L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

22 février 2022 18:11

Mon Covid est le variant OMICRON ... par contre pas pu l'imprimer .. rien sur la feuille ...4 gâchis .. alors que le mail indique de ne pas oublier d'imprimer.👿 La semaine dernière c'est le pharmacien qui me l'a imprimé.. à l'occasion je demanderai au labo... avec mon imprimante connectée.. et abonnement je suis rationnée.. Avec l'informatique rien ne va jamais comme il se doit ... j'ai essayé en téléchargement ou direct... RIEN..😖 ..d'ailleurs je m'en fiche du positif ...😂

Que ce soit à Capbreton ou à Freyming, J'ai gardé de bons souvenirs de régalade..😋😋😍😍

Fred, tu penses bien que je vais la garder au chaud .. C'est pas souvent qu'elle est au régime sec..😂... Déjà que vendredi elle aura les larmes aux yeux chez le coiffeur ..😀

Répondre·

jasbelle

22 février 2022 17:50

Près de chez moi, il y a aussi une école hôtelière où je ne suis pas allée depuis un certain temps. Il est vrai que selon les salles, c'est plus ou moins bon et j'ai souvent été déçue... pour 25 € également.

Répondre·

Whisky

22 février 2022 17:33

Les seuls positif ou négatif que je connaisse sont les cosses de mes batteries 😂Alors suis je +, suis je - ....??? Tel est la question ! Un seul ramonage il y a 2 ans.

Répondre·

martinemdh

22 février 2022 17:30

Whisky a raison une bonne chose pour Fred d'être rééquipé d'un nouveau companion ....
Britts ,je suis admirative devant vos talents de couturière
Sam :bouger ,marcher ,nager,oui mais .il y a un moment ou malgré les efforts le résultat n'est plus toujours au top top
Choco j'ai aussi entendu que l'on avait le droit de contaminer tout le monde !!
Reine ,je ne peux plus faire plus de longs parcours en voiture vu le prix de l'essence :c'est une consolation
mirepass j'espère que tu as pu faire une bonne sieste
gino j'espère que votre toubib proposera à votre mari une solution pour soulager ses douleurs dorsales ..
Bonne fin d'aprem à tout le monde ,il fait encore un peu jour malgré l'heure

Répondre·

Whisky

22 février 2022 17:26

Un bel aprèm de printemps 😍maintenant la fraîcheur arrive avec son petit vent !
Choco, pour ta CB je peux t'aider pour la remettre en forme ! Tu me l'envoies avec le code, elle sera de retour pour fin de mois 😂

Répondre·

gicou

22 février 2022 17:25

Rentrés assez tard du repas, Car nos "élèves" étaient lents, c'était en fait l'examen blanc, surtout deux auront intérêt a se bouger pour l'exam réel.
Un peu decus aussi par le repas, pas assez chaud... : Tartare de boeuf italien puis osso bucco avec tagliatelles (un peu trop cuites) le dessert par contre délicieux (glace caramel meringue sur biscuit). Ce jour c'était au resto D'INITIATION, d'ordinaire ns mangeons au resto d'APPLICATION..c'est très différent. Bon, 25€ sans le vin.
Nos amis sont rentrés il y a une heure, ce fut un agréable moment.
Ce soir, une petite soupe me suffira.
CHOCO, c'est â ne rien comprendre... Donc attendons d'être contamines a notre tour...
Tjrs pas "la pièce" pour ma voiture!

Bonne soirée tt le monde.

Répondre·

chocolatte

22 février 2022 16:31

Je suis encore positif... mais plus besoin d'isolement ... Ma fille est redevenue négatif au bout de 10 jours .. Je ne me ferai plus tester, y en marre du ramonage . Vendredi , j'irai chez le coiffeur ..

Répondre·

chocolatte

22 février 2022 15:28

J'ai rien lu des nouvelles règles d'isolement du Covid.. dont m'a parlé la laborantine ce matin ..😲
Demain c'est mon 8 ème jour..

Répondre·

chocolatte

22 février 2022 15:22

Gino, c'est parfois compliqué quand il y a 2 sortes de chauffants radiateurs et chauffage au sol..
Si c'était une petite maison, il aurait été plus judicieux de faire tt électrique... mais fait c'est fait ..

Pour votre mari, le canal lombaire s'opère.. bcp ont été opérés... et leur vie a changé..

Fred, au contraire , ma CB est en vacances ... elle souffle ..😂

Les résultats ne sont pas encore tombés.. alors j'attends

Répondre·

gino1

22 février 2022 13:11

De retour de l'hôpital, léger tassement et rétrécissement du canal lombaire, ne pense pas à une opération à voir avec le médecin.
Choco l'installateur sanitaire est compétant il travaille tout seul, a prédit dès le départ qu'il y aurait des problème car pas assez de radiateurs (2) le reste en plancher chauffant, c'est le constructeur qui a fait appel à ses services donc il fallait exécuter, il ne travaille plus avec eux. Le mal est fait à nous de nous dépatouiller avec assurance et garantie.

Répondre·

Whisky

22 février 2022 12:32

Fred, te voilà rééquipé de ton précieux companion..🤞🤞
😂mon 1er bol d'air m'a coûté 170€ 😵; Ce que j'avais besoin sans excès 😏

Répondre·

britts

22 février 2022 12:21

Bonjour
Le temps est gris et les t° chutent , moi j'ai toujours froid .
J'ai aussi mal dormi .....bcp de mal a m'endormir .
Ménage fait aujourd'hui car hier pas envie du tout....c'est toujours une corvée.
Toujours un peu mal au dos mais je vais essayer de faire 30 mn de walk
Merci pour vos gentils compliments sur mes travaux , ca me fait du bien 😃
Pour ce qui est du pantalon , c'est un pantalon Dressed de Deer and Doe , simple avec fausse braguette, poche a l'avant , élastique a la taille , très simple mais très pratique et c'est le premier pour lui. C'est un patron femme sur le livre mais une amie youtubeuse l'a cousu pour ses fils et je trouvais le rendu cool , alors j'ai testé dans un demin bleu foncé ,avec surpiqures et poche doublée dans un joli tissu bleu marine a petits pois .....trop contente .Le prochain sera peut être plus compliqué.
Je vais aller le finir d'ailleurs .
Bonne journée a tous.

Répondre·

savannah92

22 février 2022 10:30

Bonjour à tous .. Encore beaucoup de vent et quelques gouttes de pluie de temps en temps .. 12° prévus !

Eh oui Gino .. Gicou a sûrement raison, ce sont souvent les L4/L5 qui sont responsables de nombreux maux .. c'est la hernie discale la plus souvent opérée !
De mauvaises postures, des gestes inadaptés et ça coince .. Quand c'est pris à temps, un peu de kiné et de gym pour fortifier les muscles suffisent ..
Bouger, marcher est le meilleur exercice qui soit ! .. et aux beaux jours, un peu de natation .. mais l'âge aidant, on oublie son corps et c'est bien dommage ! 😊

Fred .. Te voilà de nouveau bien équipé ! 😏 ..profite pour prendre un bon bol d'air ! 😃

Gicou .. Comme vous, j'ai lu les commentaires sur les prochaines élections .. Tous les courants d'idées n'auront peut être pas droit à la parole puisque tous les partis n'ont pas encore leur 500 signatures , mais à suivre les débats, il semble que Macron n'ai guère de soucis à se faire .. A entendre certains, il faut que ça change, mais seront ils assez nombreux et convaincants pour aller jusqu'au bout ?
La politique mondiale, européenne, c'est bien mais un grand changement national ferait du bien ! 😏

Chocolatte .. Espérons qu'une solution efficace sera trouvée pour votre portail .. et que le test sera négatif !

Les enfants ont rdv les 14 et 15/03 pour l'étude de sols de la grange ..Toute nouvelle construction est soumise à un carottage désormais pour savoir à quelle profondeur et quelle épaisseur doivent avoir les murs et consolider si nécessaire ..De nombreux départements ont des soucis de maisons qui se délabrent , se fissurent .. Pour leur maison, pas de souci car les murs sont très épais, mais la grange qui s'y accole à été rajoutée avec des briques et une toiture trop lourde ..alors autant la refaire correctement et aussi différemment !

Jiji .. Avec ce vilain temps, on a tendance à se confiner volontairement .. vivement que les masques tombent et que le soleil nous redonne des envies ..

Bravo Britts !! .. Si c'est pantalon avec pinces, poches avant et arrière et braguette, vous êtes une championne !! ..qu'avez vous choisi comme tissu ? lin, sergé, denim ?
Belle journée à tous quoique vous ayez envie de faire .. mais restez prudents !

Répondre·

reinemere

22 février 2022 10:29

Je rentre d'achats groupés : essence 1.98 le SP 98 ça ne s'invente pas, I..., marchande de journaux, boucher ouf maintenant ce sera en fin de semaine. 😀

Répondre·

chocolatte

22 février 2022 10:28

De retour, Résultats du PCR , normalement en milieu d' aprem.
Il parait que depuis ce matin .. être positif n'a plus d'importance, plus besoin de quarantaine .. vous avez le droit de contaminer tt le monde. Ceux qui ont eu des PV pour manquement du port du masque doivent fulminer..👿
Aussi demandé RV pour mon portail, on doit me rappeler..

Bon apéro, 🥂🥂
Bon appétit

Répondre·