savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil et 9° ! .. il faut en profiter pour aérer et aller se balader ..
A vous lire, le moral de beaucoup est dans les chaussettes .. c'est pas bon pour commencer la semaine ! 😏
Chocolatte .. A moins d'avoir encore lu en diagonale, lol ..il est normal qu'une personne hospitalisée ne puisse sortir pour aller chez elle (pour quelques prétextes que ce soit !), question de sécurité et d'assurance .. et vu leur timing du moment, les administratifs ont déjà assez de travail comme ça sans avoir à traiter les étourderies de chacun ! ..vous ne croyez pas ? 😟 ..mais je comprends votre situation en tant qu'amie bien sûr ..
Fred .. Beaucoup d'imprudences en ce moment .. fais gaffe tout de même ! ..un petit chien suffit pour une accélération de Whisky et ton poignet n'est pas élastique ! 😏 😃 ..Chez les enfants, il n'y a que les 2 costauds qui peuvent le balader en laisse dans le village , Plume ne supporte pas les autres chiens ..quel macho ! ..Nathan, Steph et moi, nous faisons le drapeau derrière lui .. 😄
Aux beaux jours, peut être reprendre les cours d'agility pour le sociabiliser avec d'autres chiens sur terrain neutre ..
Jiji .. Ah oui les Bleus juste avant la mi-temps ont mis un bel essai et c'est ce qu'il fallait pour leur redonner confiance .. après ils ont pu "dérouler" sans problème ..
J'ai aussi regardé un peu le ski à bosses féminin ..waouh leurs tendons et rotules doivent bien souffrir .. c'est impressionnant !
Hier soir un bon film avec Al Pacino .. c'est quand même mieux que toutes ces séries .. ou les débats politiques actuels qui plombent le moral .. 😏 😔
Restons prudents .. agréable lundi à tous...
mirepass
Bonjour à tous,
10* … ciel bleu et beau soleil ☀️ … espérons qu’il restera !
Que faut il faire ou voir pour avoir le moral … de toutes parts que
du négatif ! on ne peut que vivre au jour le jour … et encore !
Bon … on fait avec pas le choix …
Attention aux chutes … Fred … pas d’imprudence … ok ?
CC Huarsy … on rencontre tous les mêmes problèmes, hélas,
cela ne s’arrange pas !
huarsy
Bonjour tout le monde,
Fini mon pull vert, je passe à la couleur chocolat pour un gilet.
Je pense toute la journée à Chocolatte - rire -
Chocolatte, ma cousine n'a pas pu voir sa mère hospitalisée trois semaines, ses affaires elle était obligée de les déposer à l'accueil.
Son beau frère est décédé suite au Covid à l'hôpital (je précise 3 doses), épouse et enfants n'ont pas pu le revoir. Et ne le verront pas car il l'enferme dans la housse au cas où ?...
Tout cela est très triste.
Soleil dans ch'Nord. Pensons à ce qui nous fait du bien. Bon début de semaine.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil pointe à l'horizon .. ns le méritions bien après la journée d'hier ..1 °
Je vais aller voir l'amie de Morhange qui est hospitalisée à Château Salins .. elle voudrait que je récupère son courrier à son domicile, sauf que la clé de la boîte à lettres est à son trousseau, donc 1 aller château S, retour sur Morhange et retour à Château S... 😖 Ce matin elle voulait aller au secrétariat pour demander si elle pouvait m'accompagner.. on ne l'a pas laissé sortir de sa chambre.. elle se sent séquestrée.. C'est quoi encore cette histoire ?? 🥴 Je ne sais plus quoi penser.. à la maison elle déprime, ailleurs c'est pas bien non plus ...😖
Bonne journée à tous