chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil n'est pas encore levé... mais l'horizon rougeoie 6 °
J'ai pas regardé depuis qques jours les cigognes .. ce matin surprise , nouvelle caméra qui grossit le nid et les cigognes... le nid n'est plus visible en totalité ... les cigognes sont énormes .. La cigogne n'a pas l'air d'aimer cette nouvelle surveillance .. elle s'en est pris au cocotier .. et l'a drôlement secoué..😀 Le plus mieux que bien , n'est pas tjrs bien ..
Ce matin, j'ai les doigts enflés... certainement dû au Doliprane que je prends depuis plus d'1 semaine .. j'arrête auj.
Aurai je l'envie de repiquer les semis de tomates ? pas sûr ..😀
Bonne journée à tous
chocolatte
Belle aprem.. J'ai réparé mes escaliers extérieurs, encore des pierres qui ont peté ... la contre marche tt en mx...😰 1 1/2h à refaire un semblant de marche, le résultat est acceptable.
je pense que l'amie de Morhange a la Covid .. mais pas de moi ... quelle histoire encore , son proprio. m'a appelé , ce matin l'alarme fumée s'est déclenchée... elle a oublié 1 gâteau ds le MO , que mme le plateau tournant a éclaté... les autres locataires ont peur désormais avec elle.
Britts, vs n'allez plus savoir où tt stocker.. mais du moment que cela vs occupe et vs fait plaisir .. c'est un moindre mal..
Mirepass, comme Fred, j'ai pensé au vase d'expansion ..serai ce encore 1 bras cassé qui vs a fait l'installation.. normalement au dessus du vase il y a 1 manomètre pour la pression .. Des lampes de poches ,il faut en avoir partout ... ma soeur a payé cher en trébuchant ds le noir au dessus d'1 pouf..
Gicou, j'avais également pendant un certain temps des aigreurs acides... c'est parti comme c'est venu ..
Bonne soirée
britts
Bonjour
Un beau soleil toute la journée
@choco il s'accroche omicron
@Mirepass difficile de gérer tout ca
@Gicou Le gastro a Alain lui a dit de prendre du Gaviscon pour ca , ma belle mère qui avait aussi une hernie hiatale avait ttt.
Beaucoup travaillé comme d'hab , sport , 2h anglais et un nouveau pantalon pour Alain , couleur Camel en Burlington . Bon je vais faire cool ce soir .
Demain bénévolat , atelier peinture .
Bonne soirée a tous .
Whisky
😵 pour la fessée j'aaaaaaacccccoooouuuureeeeeeeeeeeeeee 😂 😂
tu as une murale , je te précise tout de même que le capot face s'enlève 😏C'est bien plus facile 😝et avec une lumière aussi 😌 😌 Ah ces femmes , je me demande comment elles font pour avoir le permis. Cela doit être leurs charmes 😉. Mais on les aime 😍 😍 😍