L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

2 février 2022 13:34

coucou bonjour
crêpes de la chandeleur faites (c'est toute l'année la chandeleur avec mes chicoufs) et livrées....masqué, j'ai eu la commande à midi; moi non plus j'ai pas mes chicoufs à la maison, covid oblige
bonne aprèm'

Répondre·

martinemdh

2 février 2022 13:14

J'ai aussi photocopié mon pass sanitaire que je laisse dans la voiture au cas où j'oublierai mon portable lorsque je sors..
Bon anniversaire à Nathan

Répondre·

Whisky

2 février 2022 12:32

Ah! Ces pets de nonnes Mmmmm un délice !

Répondre·

savannah92

2 février 2022 11:50

Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie .. et avec 11° !! C'est pas mal ..

Aujourd'hui Nathan a 10 ans et compte bien les fêter avec ses copains ..il s'est dispensé de batterie , malheureusement nous n'enchaînerons pas avec le resto prévu ce soir car il est fermé depuis 10 jours et rouvre demain .. alors ce sera pour demain ! ..au moins on est sûrs d'avoir des produits frais ! 😏 👍

Gino .. Dès que mon médecin m'a donné la feuille du pass vaccinal, je l'ai photocopié puis scanné sur mon portable .. on ne sait jamais ! ..mais bon, ils vont retrouver celui de votre mari . Ce sont des petits soucis dont on se passerait volontiers .. 😊

Jiji au chômage ? .. eh bien c'est peut être l'occasion (s'il ne pleut pas ..) d'aller humer l'air des environs .. il y a sûrement de belles balades à faire ou bien d'aller visiter des amis ..

Chris .. C'est bien triste d'en arriver à compter sur la pension de réversion pour joindre les 2 bouts .. C'était nécessaire du temps où les femmes ne travaillaient pas à l'extérieur du foyer ou bien étaient femme de fermier, d'artisan ou commerçant non déclarée ! Notre génération est déjà plus autonome et les femmes gagnent leur salaire et donc leur retraite !
C'est vrai que la retraite est déjà un changement de vie mais être veuve ou divorcée à ce moment là oblige à certains choix ! .. même sans réversion car il faut vraiment peu gagner pour y avoir droit et c'est en fonction du nombre d'années en communauté .. Alors c'est mieux de ne compter que sur soi !

Fred .. Tu te lèves toujours bien tôt .. essaie de ne pas trop tirer sur la ficelle pour être en forme au printemps .. Mamie et Line comptent sur toi , sans oublier chiens, chatte et oiseaux !! 😏 😄

Agréable journée à tous .

Répondre·

Jiji

2 février 2022 11:35

Pas d'apéro , paupiette de bœuf façon grand-mère, gratin dauphinois du traiteur, pets de nonnes et petits beignets au fromage blanc du boulanger, je me fais plaisir comme je peux, très bon appétit à vous tous 😋😛😜

Répondre·

chocolatte

2 février 2022 10:44

Coucou Gicou ..😉

L'apéro est prêt.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu.. pâtes et 1 crêpe

Répondre·

martinemdh

2 février 2022 10:42

Dans quel état vous allez être ce soir les quintos ???
Ici temps pourri ☔️ ☔️ ☔️

Répondre·

chocolatte

2 février 2022 10:25

C'est la chandeleur .. les émojis ont oublié les crêpes ..

Fred, la pâte à crêpes est prête.. pour 3 max. 😀 pas de schnaps mais groseilles

Mirepass.. Nos anciens se chauffaient bien, alors pourquoi pas nous ..? avoir froid, c'est comme avoir faim..
Gino, je ne comprends pas , si perdu, ils n'ont qu'à l'imprimer à nouveau..

Répondre·

martinemdh

2 février 2022 10:19

Gino qu'elle malchance...espère que le pass va être retrouvé...tu nous diras....
mirepass heureusement pas covid ,c'est l'essentiel pour le moment...a plus....

Répondre·

Whisky

2 février 2022 10:14

Jj fais comme moi, repique du nez et au réveil ......Beau ciel bleu 😃J'en avais besoin vu la nuit hachurée en scie de charpentier 😖Maintenant tu peux aussi tourner les pouces dans l'autre sens 😂et mélanger ta pâte à crêpes 😏n'oublie pas le schnapps !

Répondre·

mirepass

2 février 2022 10:06

Bonjour à tous,
9* ciel gris et fine pluie…
Un peu mieux … mais pas top et pas Covid …
Humidité pour la journée… !
Courrier du gaz … 😡🥵 … bonjour les prélèvements ! Me suis
consolée… après moi le déluge… tout pour moi maintenant !
Personne ne pourra me dire le contraire 😂 !
A +++

Répondre·

reinemere

2 février 2022 10:03

gino encore un souci 😩

Répondre·

gino1

2 février 2022 09:58

Bonjour, gris 10° pas de pluie pour l'instant.
Je me bats pour récupérer le PASS de mon mari pas de sms je me demande si l'hôpital a fait le nécessaire on me ballade d'un service à l'autre.

Répondre·

chocolatte

2 février 2022 09:19

Bonjour à tous,
6 ° tjrs 1 peu de vent ..il ne pleut pas.. hier ns avions pluie et neige mêlées.
JJ, t'as le droit de te tourner les pouces.. c'est une occupation comme une autre 😂
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

2 février 2022 07:49

Bonjour humide

Répondre·