gicou
Bonjour à tous
Hier j'ai passé la journée ds mon appart' car RV chez médecin pour prescription de cure.
Il serait tps que j'y aille un peu plus, car entre les papiers, le ménage tjrs pas fait, les divers tris... Et surtout quelques petites heures pour prendre un thé avec mes amies, je commence à m'agacer, donc je vais prévoir un changement d'organisation...
Dimanche séance ciné, M. HAttman, j'ai apprécié.
Tjrs pas de nouvelles de ma voiture depuis le22decembre,
Ce jour, pas encore de soleil, mais température agréable.
Fred,les chutes je connais, 2fois le poignet gauche, donc une plaque depuis.
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° et il fait encore nuit
Programme des vacances un peu chamboulé, Manon fait un stage cette semaine au Centre équestre alors papi sert de chauffeur, aujourd'hui elle doit être sur le poney à 9h et j'ai intérêt à être à l'heure 😀
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘
chocolatte
Une belle journée ensoleillée, comme ns n'avions pas eu depuis longtemps .. mais j'en ai pas profité..
J'ai mme dû mettre des lunettes de soleil, 😲Je ne savais plus à quoi elles ressemblaient 😀 Les tracteurs étaient de sortie, la route s'en est ressentie.. le coin est encore un secteur agricole..
Savannah, vs avez raison, on ne sort pas d'un hôpital pour quelque raison que ce soit.. on ns a remonté les bretelles 😂.. Mais en fait , elle ne savait pas ds quel service elle était ... de plus ils ont 1 service de gériatrie .. mais elle est au service de médecine ...depuis son hospitalisation elle va bien .. sa véritable maladie, c'est la déprime et la dépression .. Son parcours de vie est atypique et très courageux , depuis sa fuite du Viet Nam, puis sa venue en France, où elle s'est fait une place , avait une vie publique qui a posé bcp de jalousie du fait qu'elle a eu la légion d'honneur, puis la perte de sa fille unique ds un accident de voiture. Tout cela laisse des traces indélébiles.. et avec l'âge, moins d'occupations.. il ne lui reste que ressasser et ruminer..😰
Je vais flâner au lit ..😉
Bonne soirée à tous