L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

30 janvier 2022 09:47

Bonjour Bonjour
8° et le soleil à chassé le ciel gris noir de ce matin
Je suis en train de me régaler devant la finale à Melbourne, Nadal en difficulté face à un Medvedev impassible, la fin d'un grand champion ? On verra........
Bonne fête aux Martines 👍
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

30 janvier 2022 09:28

Merci Choco sans soleil ,sol bien mouillé il a plu cette nuit

Répondre·

martinemdh

30 janvier 2022 09:25

Sur mon phone portable il s ' affiche des que je l allume:le logiciel est près à installer ??
rien demander .....

Répondre·

chocolatte

30 janvier 2022 09:17

Bonjour à tous,
Bonne fête Martine ...🥂🥂💐🎁🌟
Beau soleil ce matin 3 °
Quinto, ne voulait pas s'ouvrir .. puis c'était la box qui ne voulait pas ..😖 du coup j'ai eu le temps de faire la sauce pour les bouchées à la reine.. 😋😋
Merci Huarsy, à vous aussi bon dimanche
Pas assez dormi .. vivement la sieste après les invités..
Mettre une annonce sur le bon c.. hier cela m'a pris près de 3 heures.. avec leur options à la noix .. paiement en ligne, faut trouver où désactiver 👀👿 d'abord c'était outlook qui a fait le forcing..
Il y a 2 jours, c'est France connect.. qui m'a contacté pour 1 capture d'écran d'Améli.. pour permettre de me connecter à Agirc Arrco..à travers ce site .. j'avais trouvé le moyen de me connecter sans France Connect mais en limité..
Ttes ces bidouilles.. c'est plus pour nous ..

Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

30 janvier 2022 09:10

Bonjour Bonjour,merci... pas nuit de Chine non plus si vous connaissez cette vieille chanson chanson....
BON dimanche à tous

Répondre·

reinemere

30 janvier 2022 08:25

fred, oui parfois, souvent ça vaut mieux 😜

Répondre·

Whisky

30 janvier 2022 08:12

Bone fête Martine
9h passé, la maison se lève.
ordre: Minouche, j'ai faim, Whisky,Wendy veut sortir(ou inverse suivant les jours 😉) Line ,oiseaux du balcon et p'tit déj., Mamie dort encore....mauvaise nuit nous aussi mais "chut "on en parle pas 😏

Répondre·

huarsy

30 janvier 2022 08:12

Petit passage pour vous souhaiter un bon dimanche à toutes et tous.
Le soleil arrive doucement.
Promenade à la campagne.
Bonne Fête aux Martine 💐

Répondre·

reinemere

30 janvier 2022 08:04

Bonjour, avec une fête à souhaiter à martine ?. 🌺
La soirée a été comme je l'avais prévu et a même commencé en fin d'A.M, j'ai quand même ressenti une baisse du niveau après 23h...ma lettre de rappel du règlement des copro cf le bruit que j'avais affichée sur la porte d'entrée y est-elle toujours...je vous dirai... 😡

Répondre·

Whisky

30 janvier 2022 06:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

30 janvier 2022 05:35

Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

29 janvier 2022 20:43

Reine vous devriez quand mème déposer une main courante à la gendarmerie .....ça ne coute rien
bonne soirée et longue nuit de sommeil à tous

Répondre·

britts

29 janvier 2022 19:27

@Choco c'est vrai qu'en Allemagne nous avons plus de choix au niveau taille .....

Répondre·

chocolatte

29 janvier 2022 18:42

Je sature aussi .. ma galette a éclaté 1 peu .. peut être 1 entaille trop profonde du dessus mais j'ai rattrapé le coup.. bouillon et poulet prêt à être décortiqué.. salade de fruits au frais aussi .. malgré appel de près d'1 heure.. mais cela fait du bien ..

Pour le quotidien, j'aime également les pantalons à élastique à la taille mais genre jean ..

Savannah, vous allez bien y arriver pour fêter cet anniversaire.. 😉
Votre belle fille a choisi un bon créneau d'activités.. les retombées €€€ sont conséquentes.. et bcp de mouvements ds l'immobilier en ce moment ..

Martine, des pointures 1 peu hors normes.. mais chez nous surtout en Allemagne pas de soucis .. presque tous les modèles se font en 36 ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

29 janvier 2022 17:46

cet aprem achat de chaussures ,on en revient ,c'est compliqué car perso je fais du 36 et il faut chercher surtout dans notre coin et mari du 46 c'est aussi compliqué .....enfin on a trouvé ....
Britts merci d'avoir eu une pensée pour moi au sujet des pantalons ,plus ça va plus ça devient difficile vu ma prothèse d'épaule et mes doigts légèrement déformés par l'arthrose pour remonter la fermeture éclair et attaché le bouton et le ventre qui ramolli !!....j'en ai trouvé 2 ok le mois dernier ....

Répondre·