L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

14 février 2022 07:36

Bonjour ici il pleut mais température douce :9°....quand même MAL va valser ce matin .....
Bonne journée...

Répondre·

reinemere

14 février 2022 07:22

Bonjour il pleuviote ☔.
Quel bazar avec le net hier mais pas que Q. en fait c'était partout pour accéder ...

Répondre·

martinemdh

14 février 2022 06:29

Je n'aime pas trop.perso la musique de Gabriel Fauré....bien que je ne connaisse pas tout de lui ...je la trouve un peu agressive

Répondre·

Whisky

14 février 2022 06:00

JO 2022: Cizeron et Papadakis décrochent l'or en danse sur glace en survolant la compet.
👏 👏 👏 🎉 🎵de plus sur une œuvre bien française de Gabriel Fauré .né à Pamiers 🎵

Répondre·

Whisky

14 février 2022 05:46

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

13 février 2022 22:07

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit .. à demain ..😴😴

Répondre·

martinemdh

13 février 2022 20:04

La journée se termine dans la grisaille mais sans pluie et température relativement douce alors bricoles dehors ......
participer aux jeux cet aprem il ne faut pas avoir du lait sur le feu ....mais c'est toujours un plaisir ....
j'espère que tout le monde a passé de bons moments aujourd'hui .....bonne soirée à tous

Répondre·

Jiji

13 février 2022 18:50

Comme dit Hux, j'étais pimpant un cours instant, mais j'ai vite enlevé ma cravate, même mes princesses m'ont trouvé beau et comme la vérité sort de la bouche des enfants, je les ai cru ( es ) sait plus 😀😀😀
Un peu déçu par mon filet de bœuf maître d'hôtel, j'ai déjà mangé de la meilleure viande, mais tous mes proches étaient ravis, alors je suis peut être trop difficile, les différents desserts étaient excellents
Ce soir je digère 😘😂🤣

Répondre·

britts

13 février 2022 18:01

Beaucoup de monde qui se promenait par ce beau temps .
Alain avait repéré un café en Allemagne ou ils font de bons gâteaux .après notre balade nous y sommes allés , cadre très sympa mais plus de gâteaux .... 😭j'ai rigolé car il était très déçu , puis au bout d'un moment la patronne a sorti une belle tarte .....le sourire est revenu , il a pu acheter du gâteau .C'est un endroit sympa tenu par 3 sœurs allemandes .Nous y reviendrons .

Répondre·

gicou

13 février 2022 17:04

Sur le retour, presque à destination, Choco, j'ai pensé tout fort en passant à Sarreguemines...
Demain promesse d'un petit repas en tête à tête...surprise pour l'instant
En fait, trois repas "invité" pour moi c'est un peu trop,alors ce soir, juste une soupe, c'est sûr.
Bien sûr avons été reçus comme des princes, avons même récupéré nos cadeaux de Noël.(lol)
Bref, hâte de récupérer le canapé, même pas sûre de rester à la télé.
Demain est un autre jour, alors bonne soirée à vous tous

Répondre·

Whisky

13 février 2022 16:55

Reine t'es où???? Dans la brousse ?? Hors le gouvernement tout va 😊
Delphi: faut bien soigner le mal par le mal 😂

Répondre·

reinemere

13 février 2022 15:06

Toujours aussi merdique sur le net Q.n'y est pour rien, rien ne fonctionnait par ailleurs 😡

Répondre·

delphinium29

13 février 2022 12:49

Bonjour .. heu , chez nous , il a plus de debits de boissons que de pharmacie ...

Répondre·

Whisky

13 février 2022 12:28

Avec une nouvelle voiture 😂 😂

Répondre·

Marguerite32

13 février 2022 12:11

coucou bonjour
quel vent ! mais soleil
moi je laisse bien volontiers le volant de ma voiture....mais pas de chauffeur, ça ne me gène pas de prêter ma voiture......si je gagne le gros lot au loto je me paye un chauffeur lol!
bon aprèm"

Répondre·