L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

1 février 2022 11:48

Bonjour
Il fait pas chaud ce matin
Le sport est fait ce matin et après midi coiffeur .
C'est vrai qu'en ce moment ....les nouvelles ne sont guerres réjouissantes .
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

1 février 2022 11:23

Bonjour à tous .. ciel nuageux avec des petites averses de temps en temps .. 9° !

Hier après-midi, j'ai été bien accueillie à la guinguette !! waouh ça fait du bien .. bonne ambiance et surtout heureux de ne pas être malades !
Evidemment, chacun y va de son commentaire sur les EHPAD ..c'est d'actualité !
Mais personne n'est pressé d'y mettre les pieds .. 😏

Gino .. Ravie du mieux pour votre époux ..maintenant à vous de tenir la distribution des médocs à jour pour que ça continue ... 😊

Chocolatte ..Fred .. des bulles pour l'une et des fleurs pour l'autre .. l'année du Tigre commence bien !
Bonne détente à Choco ..ça fait toujours du bien ...1h30 ! vous n'allez pas vous endormir ? 😄

Chris .. Hauts les coeurs ! .. je préfère croire à la fin du tunnel avec ce virus ( aux dernières nouvelles, ce serait pour fin mars !) .. car un changement à la fin du quinquennat, je n'y crois guère !

Belle journée à tous .

Répondre·

Whisky

1 février 2022 11:03

Gino : Tableau et pilulier semaine . Ce que je faisais avec Mamie,17/jours, avec alternance ,un casse tête chinois, maintenant c'est 3 matin et 3 autres le soir .... 😄

Répondre·

Whisky

1 février 2022 10:57

Le tigre, les meilleurs 😏la preuve 👀.......moi 😂Faut bien que je me lance des fleurs, personne le fait pour moi 😂
Bon apéro, ce sera omelette/ salade

Répondre·

savannah92

1 février 2022 10:57
Whisky a écrit :
Sav: réveil tardif c'est du tardif 😂Quel décalage pour le ptit déj . 😄

mouais .. mais chez moi, c'est plutôt bon signe ! .. ça veut dire que j'ai passé une agréable soirée si je me suis endormie tard !! 😏
Un brunch pour remettre la batterie en route et youpee !! .. le dîner sera plus gourmand .. je profite .. 👍 😍

Répondre·

chocolatte

1 février 2022 10:38

Chris, pas l'ombre d'une pousse, mme pas la ciboulette sauvage qui est souvent la première à m'offrir ses tiges pour l'omelette ..
C'est vrai, la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie ... mais qu'elle soit digne 🤞🤞
Pour les élections, j'ai mme plus d'espoir que cela change .. je suis arrivée à un tel point de lassitude qu'advienne que pourra.. Faut juste espérer d'avoir du pain ts les jours ..

Mais auj. c'est le nouvel an chinois , l'année du tigre.. alors c'est l'apéro bulles... qui va ns mettre un peu de baume au coeur, j'ai promis à l'amie de Morhange (viet) que je lèverai le verre à sa santé.

Tchintchin à notre santé à tous 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu, nems et salade de carottes 😋😋

Répondre·

gino1

1 février 2022 10:32

Bonjour, le vent s'est calmé pas de dégâts,
je vais établir un tableau pour gérer la prise de médicaments de mon mari 15 en tout certains 1-2-3 fois par jour pendant les repas, en dehors des repas, pendant 5-7-15 jours. Quel casse tête, lui ne saurait s'en occuper.

Répondre·

Whisky

1 février 2022 10:31

Mamie est heureuse, elle a reçu la visite ce matin de sa petite fille .
Et moi le devoir m'appelle promenade chiens à +,

Répondre·

Whisky

1 février 2022 10:21

On va gagner 3 jours sur notre retraite ! 😂 On va faire des folies

Répondre·

chocolatte

1 février 2022 09:42

1er février, il était temps que janvier soit passé.. il était long ..🥴

Répondre·

chocolatte

1 février 2022 08:38

Bonjour à tous,
Couleur du ciel facile à deviner .. c'est désespérant 2 ° , bcp de vent cette nuit
J'ai rentré des carottes pour midi ..
Cette aprem, je vais me laisser chouchouter.. 1h30 de soins bien être ..😍.. on fait ce qu'on peut pour garder la tête hors de l'eau..🥴
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

1 février 2022 08:29

Ciel bleu, nuages au loin ....6° tout va

Répondre·

reinemere

1 février 2022 07:38

Bonjour 2° et ciel nuageux avec petit soleil.
gino heureuse de lire de meilleures nouvelles de vous deux .😀

Répondre·

Whisky

1 février 2022 06:54

Météo ???? Pas ouvert vais attendre au chaud 😏

Répondre·

Whisky

1 février 2022 06:52

Bonjour, bonjour

Répondre·