savannah92
Bonjour à tous et bien sûr bonne fête à tous les Valentin et Valentine !! c'est si important d'aimer et de partager .. Alors qu'importe qu'il y ait du soleil ou pas, il est toujours dans nos coeurs .. 👍 😊
Aujourd'hui ciel nuageux avec 11° donc ça ira pour un bon resto et guinguette ensuite !! 😃 Un jour comme celui-ci, il devrait y avoir bcp de monde ... 😏
Jiji .. Tes princesses sont de futures femmes qui garderont, grâce à leur charmant papy, le goût des hommes bien mis et qui sentent bon .. 😘 ..
Chocolatte .. Dommage pour le rdv/déjeuner, mais ce n'est que partie remise .. 😊
Belle journée à tous .
Jiji
Bonjour Bonjour
2° et ciel très gris, le soleil est parti ailleurs 😡
Rien de bien précis à faire aujourd'hui, alors ça va être lecture, jeux, sieste si j'y arrive et repos, je devrais y arriver 😀😀😀
Excellente journée hier oui Choco, la famille c'est important 👍👍👍
Très bon lundi à vous tous et bonne fête aux Valentines et Valentins😘❤️😘❤️😘❤️
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel gris a repris sa place 7 ° pas EJP .
Belle médaille d'or pour le patinage artistique français ..👏👏
Gicou, oui, pas de problème pour ns déplacer Metz Strasbourg, ..est à notre porte
Savannah, je suis comme vous, je ne prête pas ma voiture .. par contre j'ai déjà roulé celle des autres et mme en automatique. 😉
Reine, je pense que les vacances scolaires y sont pour qque chose aussi .. du moins chez nous ..
JJ, tu as régalé ta famille , c'est le principal ..
J'arrive pas à joindre ma soeur, je voulais les inviter à midi ..
Bonne semaine à tous