022 15:24

Un peu cabotin notre fredo non, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime 😀

Répondre·

mirepass

24 janvier 2022 15:19

Bonjour,
6* avec un ciel bleu et un beau soleil ☀️
Voiture bien blanche ce matin … cela a bien gelé dans le coin, ai dû gratter
r.v. kiné dur dur… mal avant d’y être aussi là ne peut bouger …
Je vois que Covid court dans tous les coins … pas de chance pour ceux ou
celles qui l’ont …
Bon vu l’heure un café ☕️ ou un thé 🍵 avec quelques gâteaux 🍰 ?

Répondre·

Marguerite32

24 janvier 2022 13:32

coucou bonjour
Ma chicouf n°2, réveillé ce matin pas en forme........testé dans l'aprem' ...elle est positive
je vais chercher ma grande au lycée qui termine à 16h, on va se tenir à distance et masqué
bonne aprèm'

Répondre·

Whisky

24 janvier 2022 12:20

Sav: Je me sens tout chose 😂C'est il faut l'avouer la faute à vous autres les filles 😘 😘 😘

Répondre·

martinemdh

24 janvier 2022 11:22

La 🛎 cloche ne fonctionne plus ?

Répondre·

savannah92

24 janvier 2022 11:21

Bonjour à tous .. Un beau soleil et 7° .. il a bien gelé cette nuit : les voitures étaient toutes blanches !

Tout allait très bien hier .. jusqu'à un coup de fil de fiston me prévenant qu'Ethan était testé positif !! .. dimanche après déjeuner, il s'est senti barbouillé , mal fichu ..alors thermomètre et youpee 38°6 ! .. il enchaîne bien sûr avec le test et voilà !!
Comme nous avons passé le samedi tous les 2, évidemment on guette, mais pour le moment aucune manifestation bizarre chez moi .. Mais je devrai malgré tout me tester mercredi matin avant ma 3ème injection ! .. l'extraterrestre reste confiante ! 😊

Fred .. Normal que ton fan club s'inquiète quand tu n'es pas le 1er levé .. 😏 ..nous n'avons pas bcp d'hommes sur le site de Metz et tu es le plus fidèle , alors imagine comme tu peux être précieux !! 👍 😄 ..

Gino ..J'espère que tout se passera bien pour votre félin et que vous pourrez vite le récupérer .. ça tient sa place ces petites bêtes !

Britts .. Vaut mieux tard que jamais .. c'est ce que je dis à ma belle fille pour son anniversaire, on attend que tout le monde soit négatif !! .. Si ça continue, on pourra le fêter avec celui de Nathan le 2 février ... à suivre au jour le jour ..
Votre cadeau va vous encourager à faire de beaux vêtements pour tous ! c'est un hobby sympa et de saison ! 😏

Chocolatte .. Mais pourquoi les femmes mariées depuis longtemps, sont si contentes de voir leur mari s'absenter pour quelques jours/semaines ? ..Sont ils si embarrassants ? ..vieillir seule n'est peut être pas si mal .. 😏 ..je blague ..
Bon resto Mesdames et papoter bien ...

Jiji .. Suis bien d'accord avec toi ..une bonne forêt noire ..miam .. dessert préféré avec le tiramisu !!!
Encore une journée bien occupée .. 😃

Avec le pass vaccinal, j'ai été avertie que la guinguette reprenait son activité ..mais par prudence, je préfère attendre le résultat du test mercredi et ma 3ème injection ! ce sera plus sûr .. et j'ai encore de quoi bien m'occuper .. 😏 😜

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

Whisky

24 janvier 2022 11:13

Coucou, c'est l'heure:" à l'apéro "comme le crie Line pour me faire rappliquer 😂Alors :"bon apéro & appétit

Répondre·

huarsy

24 janvier 2022 10:05

Bonjour Chocolatte et toutes tous agréables, gentil/les sur cette discussion.
Copie de mon commentaire sur le site de Lille :
Bonjour à toutes et tous,
Voilà les mesures antérieures sont entérinées vous allez pouvoir sortir sans crainte !.
Comme dit à mes amies proches logeant dans diverses régions vous ne me verrez pas avant un bon moment, je m'occupe essentiellement de ma p'tite mère, de ma famille, et moi.
Pour les personnes doutant des membres avec qui j'avais effectué des sorties parce qu'à l'époque je n'hésitais pas de rencontrer des gens de tous niveaux, ne faisait aune différence, Accueillant chez nous des personnes venues de tous horizons.
Je me suis passée de voyages lointains dépensant mon argent en kilomètres, restaurants et diverses autres activités.
C'est mon coup de fâcherie actuellement.
Parce que fréquenter des gens est enrichissant.
Derrière ou devant un écran il est possible de dire, lire n'importe quoi, par n'importe qui !.
Je vous souhaite un bon début de semaine (mon pull bleu terminé est magnifique).

Répondre·

gino1

24 janvier 2022 09:05

Bonjour, le fauve est chez le véto à Munster, gelée blanche ce matin, les sommets enneigés des Vosges étaient magnifiés par le soleil levant.

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2022 08:43

Le mari de ma voisine qui a fait plusieurs AVC, vient de partir en ambulance pour minimum 4 semaines en centre de rééducation .. pour elle 1 peu de repos aussi ... on va pouvoir aller au resto ..😂

Répondre·