savannah92
Bonjour à tous .. ciel nuageux avec des petites averses de temps en temps .. 9° !
Hier après-midi, j'ai été bien accueillie à la guinguette !! waouh ça fait du bien .. bonne ambiance et surtout heureux de ne pas être malades !
Evidemment, chacun y va de son commentaire sur les EHPAD ..c'est d'actualité !
Mais personne n'est pressé d'y mettre les pieds .. 😏
Gino .. Ravie du mieux pour votre époux ..maintenant à vous de tenir la distribution des médocs à jour pour que ça continue ... 😊
Chocolatte ..Fred .. des bulles pour l'une et des fleurs pour l'autre .. l'année du Tigre commence bien !
Bonne détente à Choco ..ça fait toujours du bien ...1h30 ! vous n'allez pas vous endormir ? 😄
Chris .. Hauts les coeurs ! .. je préfère croire à la fin du tunnel avec ce virus ( aux dernières nouvelles, ce serait pour fin mars !) .. car un changement à la fin du quinquennat, je n'y crois guère !
Belle journée à tous .
savannah92
Whisky a écrit :
Sav: réveil tardif c'est du tardif 😂Quel décalage pour le ptit déj . 😄
mouais .. mais chez moi, c'est plutôt bon signe ! .. ça veut dire que j'ai passé une agréable soirée si je me suis endormie tard !! 😏
Un brunch pour remettre la batterie en route et youpee !! .. le dîner sera plus gourmand .. je profite .. 👍 😍
chocolatte
Chris, pas l'ombre d'une pousse, mme pas la ciboulette sauvage qui est souvent la première à m'offrir ses tiges pour l'omelette ..
C'est vrai, la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie ... mais qu'elle soit digne 🤞🤞
Pour les élections, j'ai mme plus d'espoir que cela change .. je suis arrivée à un tel point de lassitude qu'advienne que pourra.. Faut juste espérer d'avoir du pain ts les jours ..
Mais auj. c'est le nouvel an chinois , l'année du tigre.. alors c'est l'apéro bulles... qui va ns mettre un peu de baume au coeur, j'ai promis à l'amie de Morhange (viet) que je lèverai le verre à sa santé.
Tchintchin à notre santé à tous 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu, nems et salade de carottes 😋😋

gino1
Bonjour, le vent s'est calmé pas de dégâts,
je vais établir un tableau pour gérer la prise de médicaments de mon mari 15 en tout certains 1-2-3 fois par jour pendant les repas, en dehors des repas, pendant 5-7-15 jours. Quel casse tête, lui ne saurait s'en occuper.
chocolatte
Bonjour à tous,
Couleur du ciel facile à deviner .. c'est désespérant 2 ° , bcp de vent cette nuit
J'ai rentré des carottes pour midi ..
Cette aprem, je vais me laisser chouchouter.. 1h30 de soins bien être ..😍.. on fait ce qu'on peut pour garder la tête hors de l'eau..🥴
Bonne journée à tous