martinemdh
Gicou, lorsque j 'ai eu prob sur quitonic j'ai envoyé un mail de réclamation sur [email protected],il m'ont toujours répondu .....
savannah92
Bonjour à tous .. Vent et pluie ce dimanche avec 11° ! ..pas un temps à mettre une mamita dehors ..lol
J'ai bien fait de profiter du soleil et de ma ronronthérapie hier .. 😏 Suis rentrée vers minuit, 30 mn avant leur retour ! mais si je les avais attendus, le temps que chacun raconte sa journée .. 😃, vous savez ce que c'est !! ..et ils devaient avoir envie de se coucher après une si longue journée ..
Chocolatte .. Encore quelques défaillances matérielles qui vont bien vous occuper ces prochains jours .. 😏
Question santé : attention au sel !! pas seulement celui que vous rajouter en cuisinant mais aussi celui des fromages et charcuteries .. le jet de douche froide des pieds jusqu'à la poitrine (c'est excellent pour la tonicité musculaire !) ..relever le matelas aux pieds .. et à défaut de gym ou de natation, callez vos fesses contre un mur, jambes levées à angle droit, ça devrait soulager vos jambes ..
Ne laissez pas ce problème s'installer car il pourrait bien vous ralentir .. à surveiller !
Je ne connaissais pas le jeu du "barbu" .. 😄 ici avec les enfants, nous jouons au "pouilleux" .. nous aimons beaucoup tous les jeux de cartes ou de société .. toujours de bons moments de rigolade ! 😊
Reinemère .. Entre les d'jeun's qui font un peu trop la fête et le voisin distrait, vous avez des soirées bien animées !! 😏 😃 .. Pour votre voisin, un double de ses clefs ou un lit de camp pourrait peut être faire l'affaire, non ? .. à moins que ce soit un prétexte pour vous tenir compagnie .. 😏 😄
Ce dimanche pour moi, ce sera rugby France/Italie .. 👍
Agréable journée à tous .
gicou
Une fois de plus...tout s'est efface!!!
Donc,
Bonjour à tous sous ce ciel gris.
Choco, une seule solution, les "pattes"en l'air le plus possible!
Reine mère, cela devient insupportable ces incivilités, même moralement,. Alors faite hurler votre poste ce dimanche matin, pendant que vous allez chercher le pain... Où tout autre perturbation sonore qui les empêcheraient de faire une grasse matinée,!! A la limite allez donner pour les réveiller et leur dire VOTRE nuit!
En attendant, bon dimanche à vous tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie, vent, 3° ,
C'est la fête paroissiale, .. dans le temps les gens arrivaient de tte la contrée, c'était le pélérinage de St Blaise .
Mon repas est prêt, toasts , salade de fruits.. tjrs la mme, kiwis de l'Alsace bananes et groseilles pour la couleur .. enfin les kiwis sont mangés. Le cassoulet plus qu'à enfourner.. le temps que j'aille me faire bénir la gorge ..😀
Bon dimanche à tous

reinemere
Bonjour pas les yeux en face des trous après une nuit mouvementée, en cause toujours les mêmes casses ... et mon voisin qui est déboussolé frappant une nouvelle fois à ma porte à 22h10, toujours fermé dehors de chez lui alors allô à sa fille et attente qu'elle arrive ...
chocolatte
C'était trop beau .. voilà que 8 mois mon portail fonctionnait .. il s'est allumé puis éteint et les portes restent ouvertes, et maintenant la lumière comme d'hab ne s'allume plus .. que j'en ai marre... je pense que je vais changer de système, chez d'autres , ils ouvrent et ferment à chaque passage depuis des années , y compris chez ma soeur .. pas de soucis depuis 20 ans .. Avec ts les dépannages , j'ai déjà payé un autre système ..🥴