L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

8 février 2022 17:59

Petite bruine en soirée...
Pas de rappel de l'opérateur Red, , c'est moi qui ai rappelé.. tout débranché et rebranché... cela va mieux , Le conseiller m'a dit que Red, va déployer peu à peu son propre réseau fibre ds tte la France .. en attendant c'est galère..

J'ai bidouillé à mon portail... quand je pense au con........ d , ce bras cassé qui m'a installé le portail..
Je n'aurai mme pas dû payer.. mais cela, on ne le sait pas d'avance ... les vis de fin de courses...mal branchés ne correspondent pas au mode d'emploi officiel ... la vis de l'ouverture est en fait la vis de fermeture et vice versa.. le boitier électrique du vantail a été monté à l'envers.. d'où peut être cet anomalie .. C'est mon chauffagiste qui est aussi électricien qui l'a remarqué..👿👿.

Fred, avec des températures pareilles... tu te crois où ?? 😀
Gino, à défaut d'autres choses, oeufs et pâtes font tjrs de bons repas ..

Répondre·

Whisky

8 février 2022 16:33

La suite, je prendrai une casquette car il tape sur le ciboulot, le bougre. 😂

Répondre·

martinemdh

8 février 2022 16:30

32° ,ça fait transpirer et faire fondre ceux qui le désire

Répondre·

Whisky

8 février 2022 16:21

32°..... en plein soleil, il a fait chaud avec la tronçonneuse ! Une partie du bois récupéré de la rivière.La suite un autre jour ! 😃Suis retraité, non payé, alors molo-molo 😊

Répondre·

pene

8 février 2022 15:06

BONJOUR AVEC UN TEMPS BIEN GRIS DE LA PICARDIE

Répondre·

gino1

8 février 2022 15:03

J'ai taillé mes Kiwis, il me reste encore 2 mètres à faire. Pour le reste je vais appeler un paysagiste mon mari n'est plus en état de le faire il faut monter sur une échelle.

Répondre·

martinemdh

8 février 2022 11:15

Devarié,c'est un mot qu'a soufflé choco....

Répondre·

Whisky

8 février 2022 11:07

Meilleur moyen pour les RDV(tous les2 mois) j'ai remarqué que c'est juste avant l'apéro 🍻 😂
Bon apéro & appétit sous soleil pour tous j'espère .

Répondre·

chocolatte

8 février 2022 11:07

Le rappel après 10 mn n'est tjrs pas arrivé...

Savannah, c'est ce que je lui dis .. mais quand l'envie, et la marche est difficile font défaut , cela devient compliqué..

L'apéro est servi..🥂🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫

Répondre·

savannah92

8 février 2022 10:37

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 11°, pas de pluie prévue c'est toujours ça !
Si ma livraison hebdomadaire de victuailles se fait tôt, j'aurais le temps d'aller un peu danser .. 😏

Merci à Martine pour ce nouveau mot "dévarié", je ne connaissais pas ! .. internet me précise que c'est régional .. d'Occitanie plus précisément ..on en apprend chaque jour ! 😄

Chocolatte .. Comme votre amie, rares sont les personnes qui n'ont pas connu de rudes épreuves dans leur vie .. Mais il faut savoir s'entourer, sortir de chez soi, et surtout voir le verre à moitié plein ! .. La vie a encore de bons côtés si on sait en profiter .. 😏 😃
Eh oui avec tout ce qu'il a plu, le terrain est lourd et bourbeux .. quand je me balade autour du lac, je fais gaffe de ne pas glisser ..
Comme me dit fiston, nous fait pas de figures libres !! 👍 😄
Le virus aura permis à votre soeur de passer un long séjour au Maroc .. lol

Jiji .. Ah oui surprise ..les congés scolaires de la zone B commencent plus tôt que la C ! .. Et c'est parti pour papy chauffeur ! 😏

Gicou .. J'ai bien aimé aussi le film "Adieu Mr Haffmann" .. Auteuil et Lellouche sont excellents ! ..
Votre choix de vie vous impose un peu plus d'organisation, mais quand on est heureuse, ce n'est pas insurmontable , n'est ce pas ? 😏 😊

Fred .. Pourquoi ne prends tu pas tes rdv médicaux via Doctolib ? c'est pratique et tu t'énerverais moins .. Ou alors comme tu consultes assez souvent, prends tes rdv suivants quand tu es sur place !

Ce matin, les sms avec Fréjus ne passent pas .. vigilance Orange depuis hier ! ..le mistral souffle fort .. heureusement mails et tel fonctionnent encore .. 😜

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

8 février 2022 10:34

Mme chez SFR cela bloque, ils vont me rappeler😰

Répondre·

chocolatte

8 février 2022 10:21

Reine, oui ! j'ai une barre de connexion internet sur les 4 .un conseiller va me rappeler..

Répondre·

reinemere

8 février 2022 10:05

choco beaucoup de ramage ici aussi mais pas la faute de Q c'est en amont ...

Répondre·

chocolatte

8 février 2022 10:04

Rien n'a changé, j'ai presque pas de connexion ..🥴

Répondre·

chocolatte

8 février 2022 09:56

Bonjour à tous,
Temps habituel à n'avoir pas envie de sortir 5 ° 🥴
Ce matin 😲 surprise, je suis allée chercher un petit tuteur pour mes jacinthes roses (elles sentent bons 😊) je me retrouve avec les pieds ds l'eau , c'était de dimanche .. j'étais tellement obnubilée par le vent , que j'avais oublié la pluie.. pourtant j'avais pas de piscines comme d'hab. autour de la maison .
Ma soeur est obligée de plier bagages en vitesse.. le visa de 3 mois expire la semaine prochaine ..
Donc nouveau vol avec atterrissage à Reims ..
Cela rame à mort .. je vais à nouveau réinitialiser la box ..

Bonne journée à tous

Répondre·