L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

2 février 2022 07:42

Bonjour à tous;
Ici 4° et il pleuviote ☔

Répondre·

Jiji

2 février 2022 07:32

Bonjour Bonjour
6° et toujours cette même grisaille 😡😡😡
En RTT aujourd'hui, pas de papisitting, la Maman de mes princesses a pris congé mais que je vais m'ennuyer 😀😂🤣
Mon 2ème grand noir fume ☕️
Je vous souhaite un excellent mercredi, soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

2 février 2022 07:15

Bonjour 👋 avec 8° ce matin, alors qu'hier a le même heure il gelait ....
Bonne journée

Répondre·

Whisky

2 février 2022 06:30

J'en reviens pas, 8° au balcon à 7h ...Encore nuit, alors le ciel est noir comme mon café !

Répondre·

Whisky

2 février 2022 06:26

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

2 février 2022 00:47

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

1 février 2022 21:02

2 heures se sont écoulées après mes 1ères lignes

Marguerite.. Ne dit on pas que la curiosité est 1 vilain défaut .. ? elle en aura eu pour son grade..😀
Il y a la curiosité saine et malsaine .. Je n'aime pas qu'on me tire les vers du nez ..

Savannah, je ne me suis pas endormie, mais que c'était bien , j'ai pas vu le temps passer .. trop bien ..

J'ai encore 1 marbré ds le four pour mon filleul.. et en mme temps j'ai regardé , ce que ns mangeons comme saucisses .. Pour la 1/2 si ce n'est pas plus de ce que ns mangeons ns payons de l'eau au mme prix que les ingrédients. Tous se sucrent sur notre dos.. c'est à être dégoûter..

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

1 février 2022 19:37

Je lui aurai répondu je paie 400€/mois d'impôts : Faites le calcul....
Ce n'est pas un bobard entre impôts, CSG, CRDS, prél. sociaux, les taxes, de plus avec la TVA SUR TOUT, même sur elle même.... Je dois encore être loin du compte , mais ça chut 🤐 😩

Répondre·

Marguerite32

1 février 2022 17:58

Coucou bonsoir
pas de pluie , pas de brouillard, petit soleil mais vite caché
je rigole toute seule, ma voisine qui est curieuse comme un pot de chambre (elle sait tout sur tout le monde, elle traque toute la journée dans le village) a essayé de savoir de combien était ma retraite...et ben lui ai raconté un bobard, elle ne saura pas na!
prenez soin de vous, bonne soirée

Répondre·

Whisky

1 février 2022 17:33

Gino :reste tableau pour une semaine avec heures et lui les donner et surtout vérifier la prise !
Martine: Line a connu cela pour son père et l'a fait sortir de là et en disant au toubib qui l'avait mis d'y mettre sa mère pour voir .... Résultat = feu de paille 😩

Répondre·

gino1

1 février 2022 17:24
Whisky a écrit :
Gino : Tableau et pilulier semaine . Ce que je faisais avec Mamie,17/jours, avec alternance ,un casse tête chinois, maintenant c'est 3 matin et 3 autres le soir .... 😄

OK pilulier pour les médocs ordinaires mais pour l'homéopathie c'est diffèrent granules gouttes

Répondre·

martinemdh

1 février 2022 16:27

cela fait x années qu'il y a des probs dans les certaines EHPAD et autres .....mes parents étaient dans une résidence pour personnes âgés au Mée sur Seine il y a 25 ans ,à l'époque on en a parlé sur les ondes ,il y a eu de ,gros probs avec la directrice etc .....
aprem grise et petit crachin .....
gino j'ai perso un semainier pour les médocs ......
Delphi tu as quand même eu un peu de soleil en Bretagne .....
Choco l'aprem de chouchoutage vous a fait du bien j'espère .....bon fin d'aprem à tous

Répondre·

pene

1 février 2022 16:21

plus de masques a l exterieur tant mieux!on va respirer 😏

Répondre·

Whisky

1 février 2022 16:17

Petit tour, qui a laissé la porte ouverte? Bonjour le vent froid ! Le nez qui coule, j'éternue à tout va et râle comme un morse 😖 😩 . Je suis sorti sans masque et m.... ce n'est qu'à partir de demain 😵!

Répondre·

delphinium29

1 février 2022 15:58

BONJOUR .... On a presque un temps de novembre .... gris et humide et 7° ressenti.

Répondre·