Whisky
150kg? Au moins lui ne s'envolera pas ! C'est vrai qu'en Moselle ils sont "salariés"....
Pas de vent et pluie heureusement vu le vol plané que m'a fait faire Whisky sur l'herbe sableuse de la rive . J'ai cru que mon poignet y passait. Des jeunes adultes avec un petit chien sur le "chemin". Etant chez lui j'ai du retenir le fauve au collier et vlan!!!! Je ne l'ai pas lâché et lui a obéi heureusement! Je vais reprendre une laisse avec moi . ce sera plus sûr avec les beaux jours !
Bravo les bleus 👍 👏 🍻
Cassoulet+ magret+ gésiers = ça peut être bon 😋 😃Ou être difficile 😉
chocolatte
Des rafales et bourrasques de vent sont sur nous , mon portable indique 40km/h
Je voulais bidouiller à mon portail.. ce ne sera pas auj. c'est le bout de course d'1 porte qui est en cause.. Si je dois appeler le SAV, j'y vais perso. avec ttes les doléances.. inscrites sur une feuille..👿
Si seulement cet employé "bras cassé" s'en irait voir ailleurs..
Savannah , vous avez lu en diagonale, c'était pour sourire , une blague, je ne suis pas concernée..
Je mange, très peu salé, très peu de charcuterie .. chez moi c'est surtout les triglycérides à cause du chocolat ..
Auj. j'ai vu notre curé attitré.. 1 jeune obèse d'obèse au moins 150 kgs.. Je ne reviendrai pas sur son prêche ... 👿👿 il a cassé ttes nos croyances, nos us et coutumes, nos traditions en affirmant que les bénédictions et autres pélerinages , les miracles mme à Lourdes n'ont pas de sens .. bref il a cassé le mythe de croire au père Noël..
Le cassoulet au canard..mme sorti de la boîte était très bon .. servi avec tranches de magret fumé, et gésiers confits..😋
martinemdh
Un dimanche sous la pluie ,sortir il faut y être obligé ou aimer s'y promener .....
du vent mais pas de grosses bourrasques pour le moment....
j'en profite pour faire du tri dans les photos qui sont dans l'ordinateur ,y revoir la famille ,les amis c'est joyeux et parfois triste.....j'aime aussi avec plaisir revoir les beaux paysages que j'ai admirés
britts
Bonjour
Aujourd'hui beaucoup de vent et bien gris.....
Hier soir nous avons passé un très bonne soirée , rigolade+++++et super flemmekueche
Aujourd'hui c'est très très cool .
@Reine je crois que vous êtes bien patiente , c'est pas facile .Nous avons de la chance car nos voisins sont très calmes et j'ai peur qu'ils partent car ils sont locataires et souhaiteraient acheter .
Bonne journée a tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
1° au réveil, 2° maintenant avec de la pluie et beaucoup de rafales de vent, faut la lumière pour y voir correctement 😡😡😡
Haricots frais et lard fumé, c'était bon😋 Beignets à la crème comme dessert plus tard avec un Grand noir et les JO à la télé avant d'enfiler mon maillot de rugby et d'encourager les bleus, ça devrait le faire contre les italiens
Laisse frapper Fred, n'ouvre surtout pas
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘