L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

30 janvier 2022 18:29

J'ai récupéré avec la sieste ... les plats sont vides, j'ai tout donné.. Demain est un autre jour ... pour 1 semaine je vais aller ds la gueule du loup .. en espérant qu'il n'y aura pas des virus résistants qui se cachent.
Mirepass, chicorée à tte heure.. çà me va ..😉

Le matin .. au lever, j'ouvre la porte d'entrée pour vérifier si mon hérisson est passé .. et je remets qques croquettes, mine de rien , le pack de 1 kg est presque vide ..

Appel de ma grande louloute en pleurs.. elle devait reprendre l'école demain , voilà que depuis hier soir, elle a la gastro ... çà n'en finira donc jamais .. 😰 c'est la petite qui était mercredi à un anniversaire de copine qui l'a eu vendredi.

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

30 janvier 2022 17:33

Et le brouillard qui tombe vitesse V....On sera bien au chaud !

Répondre·

Marguerite32

30 janvier 2022 16:46

Bonne fête Martine, c'est la fête aussi à ma soeur qui est en Charente maritime
brouillard toute la journée
bonne soirée

Répondre·

Whisky

30 janvier 2022 16:30

🎵Qui a volé, a volé, a volé l'orange ...... erreur le soleil ???Mis cheminée en route, il y en a une qui est heureuse 😄Mamie ! 7° au balcon !

Répondre·

mirepass

30 janvier 2022 15:20

Bonjour à tous,
Le soleil semble partir … mais 10* … ciel mitigé … et pas de brouillard.
Jiji … cela devait être un beau match … suis furieuse 😡 pensais que
C’était sur Bein sport alors que je découvre Eurosport !!! Bon …
dans quelques jours les J.O.cérémonie d’ouverture Vendredi…
@Martine … Bonne Fête 🍾 🌺
C’est l’heure … café ☕️ ou thé 🍵 🧁 qui m’accompagne ?

Répondre·

pene

30 janvier 2022 14:31

BONJOUR AVEC UN PEU DE SOLEIL 8 DEGRES EN PICARDIE MOI pour r"pondre à jasbelle apres janssens pour le rappel j ai eu pfizer

Répondre·

Jiji

30 janvier 2022 14:18

Et voilà, après plus de 5 h de jeux, l'ancien, Nadal, a gagné contre le jeune, Medvedev, incroyable, mais c'est ça le sport, je n'y croyais plus, mais il l'a fait, bravo champion 👍👍👍

Répondre·

jasbelle

30 janvier 2022 14:02

Jensen ? On n'en parle pas comme premières doses ou rappel.

Répondre·

britts

30 janvier 2022 13:19

Bonjour
Nous avons un beau soleil qui est arrivé .
@Martine Nous vous souhaitons une bonne fête 💐
A midi nous avons fait un bourguignon ww au cookéo ....c'était pas mal , en fait il y a qq temps je voyais bcp ce cookéo et a force d'en parler ,Alain est allé me l'acheter .Franchement c'est pas mal .
Cet AM il va rejoindre les amis pour jouer a la pétanque devant chez nous , je peux les voir ....
Je vais m'occuper avec mon anglais et ......
Mon frère de Corse a tel , il a le covid depuis 10 jours et malgré la vaccination il est très atteint , comme il vit seul , il a du tel au 15 car il se sentait très mal et n'arrivait pas a joindre son médecin ttt
il est encore assez fatigué .....et pourtant vacciné avec Jensen et moderna en 3eme dose ...
Il participe a des entrainements de danse Tango , valse ...etc et quand ils sont dans les cours ils se laissent aller et voila ....Il participe a des concours .
Bon dimanche a tous .

Répondre·

Marguerite32

30 janvier 2022 12:10

coucou bonjour
toujours ce fichu brouillard, pas de soleil aujourd'hui
le covid galope dans mon village, beaucoup d'ados
bonne aprèm'

Répondre·

savannah92

30 janvier 2022 11:30

Bonjour à tous .. Du soleil et 9° ! . c'est parfait pour une journée d'hiver .. 😃

Reine .. Ah " .. nuit d'ivresse ..de tendresse où l'on croit rêver jusqu'au petit jour .."
ça c'était quand on était jeunes .. 😏 ..mais désormais, même si ça dure moins longtemps, c'est toujours autant apprécié !!! 👍 😍
J'espère que vos voisins vous ont laissé vous reposer malgré tout .. ces incivilités régulières doivent être bien difficiles à supporter ! ..moi qui me suis éloignée de Paris pour une vie plus paisible, j'appréhende d'avoir un jour de tels voisins !
Qu'on fasse la fête de temps en temps quand on est jeunes, c'est normal mais la moindre des politesses est de prévenir le voisinage avec une affichette et moins de bruit après minuit le samedi .. en semaine, c'est après 22h je crois ..
Question d'éducation et de respect !

Bonne fête à Martine !

Chocolatte .. Une fois de plus, vos invités vont se régaler .. passez un bon moment !
Jiji .. Le match Nadal / Medvedev , voilà qui promet mais je n'ai pas la chaîne Eurosport ! .. je me contenterai des extraits aux infos sports .. 😏
Pour moi cet après-midi, je rentrerai plus tôt pour voir le grand prix d'Amérique .. c'est une des courses que je suis avec plaisir chaque année .. je connais bien l'hippodrome de Vincennes et ces courses de trot sont toujours exaltantes ..

Fred .. L'ordre de sortie est différente chez les enfants ..c'est d'abord Plume qui réclame pour sortir .. et c'est bien car comme ça les chats peuvent déjeuner tranquillou et il n'est jamais bon pour les chiens de courir après un repas ( le retournement d'estomac est dangereux !) .. puis Orion et Isis sortent prendre l'air .. Pandore a été vacciné cette semaine, mais n'est pas encore tenté par les extérieurs ... sans doute trop frileux !! 😃
Si la nuit ne fut pas idyllique, la sieste sera bienvenue .. 😏

Agréable dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

30 janvier 2022 11:15

C'est l'apéro alors bon appétit 😄

Répondre·

martinemdh

30 janvier 2022 11:07

Reine ,je vois que tu as passé la même nuit que moi!!..
Merci Jiji......
Bon dimanche à tous

Répondre·

chocolatte

30 janvier 2022 11:03

Reine, dommage trop tard... ce matin trop occupée , j'ai pas allumé la télé..

L'apéro est servi .. 🥂🥂 à Martine 💐, et Fred, cela va te faire du bien ..
À notre santé à tous 🍾🥂🥂

Bon appétit à tous ..🍽🍷☕🍫

Répondre·

gino1

30 janvier 2022 10:38

Bonjour, 5° alternance soleil et petites giboulées.

Répondre·