L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

24 février 2022 08:08

Pardon merci aussi à choco, je craignais peut-être une 'courante' 😩

Répondre·

reinemere

24 février 2022 07:59

Merci gino, je la sortirai en fin de matinée et ai baissé le frigo...

Répondre·

gino1

24 février 2022 07:55

Bonjour, timide soleil 4°
Reine c'est l'huile qui s'est figée, pas grave elle reste consommable.

Répondre·

chocolatte

24 février 2022 07:54

Reine, toute huile se fige au contact du froid .. sortez la du frigo peu avant .. et vs la retrouverez nickel .. prête à être consommé..😀

Répondre·

reinemere

24 février 2022 07:47

Bonjour
Surprise hier, l'huile de ma vinaigrette toute prête en bouteille avait gelé dans le frigo...je n'ai pas osé l'utiliser quelqu'un sait si je peux ou pas ?. merci 😀

Répondre·

chocolatte

24 février 2022 07:32

Bonjour à tous,
Le soleil n'est pas encore levé... mais l'horizon rougeoie 6 °
J'ai pas regardé depuis qques jours les cigognes .. ce matin surprise , nouvelle caméra qui grossit le nid et les cigognes... le nid n'est plus visible en totalité ... les cigognes sont énormes .. La cigogne n'a pas l'air d'aimer cette nouvelle surveillance .. elle s'en est pris au cocotier .. et l'a drôlement secoué..😀 Le plus mieux que bien , n'est pas tjrs bien ..

Ce matin, j'ai les doigts enflés... certainement dû au Doliprane que je prends depuis plus d'1 semaine .. j'arrête auj.

Aurai je l'envie de repiquer les semis de tomates ? pas sûr ..😀

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

24 février 2022 06:56

Bonjour

Répondre·

martinemdh

24 février 2022 06:49

Bonjour 6° ciel couvert en principe pas une belle journée en Bourgogne aujourd'hui....

Répondre·

Whisky

24 février 2022 06:26

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

23 février 2022 21:02

bonsoir à tous ,moi je suis en colère après la pharmacie ,je viens de l'écrire sur Dijon bonne soirée à tous ....je vous ai lu avec plaisir .....

Répondre·

Jiji

23 février 2022 18:36

Bonsoir bonsoir
Viens de rentrer, je suis vanné, tout était bon, à midi et au goûter, peut-être que Fred pourra poster quelques photos
Elles en redemandent déjà pour mercredi prochain 😀
Bonne soirée tout le monde

Répondre·

chocolatte

23 février 2022 18:33

Belle aprem.. J'ai réparé mes escaliers extérieurs, encore des pierres qui ont peté ... la contre marche tt en mx...😰 1 1/2h à refaire un semblant de marche, le résultat est acceptable.

je pense que l'amie de Morhange a la Covid .. mais pas de moi ... quelle histoire encore , son proprio. m'a appelé , ce matin l'alarme fumée s'est déclenchée... elle a oublié 1 gâteau ds le MO , que mme le plateau tournant a éclaté... les autres locataires ont peur désormais avec elle.

Britts, vs n'allez plus savoir où tt stocker.. mais du moment que cela vs occupe et vs fait plaisir .. c'est un moindre mal..

Mirepass, comme Fred, j'ai pensé au vase d'expansion ..serai ce encore 1 bras cassé qui vs a fait l'installation.. normalement au dessus du vase il y a 1 manomètre pour la pression .. Des lampes de poches ,il faut en avoir partout ... ma soeur a payé cher en trébuchant ds le noir au dessus d'1 pouf..

Gicou, j'avais également pendant un certain temps des aigreurs acides... c'est parti comme c'est venu ..
Bonne soirée

Répondre·

Jiji

23 février 2022 18:32
Whisky a écrit :
Jj, je suis comme toi, je ne picole pas, je ne bois qu'un verre à la fois 😏

Je sais Fred, on en a vidé quelques-uns ensemble, et toujours l'un après l'autre 😀😂🤣

Répondre·

britts

23 février 2022 18:14

Bonjour
Un beau soleil toute la journée
@choco il s'accroche omicron
@Mirepass difficile de gérer tout ca
@Gicou Le gastro a Alain lui a dit de prendre du Gaviscon pour ca , ma belle mère qui avait aussi une hernie hiatale avait ttt.
Beaucoup travaillé comme d'hab , sport , 2h anglais et un nouveau pantalon pour Alain , couleur Camel en Burlington . Bon je vais faire cool ce soir .
Demain bénévolat , atelier peinture .
Bonne soirée a tous .

Répondre·

Whisky

23 février 2022 18:11

😵 pour la fessée j'aaaaaaacccccoooouuuureeeeeeeeeeeeeee 😂 😂
tu as une murale , je te précise tout de même que le capot face s'enlève 😏C'est bien plus facile 😝et avec une lumière aussi 😌 😌 Ah ces femmes , je me demande comment elles font pour avoir le permis. Cela doit être leurs charmes 😉. Mais on les aime 😍 😍 😍

Répondre·