L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

25 janvier 2022 08:59

Appel, ma visite s'est décommandée.. a des vertiges et est tombée..
Donc faut que je trouve d'autres invités ..🥴

Répondre·

chocolatte

25 janvier 2022 08:45

Ce matin cela rame sec ..

Bonjour à tous,
La nature a mis sa parure d'hiver, il a bien gelé cette nuit -3 °
Ma gym, est déjà faite ce matin 2 X escaliers 2 étages.. j'ai basculé le chauffage hier soir en mode fioul.. mais sans la pompe.. tt était froid à l'étage sauf la sdb.. .. mais la pompe remise.. çà chauffe..😀
Visite auj. donc 1 plat rapide .. mousse aux cèpes, betteraves rouges , (spaghettis, légumes thaï, crevettes et aiguillettes de poulet) le tout mélangé,😉 ..salade de fruits.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

25 janvier 2022 08:23

On ne change rien , même menu : ciel bleu ,+ 1°..... mais bonne gelée cette nuit ,tout est blanc

Répondre·

huarsy

25 janvier 2022 08:09

Bonjour à toutes et tous,
Merci Chocolatte pour tes bons conseils. Je me régale de films jamais vus en tricotant cette fois le gilet assorti. Bien au chaud par ces temps de gel, la pelouse a blanchi cette nuit, annonce sûrement d'une journée ensoleillée.
Comme Reinemere à part penser nous ne pouvons pas venir en aide de ces pauvres malheureux.
Bonne journée.

Répondre·

reinemere

25 janvier 2022 07:57

Bonjour dans la purée de pois votre 👑 et avec -4°.
Je pense à tous ceux qui sont sous des abris de fortune, il y a beaucoup d'enfants qui dorment sous un pont à l'entrée de Lyon 😩

Répondre·

Jiji

25 janvier 2022 07:30

Bonjour Bonjour
-3° et ciel très gris sombre 😡😡😡
Fier de ma région ce matin, pour la 3ème année consécutive, l'Alsace est la région la plus accueillante de France, BRAVO 👏👏👏
Je remets ma casquette de chauffeur ce matin pour emmener ma tante passer un scanner
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

25 janvier 2022 07:25

Bonjour à tous, toujours dans le brouillard...bonne journée

Répondre·

lila

25 janvier 2022 06:43

BONJOUE

Répondre·

Whisky

25 janvier 2022 06:41

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

24 janvier 2022 21:27

Bonne fin de soirée à tout le monde, bonne nuit pour plus tard...........

Répondre·

martinemdh

24 janvier 2022 21:00

avons eu 1 bonne heure de coupure d'électricité la lumière est revenue mais toujours des mini coupures ,....bonne nuit à tous ,espère vous lire demain

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2022 19:21

J'oubliais de vs dire, que ns avions une superbe journée ensoleillée .. au soleil il faisait vraiment bon .. l'italien n'a pas raté la journée non plus .. a sorti sa meuleuse 😖 il fait ts ses travaux en extérieur, on en loupe pas une miette ..👿

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2022 19:02

Fred, comme je le prédisais .. rouge pour ns aussi ... et visite fallait pas que cela loupe ..😖
Il me semble que ns ne sommes mme pas à la 1/2 ..

Un tour au Cora, tout est chamboulé et remis à neuf .. des rayons à foison , à avoir la langue 😁pendue ..
J'ai passé aussi chez Renault, pour mon antenne de voiture .. pour m'entendre dire, que l'antenne n'est pas l'antenne d'origine 👿👿 je ne peux pas vs la commander , ns n'avons pas ce modèle.. Voiture neuve achetée chez concessionnaire Renault et on vs sort cela .. Bravo Renault, bravo la France .. pas étonnant que l'on se fait bouffer de partout .. puis je suis allée chez feu vert.. ils ont, mais en plastique , ce que je ne veux pas .. mais au moins je sais comment démonter et acheter ce qu'il faut ..

Huarsy, cela ressemble à une mise au vert..😲 Pas tjrs facile .. de composer avec une cour de récré.. Pull déjà terminé ? Bravo, si je ne me trompe pas il est en alpaga, cette merveilleuse laine , un conseil qu'on m'a donné.. ne pas laver trop souvent .. elle est naturellement imprégner pour ne pas se salir ..juste le secouer et l'aérer à l'air ..

Gicou, resto entre filles .. c'est tjrs le top ..

Savannah, quand on est con , on est con chantait Georges Brassens .. ce n'est souvent qu'à la retraite que l'on s'en rend compte ..😀

Gino, un souci en chasse un autre ..

Marguerite prudence ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

24 janvier 2022 18:39

Je reviens de chez mon fils ma petite fille est positive 3 cas contact ce matin .

Répondre·

Whisky

24 janvier 2022 17:51

Comme nous sommes encore rouge demain, le repassage a été reporté .Il y en a une qui 😖 😩. Je lui remonte le moral: restera 2 jours 😊 Tu es aussi bien au coin du feu devant la télé , surtout avec des crêpes toutes fraîches. Miammmmm 😍

Répondre·