chocolatte
2 heures se sont écoulées après mes 1ères lignes
Marguerite.. Ne dit on pas que la curiosité est 1 vilain défaut .. ? elle en aura eu pour son grade..😀
Il y a la curiosité saine et malsaine .. Je n'aime pas qu'on me tire les vers du nez ..
Savannah, je ne me suis pas endormie, mais que c'était bien , j'ai pas vu le temps passer .. trop bien ..
J'ai encore 1 marbré ds le four pour mon filleul.. et en mme temps j'ai regardé , ce que ns mangeons comme saucisses .. Pour la 1/2 si ce n'est pas plus de ce que ns mangeons ns payons de l'eau au mme prix que les ingrédients. Tous se sucrent sur notre dos.. c'est à être dégoûter..
Bonne nuit à tous
Marguerite32
Coucou bonsoir
pas de pluie , pas de brouillard, petit soleil mais vite caché
je rigole toute seule, ma voisine qui est curieuse comme un pot de chambre (elle sait tout sur tout le monde, elle traque toute la journée dans le village) a essayé de savoir de combien était ma retraite...et ben lui ai raconté un bobard, elle ne saura pas na!
prenez soin de vous, bonne soirée

gino1
Whisky a écrit :
Gino : Tableau et pilulier semaine . Ce que je faisais avec Mamie,17/jours, avec alternance ,un casse tête chinois, maintenant c'est 3 matin et 3 autres le soir .... 😄
OK pilulier pour les médocs ordinaires mais pour l'homéopathie c'est diffèrent granules gouttes
martinemdh
cela fait x années qu'il y a des probs dans les certaines EHPAD et autres .....mes parents étaient dans une résidence pour personnes âgés au Mée sur Seine il y a 25 ans ,à l'époque on en a parlé sur les ondes ,il y a eu de ,gros probs avec la directrice etc .....
aprem grise et petit crachin .....
gino j'ai perso un semainier pour les médocs ......
Delphi tu as quand même eu un peu de soleil en Bretagne .....
Choco l'aprem de chouchoutage vous a fait du bien j'espère .....bon fin d'aprem à tous