Whisky
J'attend que le soleil daigne inonder mon corps" d' Olympe" pour reprendre des forces, suis comme les lézards 😂 Il arrive.... il arrive 😊Mieux derrière les vitres, près du radiateur qu'au balcon 😂 😂
Kiné fait, promenade aussi (tôt ce matin)+ relevé compteur . Là je repart faire un tour
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil fait le forcing mais n'y arrive pas ..4 ° le vent s'est mis de la partie ..
Huarsy.. déjà ? pas possible , t'es une machine tricoteuse .. 😉👏
Les "knedeles" sont sur le feu .. quand tt sera prêt, je filerai chez ma grande louloute..
Pas assez dormi .. je ne devrai pas regarder les émissions qui me remuent ... hier c'était l' homosexualité... je suis tolérante et j'accepte .. j'ai des connaissances qui sont ds le cas et qui ont adopté 2 petites filles congolaises.. Là c'est la détresse des familles, eh oui! de loin c'est bien mais quand cela vs touche c'est autre chose .. et si en plus sur 3 enfants (2 garçons et 1 fille ) de la mme fratrie sont concernés, là, le ciel vs tombe sur la tête .. 😰 Puis c'était chroniques criminelles où une famille entière a été décimée.. la petite fille portait encore les couches 22 mois .. c'est l'horreur à l'état pur.. l'homme est pire que l'animal ..
Mais positivons ... le soleil va revenir .. et ns rendre joyeux ..
Bonne semaine à tous
huarsy
Bonjour tout le monde,
Peu de vent chez nous il faut dire que nous sommes à deux heures de la Côte d'Opale.
Mes pulls bleus sont terminés je passe au vert.
Mes enfants ont aussi peur de contacter à nouveau cette saloperie car ils sont incapables de dire où ils ont été contaminés. Vigilance absolue. Triste d'en arriver à se méfier de tout le monde !.
Je vous souhaite un bon lundi.
chocolatte
J'ai récupéré avec la sieste ... les plats sont vides, j'ai tout donné.. Demain est un autre jour ... pour 1 semaine je vais aller ds la gueule du loup .. en espérant qu'il n'y aura pas des virus résistants qui se cachent.
Mirepass, chicorée à tte heure.. çà me va ..😉
Le matin .. au lever, j'ouvre la porte d'entrée pour vérifier si mon hérisson est passé .. et je remets qques croquettes, mine de rien , le pack de 1 kg est presque vide ..
Appel de ma grande louloute en pleurs.. elle devait reprendre l'école demain , voilà que depuis hier soir, elle a la gastro ... çà n'en finira donc jamais .. 😰 c'est la petite qui était mercredi à un anniversaire de copine qui l'a eu vendredi.
Bonne soirée à tous