chocolatte
Givre et brouillard, ne ns ont pas quitté auj. température avoisine 0°..
Le repas était réussi ...j'en ai encore pour demain ..
Demain , EJP, Fred, cela ns pend au nez aussi .. au lieu de répartir ... ben non ! faut que cela ns chasse ch...
Savannah, j'ai pas pensé à Yves Rocher.. j'achète aucun de leur produit .. j'ai regardé les tarifs, ils sont corrects.. et RV en ligne ..👍
Ma soeur a depuis de longues années 1 Suzuki comme 2 ème voiture , actu. une petite automatique .. tjrs contente. À la prochaine je réfléchirai aussi .. De longues dates ns avions tjrs Nissan .. et c'est grâce à Nissan, que Renault fabrique des voitures de qualité ..
Merci Mirepass, il n'y a pas mort d'homme.. mais cela me donne à réfléchir .. ce ne sera pas demain la prochaine invitation ..
Bonne fin d'aprem. avec EJP , je vais me faire une soirée télé au lit ..😀

gino1
Bonjour en retard pour l'apéro, merci Choco, 1h15 le culte d'Adieu 4 curés. cet après midi cimetière pour l'enterrement de l'urne d'un ami, j'en profiterai pour débarrasser la tombe à papa, du même âge que lui, ils ont dû se retrouver la haut c'étaient de bons vivants.
savannah92
Bonjour à tous .. Du brouillard pour toute la journée avec 4° au mieux !
Pas de fièvre ni courbatures pour moi, il semblerait que la covid ne soit pas pour moi, et je ne m'en plains pas .. 😜 .. Chez les enfants, les parents sont négatifs .. Ethan positif et pour Nathan j'attends le résultat du test !!
D'après les dernières infos, ce serait les enfants qui nous contamineraient le plus .. faut bien un coupable dans l'histoire ! 👍 😃
Chocolatte .. Suis d'accord avec vous concernant Renault ! .. on nous demande d'acheter français mais le service n'est pas à la hauteur .. J'y suis allée dernièrement pour commander une nouvelle Clio V, mais vu les délais, les options, la couleur , il faudrait que je paie maintenant pour la réserver mais pas certaine de l'avoir en 2022 !!! .. Alors je vais essayer de voir chez Suzuki, les enfants ont leurs 2 voitures chez eux et n'ont pas de soucis particuliers .. mais c'est la reprise de ma Clio qui risque de devenir problématique .. à voir ...
Question esthétique : comme ma belle-fille, je vais chez Yves Rocher .. il y a toujours un centre commercial pas loin avec une de leur boutique .. elles sont sympas, ne forcent pas à la vente et aucun poil ne leur résiste .. 👍 😃 😊
Gicou ..Il est vrai que les amis(es) de 35 ans , c'est rare ! ça doit faire ça aussi avec mon copain de Rambouillet qui fut d'abord l'ami de mon couple, puis m'a préférée après mon divorce ..donc ça fait un bail !! ..il est vrai que les vrais amis sont rares et précieux !
Thelma et Louise sont comme nous, en prenant de l'âge, nous apprécions les bonnes choses .. 😏
Agréable journée à tous.
chocolatte
Fred, dépêche toi , il est presque midi .. ah, ! mais c'est vrai , t'as pas un jet privée .. la visite est remplacée par une autre .. mais je penserai à toi ..🥂🥂..
La table de l'apéro est prête, servez vous ..vin blanc ... Edelswicker .. 1 mélange de cépages.. mais j'aime bien .. 🥂🥂
Mon esthéticienne habituelle.. a définitivement fermé boutique.. après 1 premier essai travail ailleurs.. non concluant , elle avait rouvert, mais là c'est définitif .. Les formations gratuites.. payées par l'état permettent de se reconvertir ds d'autres professions ... 8 mois de formation.. nouveau job ... cela doit remplacer les 3 années d'apprentissage... résultat que des bras cassés sur le marché ds ts les domaines .. 👀🥴
mirepass
Bonjour à tous,
Ouh… -2* … brouillard et gelée 🥶…! Ai protégé pare brise 😉 … pas de gratte !
On voit à peine … le soleil dort je pense pour la journée … pas prévu !
Q ..rame … je recommence … encore !
Pas de chance Chocolatte pour l’invitation… et courage pour le chauffage !
Bon un café ☕️ vu le temps … qui m’accompagne ?
gicou
Bonjour à tous et toutes
Une fois de plus le texte s'est effacé...
Brouillard à couper au couteau, mais pas trop froid.
Ma gym matinale a été 6 étages pour aller chercher le pain.
La, séance de câlins pour THELMA qui devient, Louise aussi d'ailleurs, de plus en plus demandeuse... Serait ce l'âge ? Mais bon ce n'est pas désagréable.
Programme donc, petit resto avec l'une que on ne voit plus trop depuis qu'elle passe 9/10e de son temps ds les Alpes chez son fils unique qui devient progressivement aveugle... C'est très dur pour les deux parents... D'autant qu'il est sourd (tjrs très bien appareillé) depuis la petite enfance.
Et la, leur argent ne
resoud pas le problème hélas... Je crois que nous voir quand ils iennent