chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin , mais aussi frisquet 3 ° il reste 10 jours EJP..jusqu'à fin mars..
Ns étions plusieurs à regarder l'émission.. sur la Corse.. c'est encore une destination à combler
Et je me suis souvenue du plat corse que ns avions mangé à la foire de Metz.. avec de gros haricots. viande de porc et chorizo, que c'était bon ... aussi, je me suis levée et j'ai mis à tremper des haricots de Soissons à défaut d'autres, le thym est cueilli... .. à midi , vs saurez ce que je mangerai ..😋😍
JJ ns pose des colles avec ses réalisations culinaires.. Le temps des beignets de carnaval ..est de retour, je pense en faire samedi.. pour mes louloutes..
Martine , boire une tisane .. et sucer un bonbon .. il en existe ss sucre ..
La Sécu, veut me remettre à l'isolement .. suite à mon test positif... aucune coordination ds le service ..😥
Belle journée à tous

gino1
Bonjour ciel bleu et soleil
Chris, il est de moins en moins demandé hier matin à l'entrée de l'hôpital une personne pour contrôler, avions rdv pour scanner j'accompagne, c'était bien stipulé qu'il fallait que je reste à l'extérieur, aucun contrôle. Pass pour 4 mois suite au Covid.
Choco une bonne nouvelle effectivement.
martinemdh
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
4° et grand soleil déjà 👍👍👍
Je suis prêt à partir chez mes princesses 👸 👸, elles m'ont commandés des pâtes pizzas ( pennes enfilées sur des brochettes en bois et recouvertes de garnitures pizzas ) et on va faire des beignets pour le goûter, pour le reste ça sera devoirs, tablettes, lecture et jeux
Excellent mercredi à vous tous 😘😘😘
Martine, comme Fred, arrête de picoler 😀😀😀
Gicou j'ai regardé pareil, mais surtout pour la Corse, île de beauté, la dernière image, un rêve 👍
Vais essayer d'arrêter de picoler....il n'est jamais trop tard....
Jiji
Bonjour Bonjour
4° et grand soleil déjà 👍👍👍
Je suis prêt à partir chez mes princesses 👸 👸, elles m'ont commandés des pâtes pizzas ( pennes enfilées sur des brochettes en bois et recouvertes de garnitures pizzas ) et on va faire des beignets pour le goûter, pour le reste ça sera devoirs, tablettes, lecture et jeux
Excellent mercredi à vous tous 😘😘😘
Martine, comme Fred, arrête de picoler 😀😀😀
Gicou j'ai regardé pareil, mais surtout pour la Corse, île de beauté, la dernière image, un rêve 👍