savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie .. et avec 11° !! C'est pas mal ..
Aujourd'hui Nathan a 10 ans et compte bien les fêter avec ses copains ..il s'est dispensé de batterie , malheureusement nous n'enchaînerons pas avec le resto prévu ce soir car il est fermé depuis 10 jours et rouvre demain .. alors ce sera pour demain ! ..au moins on est sûrs d'avoir des produits frais ! 😏 👍
Gino .. Dès que mon médecin m'a donné la feuille du pass vaccinal, je l'ai photocopié puis scanné sur mon portable .. on ne sait jamais ! ..mais bon, ils vont retrouver celui de votre mari . Ce sont des petits soucis dont on se passerait volontiers .. 😊
Jiji au chômage ? .. eh bien c'est peut être l'occasion (s'il ne pleut pas ..) d'aller humer l'air des environs .. il y a sûrement de belles balades à faire ou bien d'aller visiter des amis ..
Chris .. C'est bien triste d'en arriver à compter sur la pension de réversion pour joindre les 2 bouts .. C'était nécessaire du temps où les femmes ne travaillaient pas à l'extérieur du foyer ou bien étaient femme de fermier, d'artisan ou commerçant non déclarée ! Notre génération est déjà plus autonome et les femmes gagnent leur salaire et donc leur retraite !
C'est vrai que la retraite est déjà un changement de vie mais être veuve ou divorcée à ce moment là oblige à certains choix ! .. même sans réversion car il faut vraiment peu gagner pour y avoir droit et c'est en fonction du nombre d'années en communauté .. Alors c'est mieux de ne compter que sur soi !
Fred .. Tu te lèves toujours bien tôt .. essaie de ne pas trop tirer sur la ficelle pour être en forme au printemps .. Mamie et Line comptent sur toi , sans oublier chiens, chatte et oiseaux !! 😏 😄
Agréable journée à tous .
chocolatte
C'est la chandeleur .. les émojis ont oublié les crêpes ..
Fred, la pâte à crêpes est prête.. pour 3 max. 😀 pas de schnaps mais groseilles
Mirepass.. Nos anciens se chauffaient bien, alors pourquoi pas nous ..? avoir froid, c'est comme avoir faim..
Gino, je ne comprends pas , si perdu, ils n'ont qu'à l'imprimer à nouveau..
mirepass
Bonjour à tous,
9* ciel gris et fine pluie…
Un peu mieux … mais pas top et pas Covid …
Humidité pour la journée… !
Courrier du gaz … 😡🥵 … bonjour les prélèvements ! Me suis
consolée… après moi le déluge… tout pour moi maintenant !
Personne ne pourra me dire le contraire 😂 !
A +++