L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

31 janvier 2022 10:25

J'attend que le soleil daigne inonder mon corps" d' Olympe" pour reprendre des forces, suis comme les lézards 😂 Il arrive.... il arrive 😊Mieux derrière les vitres, près du radiateur qu'au balcon 😂 😂
Kiné fait, promenade aussi (tôt ce matin)+ relevé compteur . Là je repart faire un tour

Répondre·

reinemere

31 janvier 2022 10:11

Houla la, choco moi j'évite ce genre de programme surtout le soir, nous avons déjà bien des soucis avec les maladies des petits il ne faut pas trop 'charger la mule' 😩
Notre fredo est peu bavard ce matin, j'espère pas de soucis...

Répondre·

chocolatte

31 janvier 2022 09:08

Bonjour à tous,
Le soleil fait le forcing mais n'y arrive pas ..4 ° le vent s'est mis de la partie ..
Huarsy.. déjà ? pas possible , t'es une machine tricoteuse .. 😉👏
Les "knedeles" sont sur le feu .. quand tt sera prêt, je filerai chez ma grande louloute..
Pas assez dormi .. je ne devrai pas regarder les émissions qui me remuent ... hier c'était l' homosexualité... je suis tolérante et j'accepte .. j'ai des connaissances qui sont ds le cas et qui ont adopté 2 petites filles congolaises.. Là c'est la détresse des familles, eh oui! de loin c'est bien mais quand cela vs touche c'est autre chose .. et si en plus sur 3 enfants (2 garçons et 1 fille ) de la mme fratrie sont concernés, là, le ciel vs tombe sur la tête .. 😰 Puis c'était chroniques criminelles où une famille entière a été décimée.. la petite fille portait encore les couches 22 mois .. c'est l'horreur à l'état pur.. l'homme est pire que l'animal ..
Mais positivons ... le soleil va revenir .. et ns rendre joyeux ..
Bonne semaine à tous

Répondre·

martinemdh

31 janvier 2022 08:58

Bonjour ce matin c'est chantons sous la pluie..
.bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

31 janvier 2022 08:49

Bonjour Bonjour
2° et désespérément gris 😡😡😡 hier magnifique soleil mais il est déjà parti ailleurs 😢😭
Rien de prévu aujourd'hui et je m'en contenterai
Très bon lundi à vous tous et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

huarsy

31 janvier 2022 08:08

Bonjour tout le monde,
Peu de vent chez nous il faut dire que nous sommes à deux heures de la Côte d'Opale.
Mes pulls bleus sont terminés je passe au vert.
Mes enfants ont aussi peur de contacter à nouveau cette saloperie car ils sont incapables de dire où ils ont été contaminés. Vigilance absolue. Triste d'en arriver à se méfier de tout le monde !.
Je vous souhaite un bon lundi.

Répondre·

reinemere

31 janvier 2022 08:00

Bonjour temps maussade...
choco décidemment nos petits ont donnent bien du souci en ce moment 😩

Répondre·

gino1

31 janvier 2022 07:49

Bonjour, sous la pluie

Répondre·

lila

31 janvier 2022 06:55

Bonjour

Répondre·

Whisky

31 janvier 2022 06:03

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

30 janvier 2022 20:19

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde, bonne fête à toutes les Martine,s..........

Répondre·

martinemdh

30 janvier 2022 19:04

Cc et grand merci à vous tous ,
vraiment pas de chance Choco pour votre Loulou et pour le frère de Britts
je ne connais pas le cookéo ,je vais aller voir .....
bonne fête à toutes les Martine de partout .... bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

gino1

30 janvier 2022 18:54

Que de soucis en ce moment, à chacun sa dose.
Britt bon rétablissement pour votre frère,
Belle soirée tout le monde

Répondre·

chocolatte

30 janvier 2022 18:47

Britts, les avis divergent avec le Cookéo .. comme pour les robots de cuisine , bcp ne sont pas satisfaits pour la cuisson des viandes .. par contre légumes et soupes ..👍👍👍

Répondre·

chocolatte

30 janvier 2022 18:29

J'ai récupéré avec la sieste ... les plats sont vides, j'ai tout donné.. Demain est un autre jour ... pour 1 semaine je vais aller ds la gueule du loup .. en espérant qu'il n'y aura pas des virus résistants qui se cachent.
Mirepass, chicorée à tte heure.. çà me va ..😉

Le matin .. au lever, j'ouvre la porte d'entrée pour vérifier si mon hérisson est passé .. et je remets qques croquettes, mine de rien , le pack de 1 kg est presque vide ..

Appel de ma grande louloute en pleurs.. elle devait reprendre l'école demain , voilà que depuis hier soir, elle a la gastro ... çà n'en finira donc jamais .. 😰 c'est la petite qui était mercredi à un anniversaire de copine qui l'a eu vendredi.

Bonne soirée à tous

Répondre·