L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

23 février 2022 18:11

😵 pour la fessée j'aaaaaaacccccoooouuuureeeeeeeeeeeeeee 😂 😂
tu as une murale , je te précise tout de même que le capot face s'enlève 😏C'est bien plus facile 😝et avec une lumière aussi 😌 😌 Ah ces femmes , je me demande comment elles font pour avoir le permis. Cela doit être leurs charmes 😉. Mais on les aime 😍 😍 😍

Répondre·

mirepass

23 février 2022 17:39

Fred .. ben oui ai confondu droite et gauche 😭😂🤣😂…

Répondre·

mirepass

23 février 2022 17:37

Fred : je pense savoir pourquoi… pas de vase d’expansion mais tu peux me mettre une bonne fessée …. Travailler dans le noir sous
la chaudière (avec tous les soucis) que je dois gérer ! Fait que
j’ai, je pense, trouvé … 😡😳 … ai confondu robinet pression eau
avec arrivée eau … en période d’élection n’importe quoi !! 😶🙄😡.
si problème je lui tél demain … merci 🤩 cela m’a aidé…

Répondre·

gicou

23 février 2022 16:50

Pfffff
..a part café , TOUT fait partie de ce que j'ingurgite facilement !! Donc va falloir faire le tri.... Pour l'instant pas de tomates, et boissons gazeuses...sauf BULLES de tps en tps !!

Répondre·

Whisky

23 février 2022 16:20

Mirepass: Suis pas chauffagiste mais je me demande si ce n'est pas ton vase d'expansion dont la membrane ne veut plus rien savoir et fais toi poser un mano ...
Gicou: Tu prends quoi comme vinaigre ?
évites:
Café, même décaféiné
Thé
Boissons gazeuses.
Chocolat.
Alcool.
Tomates.
Agrumes et jus d'agrumes.
Epices
Je prend de l'ogastoro et je me couche toujours sur le coté du cœur 😏

Répondre·

pene

23 février 2022 16:02

BONJOUR moi aussi j ai une hernie hiatale je prends un medicament du docteur chaque matin pour l estomac sinon avant j achetais du gaviscon

Répondre·

reinemere

23 février 2022 15:57

Ici il y a du soleil mais peu de monde dehors, il semble que beaucoup soient partis au ski ou ailleurs...

Répondre·

martinemdh

23 février 2022 15:36

gicou j'ai le même prob de remontées acides pour moi =cela vient de ma hernie hiatale.....

Répondre·

gicou

23 février 2022 15:24

Mirepass, il y a des jours avec et des jours sans... Aujourd'hui. C'est pas le bon !
CHOCO, oui mais c'est comme ça que j'en suis a +2,kg!!! Car entre temps visite, petite réception, resto... Bref pas le temps de régresser... Mais bon, de. Quoi se plaint on?
Depuis qques tps, j'ai des remontées acides, il faut que je me penche sur le pb, voir quel aliment les provoquent.
Bon a.m.

Répondre·

mirepass

23 février 2022 13:50

Bonjour à tous,
Suis tard …ai eu bien froid cette nuit… chaudière en sécurité grrr!
Elle a trop de pression , elle manque de pression !!! Elle a trop d ‘eau elle
en manque …😡, rien ne valait l’ancienne avais le manomètre sous les
yeux, le moderne … ras les antennes…
Pas encore déjeuner et pour continuer la kiné a annulé le RV de vendredi
Vive Mars … là…. !
Mais tout va bien …
Bonne journée

Répondre·

Whisky

23 février 2022 12:12

Jj, je suis comme toi, je ne picole pas, je ne bois qu'un verre à la fois 😏

Répondre·

chocolatte

23 février 2022 10:40

Gicou, quel bonheur de mettre les pieds sous la table ..😍

L'apéro est servi.. quand vs voulez ..😉🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫

Répondre·

gicou

23 février 2022 10:38

Bonne odeur de cuisine, lentilles saucisse de Morteau, artichauts en entrée, ça me va.
Le soleil semble vouloir rester..
Alors bon appétit â tous.

Répondre·

paule68

23 février 2022 10:31

Bonjour tout le monde, tantôt soleil, tantôt couvert.....Quoi que vous fassiez, belle journée à toutes et tous.

Répondre·

savannah92

23 février 2022 09:29

Bonjour à tous .. Le soleil joue à cache-cache derrière les nuages .. 13° prévus !
C'est parfait pour un après-midi avec Nathan au moto-cross .. mais cette fois ci j'emmène des boules Quiès ! hihihi

Chocolatte .. Il est vrai que personne ne vérifie le confinement suite à un test positif .. C'est un petit peu du n'importe quoi , chacun fait au mieux et voilà !
Maintenant je rencontre des gens avec le pass vaccinal qui ont eu le covid 2 fois ! ..il va falloir vivre avec cette cochonnerie encore quelques temps ..

Britts .. Un peu de fatigue ? ..ménagez vous , allégez votre planning ..
En couture, Une petite difficulté à la fois , c'est prudent ! .. De plus, bcp d'hommes aiment être à l'aise au niveau de la ceinture .. 😏 ..

Martine .. Difficile de conseiller de boire davantage d'eau après dîner si vous ne voulez pas vous relever la nuit .. 😏 mais pour saliver davantage, un bonbon ou un chewing gum sans sucre à sucer en regardant la TV pourrait faire l'affaire .. ou bien si ça ne vous énerve pas trop une tisane avec des feuilles de menthe ..

Jiji ..Il est vrai que les princesses ont déjà repris l'école depuis lundi ... alors le papy-sitting redémarre .. avec quelques régalades !! 😏 😃

Eh oui Chris .. nous en voulons tous de "la joie, de l'amour, de la bonne humeur ..", tous les ingrédients d'une retraite bien agréable .. 😊

Bon mercredi à tous ..

Répondre·