chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, petites gelées blanches moins qu'hier.. elles sont parties chez JJ..
J'ai bien dormi.. oust le portail qui ne fonctionne pas, oust la hotte, oust la Covid qui s'accroche, oust le tout .. 😃
Fred, c'est rare que je regarde mes compte en ligne .. mais là .. curieuse .. eh bien RIEN...🥴
J'ai ouvert ma hotte ce matin ... ce n'est pas le moteur ni les palmes.. mais je crois plutôt que c'est ds l'évacuation qu'il y a 1 entrave.. l'aération sort ds la rocaille devant la maison, bien qu'il y ait une grille empêchant les rongeurs de passer.. mais insectes pas impossibles.. et si les guêpes y font leur nid c'est bouché .. mais c'est pas la saison .. et il y a peu elle fonctionnait normalement. Fred, la réparer et payer qqu'un autant la changer .. 1 essai si cela devait perdurer , c'est de souffler avec le compresseur de l'intérieur vers l'ext.
C'est dimanche , alors ce sera farniente... mais le soleil brille, et je vois des choses à nettoyer ..😉
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° mais grand soleil, merci pour le café Fred ☕️👍
Moules frites chez mon fils ce midi, je vais faire des beignets pour le dessert
Magnifique match des bleus hier, qu'est-ce qu'ils sont forts, pourvu que ça dure encore 2 matchs
Excellent dimanche à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Belle aprem. j'en ai profité pour faire qques emplettes... plus moyen de trouver de la farine à 1 prix norma , que ce soit en France ou en Allemagne , j'ai fait 5 magasins pour 3 kgs dont 2 qui n'étaient pas fermé sinon elles n'auraient plus été en rayon non plus .. puis encore 1 kg mais type 45 alors que je prends 405.... Les gens sont débiles .. 😰
Le test est auj. négatif, mais je suis encore malade, en magasin je suis en nage .. Ma fille m'a dit que j'ai 1 covid long ..🥴.. Il va bien finir par s'user sur moi ...
Gicou, c'est à rien n'y comprendre , et c'est désolant quand tt part ..
Mirepass, au moins une bonne nouvelle.. vs avez chaud..
Britts, comme Savannah, le blond ou platine est plus facile , les racines sont moins visibles ..
Jasbelle, pas de Nutella pour moi non plus ... je vais garder l'idée du chocolat dessert.. pour les beignets.. Il m'en reste plus j'ai tout distribué ..
Ma hotte ds la cave , fait un drôle de bruit.. je pense que ce sont les palmes du ventilateur.. elle a 46 ans ..
Bonne soirée à tous ... Ce soir je suis fatiguée .. après mon bain .. c'est direct au lit et télé ..😉