chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel clair -1 ° le soleil est là ..il m'a déjà fait nettoyer la porte du four ..😲 qques minutes ont suffit à travers la vitre de la sàm, direct sur le four ..
Mal dormi plutôt trop peu .. ce chauffage PAC me donne du fil à retordre... hier soir en vérifiant les radiateurs de l'étage.. 1 radiateur ds 1 pièce était froid.. 😲 à n'y rien comprendre , parfois c'est 1 autre pièce de l'étage qui chauffait moins.. alors je bidouille ... actu. cette pièce chauffe comme hors gel pourtant robinet ouvert à fond .. Ce sont tjrs les 2 pièces où la tuyauterie était pratiquement bouchée. La réparation s'est effectuée mais avec un pontage de diamètre nettement inférieur. Je ne sais pas si c'est cela la cause.. ? pourtant il me semble quand je bascule sur fioul.. cela chauffe mieux .. je vais devoir m'ouvrir un carnet de notes.. 🤪
En bas, pas de soucis.. j'ai mes 21° et 23° ds sdb..
Fred, que veux tu, n'est pas VIP qui veut ..😀.. demain, sûrement aussi EJP et comme de coutume j'aurai de la visite..😖
Qques achats ce matin pour ma grande louloute ..
Bonne semaine à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° mais grand soleil ☀️ ça faisait longtemps
En mode chauffeur aujourd'hui et demain pour une amie et pour ma tante et kiné cet après-midi
Martine et Choco, je ne peux oublier les portions de forêt noire du Mummelsee
Fred encore dans les bras de Morphée ou de Line ? 😀😂🤣
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
martinemdh
il y a qq années j'ai fait un séjours en Allemagne et ,en Autriche ,je me souviens que j'aimais bien l'ambiance que je trouvais à l'époque chaleureuse des salons de thé que je n'ai pas retrouvée en France ,du moins dans la région parisienne ...j'y ai gouté des délicieuses forets noires hum !!
Gino ,bon courage avec le chat ...et de bonne heure glagla pour sortir .
Britts ,cela fait plaisir une journée avec les siens
bonne soirée à tous