L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

1 février 2022 06:52

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

31 janvier 2022 20:59

choco espère que le journée s'est bien passée avec vos louloutes....
oui britts quel entrain
,fred ,époux de gino ,moins de toux ce soir j'espère
bonne soirée

Répondre·

chocolatte

31 janvier 2022 18:29

Pluie , vent qui accentue le froid .. C'est sûr, chez nous on ne voit pas bcp de monde dehors..
Ma fille s'est pris 1 h pour partager le repas de midi, on ne s'est pas vu depuis début janvier ..
Elle m'a dit que le repas thérapeutique d'auj. (je savais pas que cela existait )😲 était des "knedele"
À mon activité hebdo . sur 9 personnes 3 avaient également la mme chose ..😀 c'est dire que c'est un plat régale.. par chez nous ..😄
Britts , quel entrain ..!

Gino, un mieux mme léger remonte le moral..

Bonne soirée à tous

Chez quinto .. cà rame à mort depuis qques jours

Répondre·

britts

31 janvier 2022 17:11

Bonsoir
Pour ce qui est du temps c'était pluie , soleil , pluie , bourrasque de vent .....
Bien travaillée toute la journée , ménage du lundi , sport , repassage et anglais 2h ....
Ma fille m'a donné un coupon de wax tout neuf que j'ai mis a tremper toute la nuit .
@Mirepass soignez vous bien ...attention
Bonne soirée a tous

Répondre·

gino1

31 janvier 2022 17:03

Journée plus que chargée, ce matin 1 heure chez le médecin, prescription d'un scanner en fait deux car ne peuvent les faire en même temps, pas de place avant le 25 j'en ai profité pour faire quelques courses, mon mari restant dans la voiture.
Tout à l'heure pharmacie du monde jusque sur le trottoir, comme pas mal d'homéopathie je dois revenir demain.
Mon mari se déplace avec un peu plus d 'assurance
, je vais lui préparer ses mixtures, tisane avec huiles essentielles, granules.
Nos Covid respectifs ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir.
Le vent souffle fort.

Répondre·

Whisky

31 janvier 2022 15:16

Delphi quelle idée, maintenant Mirepass a pris froid 😩
De plus il pleut 😏

Répondre·

mirepass

31 janvier 2022 14:16

Bonjour à tous,
Ai bien pris froid, courbatures nez bien bouché et yeux …! Bon …!
Cela souffle dur, de la bonne pluie tout à coup et un brin de soleil et cela
repart …
10* je crois … peu importe …
Bon après-midi …

Répondre·

delphinium29

31 janvier 2022 13:48

se mettre en forme pour l'apero ..KESACO??? un petit sprint autour du Lac

Répondre·

Whisky

31 janvier 2022 12:22

Sav: réveil tardif c'est du tardif 😂Quel décalage pour le ptit déj . 😄

Répondre·

Whisky

31 janvier 2022 12:20
martinemdh a écrit :
Fred ton corps :d'Olympe OK mais sommes comme St Thomas faut nous le faire voir....

Bien trop risqué pour Line 😂 😂

Répondre·

savannah92

31 janvier 2022 11:51

Bonjour à tous .. Réveil tardif mais le soleil m'a permis d'aérer une bonne heure ..j'avais à peine fermé mes fenêtres qu'un gros nuage noir a pris place .. quelques bourrasques de vent et une belle averse ! ..le soleil essaie de revenir ... 😏..8° !

Jiji .. Eh oui le vétéran a gagné !! ..10 ans d'écart, ça laisse bcp d'espoir à la nouvelle génération .. du coup, il va sans doute continuer à jouer encore ? 😏
Moi je me suis régalée avec le prix d'Amérique : quand le fiston bat le père .. 😃

Chocolatte ..Mais quelle idée de regarder des émissions aussi démoralisantes avant de s'endormir .. les actualités ne vous suffisent pas ? 😏

Britts .. Votre frère doit enrager de se retrouver aussi patraque ..personne n'est à l'abri ! ..même en prenant un max de précautions, sortir et côtoyer des gens est risqué .. Et pour quelqu'un qui est tonique et en plus aime danser, j'imagine bien sa détresse ..
Je reprends ce risque cet après-midi à la guinguette .. suis confiante ..

Les enfants ont tous repris leur activité ..Nathan était ravi de retrouver son instit et ses copains .. il fêtera ses 10 ans avec eux mercredi après-midi et avec nous au resto le soir .. Ce sera SA journée !!
Son frère a remis la cote et les bottes pour 2 semaines de stage au refuge ..

Question Cookéo : ma belle fille en est contente .. mais il est vrai que c'est mieux pour les viandes qui n'ont pas besoin d'être saisies, j'ai un mauvais souvenir de paupiettes 😟 ..elles semblaient bouillies alors que je les aime dorées, cuites au four et bien arrosées du jus de cuisson .. En fait, il faut bien réfléchir à la principale utilité du robot avant de choisir car ça prend de la place et les accessoires ne sont pas toujours faciles à ranger ..
Pas ce souci là quand on vit seule !!! 😏 😊

Agréable début de semaine à tous ..

Répondre·

martinemdh

31 janvier 2022 11:23

Fred ton corps :d'Olympe OK mais sommes comme St Thomas faut nous le faire voir....

Répondre·

Whisky

31 janvier 2022 11:06

Faut bien que je me mette en forme pour........... ___________________l' apéro

Répondre·

Marguerite32

31 janvier 2022 11:02

coucou bonjour
plus de brouillard mais du crachin
je prends l'apéro avec vous
bonne journée

Répondre·