chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil pour m'accompagner ds mon bidouillage "portail" eh oui ! encore lui.. après vérification des fusibles et autres machins .. il reste désespérément inactif. En revenant hier de la poste, j'ai oublié de fermer le vantail problématique et avec le vent certainement la fin de course s'est à nouveau déréglé .. j'attends que je sois en état pour prendre RV avec la patronne.. avec ma liste de doléances , je ferai le point avec elle..
Maintenant la grisaille est revenue, mais pas de pluie ..5°..
Gino, c'est une PAC à basses températures.. Vs aviez certainement également des bras cassés qui vous ont fait l'installation . 🥴 Les vrais artisans de métiers sont denrées rares.. C'est le résultat de la politique gouvernementale ... promouvoir les formations en qques mois .. ce n'est pas qu'en sachant faire une omelette qu'on est cuisinier .. 😖
Je vais refaire mon test antigénique .. je doute du résultat vu encore mon état..
Gicou, En espérant que tt se passera bien .. J'ai déjà vu 1 élève fondre en larmes après les remontrances du prof.
Fred, te voilà rééquipé de ton précieux companion..🤞🤞
JJ, cela suffit pour prendre l'air ..
Bonne journée à tous
gicou
Donc un scanner confirmera ou non cette origine. Ah nos vieux os sont de sacrées sonnettes alarme!
FRED, ouf un peu de soutien pour profiter des sorties....
Martine, patience je ne crois pas, mais lire certaines proses me désole. Cela dit... J'avais pigé a la première lecture, alors trois fois c'est bcp!!! ( Lol,)
D'ailleurs je vais y retourner
gicou
Bonjour a tous,
Nuit en deux tps, réveil a 1h,30, puis lecture jusqu'à 4h, car Morphée ne voulais pas m'accueillir ds ses bras!
Du coup debout a 8h30....
Ce midi, avons invité nos amis a l'école hôtelière, car jour d'examen, donc menu surprise.
Temps tjrs gris et pluie annoncée.
BRITT, chapeau bas pour vos dons ds la voiture, j'en reste coi!
GINO, les douleurs ds la jambe semblent présager un pincement (L4L5) des disques vertebraux