britts
Bonsoir
Nous venons de rentrer de notre journée , Noel avec notre fille et petits enfants .
Nous avons été gâtés , j'ai reçu plusieurs livres de couture que j'avais noté sur ma liste et je vais me régaler.....
J'ai aimé la réaction de mes petits enfants quand ils ont découverts leur album photos , ils étaient comme des gamins ,,,,, c'était trop beau , j'ai dit que je leur mettrai des photos sur clés USB .
C'était une belle journée et nous avons beaucoup mangé.... 😭
Bonne soirée a tous.
chocolatte
Une envie de sortir cette aprem .. je suis allée ds 1 salon de thé en espérant manger une bonne pâtisserie .. déçue, mauvais , dégoût , qui me remonte, une pâtisserie industrielle.. voilà ce que cela m'a apporté..😖 à part la viennoiserie et tartes, le reste est de la pâtisserie industrielle .. La seule pâtisserie française de Forbach est fermée le dimanche , les autres ont été reprises par des turcs..😖
chocolatte
L'apéro est servi... 🥂🥂 avec petit toast au beurre truffé..😍
Bon appétit ..🍽🍷☕
Au menu , comme Chris .. des frites... j'en fais rarement .. hier soir une envie m'a pris
Le pissenlit, je le prépare comme JJ avec oeuf dur .. mais la prochaine X ce sera comme Savannah.. 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Encore de la grisaille et avec 5° !! .. ce sera donc cocooning !
Après avoir vérifié que son test était toujours négatif, Ethan est venu hier chez moi .. Nous avons fait notre marché, cuisiné ensemble, puis balade digestive avec de longues discussions sur tout ..l'actualité, sa petite copine, la nostalgie des vacances au soleil , etc .. Au retour chez moi, un bon film .. puis il était déjà l'heure de rentrer .. ça passe trop vite !
J'attends que Nathan soit de nouveau négatif pour aller les voir et enfin pouvoir fêter l'anniversaire de ma belle fille ! .car le 2 février, nous enchaînons avec les 10 ans de Nathan !
Chris .. le "petit marquis" est tellement sûr d'être réélu qu'il ne veut pas donner la moindre chance à un concurrent de mieux convaincre que lui .. Son point noir est son bilan, donc facile de l'attaquer sur ce sujet ! .. il garde toutes ses cartouches pour le 2ème tour ! 😏 ..Pour le moment, même s'il a perdu quelques points ces dernières 48h, il ne craint pas grand'chose .. Ah la politique !!
Jiji ..La salade de pissenlits , je la préfère avec un oeuf mollet .. miam .. la fraîcheur de la salade et l'onctuosité de l'oeuf coulant ... 😉 😊
A vous lire tous à cette heure ci, ça aiguise l'appétit !
Bon dimanche à tous.
Whisky
Chris: Il a bien trop peur de faire l'unanimité des autres pour lui tomber sur le paletot . Comme de l'extrême gauche à l'extrême droite ils ont tous, sauf LREM, des choses à lui reprocher. Diviser pour mieux régner !L'avantage c'est qu'il est en place, il serait dans le même cas des prétendant , il se ferait laminer.