gicou
Donc bonjour
Gelée cette nuit, pas moyen d'ouvrir les volets roulants manuels avant 10h. Depuis, soleil et temps frais.
Ce matin lessive manuelle de pulls et petite sortie pour la baguette fraîche, donc 6 étages â pieds (100 marchés)
Cet a.m. petite balade prévue il est temps de reprendre un peu de marche.
britts
Bonjour
Le soleil est bien là
Alain va faire une Pétanque avec ses cops. Je vais terminer ma couture en cours.
Sam n'est pas trop bien en ce moment.... Rdv lundi veto
@choco j'avais aussi les cheveux roux à une époque... C'est beaucoup d'entretien puis avec les cheveux blancs j'ai préféré revenir au blond. En fait je fais beaucoup de mèches et j'entretiens comme savannah avec le shampoing violet.
Bonne journée à tous
Whisky
Stop pour ce matin , c'est l'heure ......Un beau et franc soleil 😍
Voulu mettre la F1 en route, oublié de rentrer la batterie, avec le gel ça n'a pas loupé => en charge 😏Pas grave, on verra la suite " 🎵Aujourd'hui peut-être ou alors demain....... 🎵Suis dans le Sud Pyrénéen 😊 Pas encore Corse mais avec les jours qui s'écoulent, de plus en plus 😂
chocolatte
bonjour à tous
Juste le temps de vous saluer ... je cavale depuis ce matin 8 h..
Gelées blanches ce matin -2 ° .. mme pas pu ouvrir mon portail manuellement le système était gelé..
J'ai cuisiné la porte de la cuisine grande ouverte, une chaleur à crev.. four , cuissson et c'est mieux pour les odeurs avec la cuisson des beignets.. que de travail ce matin pour régaler la trivu ..
Au menu , toasts de saumon fumé sauvage, cuisse de dinde basse température, carottes cuites, carottes, râpées, frites, et pdt à l'eau et pour couronner le tout des beignets, dont je n'avais rien pour fourrer, plus de nutella (trop vieux) plus de gelées de pommes, je me suis amusée à mettre 1/2 carré de chocolat .. j'ai gouté.. 😋
Entre coups de téléphone et SMS... à ma soeur , j'ai dû répondre , je fais des beignets , je réfléchis après 😂
Savannah, la couleur je la faisait tant que j'avais un auburn .. plus facile 1 X sur 2 .. mais avec le cuivré .. c'est autre chose .. et sur cheveux gris , il faut une base.. et il a forcé sur la base ... mais il ne perd rien pour attendre , la prochaine X , je ne serai plus poli .. faut pas meprendre pour 1 c.. 2
X
Je file ds la sdb.... excusez les fautes ..
*Bon appétit ..🥂🥂
savannah92
Bonjour à tous .. Un beau ciel bleu et 10° prévus ! .. un chouette w-e en perspective ..
Petit déjeuner avec le discours de Macron au Salon de l'agriculture .. il s'est levé de bonne heure car avec toutes ces réunions, il n'aura sans doute pas le temps de flatter la croupe des belles laitières .. 😏 😃
Avec ce soleil, le marché était un peu plus animé ce matin .. heureusement que nous avons des maraîchers sympas qui font de la vente en direct .. produits de saison et fraîchement récoltés et bien sûr moins chers que dans les grandes surfaces !! .. 👍
Nathan est passé me faire un petit coucou avant son cours de plongée .. suis très tentée par la piscine, mais je vais attendre la fin des vacances scolaires .. ce sera plus tranquille ! 😏
Chris .. Qui dit élections , dit magouilles en tout genre !! c'est comme ça dans tous les pays .. à croire que la place est bonne !!
Hier matin, Macron a demandé conseil à Hollande et Sarkosy .. Ces deux-là devaient être bien fiers et flattés d'être consultés .. 😃
Chocolatte .. Il est vrai que le roux dégorge vite .. mais sur cheveux courts, pourquoi ne pas faire votre couleur vous même ? Olia fait de très beaux roux .. j'ai connu ça à 30 ans quand je suis passée du long au mi-long .. mais après 60 ans, les cheveux de couleurs foncées durcissent les traits .. Avec le blond, plus de soucis, coiffeur tous les mois pour faire les racines et couper les bouts , mes cheveux blancs éclaircissent le blond et je fais un shampoing violet chaque semaine, sinon Dessange est vraiment celui qui fait les meilleurs soins pour les blondes .. Une fois qu'on a essayé le blond, difficile de changer .. 😏 😃
Agréable samedi à tous ..

reinemere
Bonjour il fait pas chaud chaud 2° mais soleil. 😀
choco pas toujours facile d'avoir la couleur qui convient, suite à mon problème de genou et parce que tous les parkings sont payants ici, j'ai changé 2 fois de coiffeuse la première une cata, la seconde ça va et je me gare pas loin...