L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

28 février 2022 11:09

Bonjour à tous,
9* et grand soleil … cela chauffe derrière les vitres …
Ai tenté de mettre, hier, l’ordi à jour … mais ? … ! bien difficile , ne suis pas
encore passé sur W ? 11 je crois … me demande … du chinois ! … Microsoft ? L’avais
avant … arnaque pour me faire chauffer la CB ? Vais revoir cet a.m. sinon
direction sav … pas facile dans la campagne !
Ceux qui s’y connaissent ou qui ont leurs enfants ont bien de la chance 🍀 !
Bonne journée

Répondre·

gicou

28 février 2022 10:10

Bonjour,
Ici aussi MAL en route !!
Soleil et donc fenêtres ouvertes depuis ce matin, ça fait du bien!
CHOCO, pleine de courage dés le premier soleil, du coup ça me stimule et demain je vais passer (seule,) deux ou trois jours ds mon appart', car plusieurs choses a faire, dont la taille de printemps... Et le tri des pots qui ont pas résistés a l'hiver. Ainsi qu'un brin de ménage probablement.
J'espère que ce prurit ne présage rien de "méchant", mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, peut être juste une réaction aux produits de décapage utilisés hier (??)
CHRIS, chaque jour réserve sa surprise, nous ne pouvons qu'espérer pour ces gens courageux. Quant aux Américains, la Chine ayant fait une forme d'alliance avec POUTINE...
J.j. bon lundi ....Faut préparer le mercredi.
Bon début de semaine pour tous

Répondre·

savannah92

28 février 2022 10:07

Bonjour à tous .. Même journée qu'hier : Soleil et 12° prévus !

Eh oui les médias ont relégué le covid et les prochaines élections pour nous faire partager les images et les conséquences de cette invasion .. Espérons que la résistance ukrainienne sera suffisante, car avec Poutine, difficile d'imaginer le recul .. Bcp de villes sont tombées et Kiev est encerclé .. des groupes russes anti-guerre manifestent mais se font arrêter .. Compliqué d'influencer et de raisonner cet homme !!! .. et dangereux de l'affronter !

Chocolatte .. Les démangeaisons sont le signe de bien des maladies .. à part l'eau froide pour calmer localement, évitez tout traitement avant de savoir ce que c'est vraiment .. ça peut être une simple irritation due aux produits chimiques employés hier ou le début d'une maladie infectieuse ..
Bcp de médecins profitent de la baisse des cas de covid pour prendre quelques jours de repos .. peut être qu'un bon pharmacien pourra vous rassurer en attendant ? 😏

Eh oui Jiji .. Heureusement qu'il nous reste encore les plaisirs des jeux, de la lecture , etc ... Ici encore 1 semaine de vacances pour les loulous ..alors bénévolat au refuge animalier pour le grand et alternance entre foot/copains, sorties avec mamita et cuisine avec maman pour le plus jeune !

La météo prévoit de la pluie à compter de mercredi, alors je vais consulter les films pour ces après-midis là .. car ces derniers temps, ils n'ont plus les mêmes goûts alors c'est une séance chacun !
L'aîné pense surtout à m'entraîner au Centre Commercial près du cinéma .. eh oui ses 15 ans se profilent ( le 18/03 ), alors ne pas oublier ma CB !!! 😜 👍 😘

Agréable journée à tous .

Répondre·

martinemdh

28 février 2022 09:25

Choco j'espère que ce n'est pas un zona :douloureux et long à guérir...

Répondre·

Whisky

28 février 2022 09:22

Soleil mitigé, livraison produits piscine arrivés, kiné fait, promenade et pain dur pour canards aussi ! Un noir avant de bricoler dehors , mais piano-piano ....

Répondre·

chocolatte

28 février 2022 09:01

Chris, Merci, c'est tjrs avec des frissons que j'écoute cet hymne..

Le médecin doit me rappeler , j'espère que ce n'est pas comme le portail où j'attends tjrs ..
C'est certainement une réaction suite au Covid.. ma petite louloute avait une éruption sur le menton, ma filleule avait développé 1 zona.. cette cochonn... n'a pas fini de ns empoisonner la vie ..

Chris , En plus , les russes ont d'autres ripostes ds leurs sac... la cybercriminalité... ils sont devenus maîtres en la matière.. ayant débauché de grandes pointures.. Ce Pout... est le diable en chair et en os ..

Répondre·

martinemdh

28 février 2022 08:45

Bonjour Chris 59 ...normande née à
Caen en 1939 ....
En 1942 les américains sont rentrés en guerre à. nos côtés...heureusement qu'ils étaient là...

Répondre·

gino1

28 février 2022 08:42

Bonjour 2° sous le soleil
Merci Chris je ne loupe jamais ce magnifique spectacle.

Répondre·

martinemdh

28 février 2022 08:14

La MAL. Va bientôt démarrer il suffit qu'elle soit branchée!!

Répondre·

martinemdh

28 février 2022 08:10

Bonjour avec --3 beau soleil encore aujourd'hui
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

28 février 2022 08:09

Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin , -1 ° , journée EJP

Miracle ce matin aussi avec le portail , il était ouvert.. donc il s'est ouvert et refermer .. et tjrs pas de nouvelles de la boîte qui devait me rappeler.. je vais attendre demain pour les rappeler ..
Depuis 2 jours j'ai des démangeaisons .. pas de cloques qui pourraient faire penser à 1 zona.. j'arrive pas à joindre mon toubib .. je pense que je vais y aller ..

3 en 1 ne sert pas si la tête est folle ..😃

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

28 février 2022 08:07

Bonjour Bonjour
-2° mais grand soleil ☀️
Quelques courses prévues ce matin histoire de sortir un peu et respirer l'air frais, sinon lecture, jeux et repos , je devrais y arriver 😀
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

28 février 2022 07:35

BONJOUR

Répondre·

reinemere

28 février 2022 07:20

Bonjour avec soleil et -2°.
La lessive du lundi tourne la valse.
Un pigeon m'a généreusement 'garni' le capot de ma voiture, je vais attendre pour aller au lavagecf le froid.

Répondre·

Whisky

28 février 2022 06:27

Bonjour, bonjour
"miaou,miaou...." Minouche dans mes jambes "j'ai faim moi" Alors nourriture avant de venir dire bonjour

Répondre·