chocolatte
Bonjour à tous,
Je ne peux pas vs envoyer de soleil , il n'y en a pas 6 °
Les toasts sont faits, me reste plus qu'à peler les pdt.. et me préparer..
Fred, oui je sais , mais les uns disent d'abord les cosses rges sur la voiture en panne d'autres d'abord sur la voiture donneuse, et pour débrancher mme incertitude.. en plus les uns disent mettre la cosse noire de la voiture en panne sur une partie de la carosserie, (masse) d'autres sur la borne - les uns disent avant de débrancher, mettre en route les dégivreurs arrières des 2 voitures avant de débrancher pour éviter d'endommager les circuits électriques.. les autres ne disent rien ... Bref, vaut mieux ne pas avoir à s'en servir ..🥴
Bonne journée à tous
chocolatte
Marguerite, j'ai jamais vu de jeux sur FB 😲
Gicou, j'ai regardé en ce qui concerne l'effacement des textes.. cela peut être dû à la touche du clavier "inser" la mme que pour capture d'écran.. elle est située à côté de la touche "suppr" en haut à droite du clavier .. c'est à essayer ..
Gino, cela valait le coup .. c'était mon magasin préféré sur Metz.. tjrs des coups de coeur, donc jamais de soldes..🥴 Il fut un temps où j'y allais au moins ts les trimestres maintenant c'est devenu des années.. idem pour Sarrebrück.... bientôt je ne saurai plus à quoi ressemble la ville..
Demain, j'ai des invités.. ma soeur et... ce sera le plat de choux frisé (kehl) avec palette fumée et saucisse de Morteau.. j'ai bien travaillé en avance ..
Peut être Mercredi l'amie de Morhange qui est rentrée de l'hôpital viendra, .. sa voiture a des problèmes de batterie, j'ai copié la procédure de dépannage avec les câbles crocodile.. et regardé les vidéos, au cas où 😀.. pas 2 qui procèdent de la mme façon ..
Bonne nuit à tous

gino1
J'avais envie de faire un petit tour dans Colmar, la carte a chauffée, un pantalon pour moi, j'ai trouvé un cardigan noir pour maman dentelles sur le devant 99€ chez Un Jour Ailleurs, encore soldé à 40 %
elle était ravie, ouf car pas de reprise durant les soldes.
Belle soirée tout le monde
gicou
Deux effacements depuis le début de la publication...
Donc20 rosesse pavanent depuis ce matin ds le vase..J'ai conscience d'être gâtée...
Britt j'ai l'impression qu'avec l'âge le goût du sucré s'intensifie.
Jiji, un repas familial réussi et apprécié laisse tjrs d'excellents souvenirs
SAV' peut-être un VALENTIN va vous faire tourbillonner et vous garder ds son manège...
En ts cas, joyeuse St Valentin à tous.