L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

27 février 2022 21:00
chocolatte a écrit :
Et miracle fût... mon portail s'est fermé avec télécommande, mais pas sûr qu'il va rouvrir demain ..😃

Si tu as mis du 3 en 1 sur toutes les articulations pas de problèmes , c'est comme l'huile de coude 😃

Répondre·

paule68

27 février 2022 20:35

Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard.......

Répondre·

chocolatte

27 février 2022 19:07

Et miracle fût... mon portail s'est fermé avec télécommande, mais pas sûr qu'il va rouvrir demain ..😃

Répondre·

chocolatte

27 février 2022 19:04

Ma hotte de la cave brille comme 1 sou neuf, enfin presque .. C'est pas ce qu'il y avait de plus plaisant à faire 1 dimanche mais elle a crié "au secours" et elle avait bien raison .. 3 heures à passer dessus.. c'est 1 travail de mec ... mais je l'ai tjrs fait .. heureusement que Jex four facile le travail, maintenant les nouvelles sont faites pour passer au lave vaisselle .. mais celle ci a 80cm de long.. Le bruit est pratiquement normal... Une année comme celle passée... aussi humide que le moisi se dépose sur les cocottes et poêles ds les armoires (de la cave bien sûr), j'ai jamais connu en plus de 40 ans .. pourtant il y fait 15 °
La semaine prochaine sera le tour de celle de la cuisine .

Demain EJP, reste 10 jours jusqu'à fin mars .. màl tourne ... il faudra que je bascule sur fioul avant d'aller au lit ..

Chris, ns sommes connus pour parler 1 peu comme une vache espagnole .. on s'y fait .. 😃

Avec tout cela , j'ai oublié une cop's qui est partie ce matin ds sa résidence d'été à la Grande Motte.. pour 6 mois , elle bombe avec sa T Roc décapotable .. départ 7 h , arrivée vers 14 heures..
Elle ne prend jamais de voitures en dessous de 150 cv ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

27 février 2022 18:14

une belle aprem aujourd'hui.,plus de vent ....nettoyer les jardinières(,d'anciennes auges à cochons que l'ancien propriétaires avait transformées ) j'y mets des vivaces ....

Répondre·

gicou

27 février 2022 17:51

Ciné prévu et annulé car super reportage sur les paysans depuis le siècle passé. Un peu inquiétant de nos jours sauf si le "retour au naturel"
se poursuit... Les terres sont infectées et doivent se restaurer après avoir réussi â eliminer tte la chimie dont elle est gorgée, et ce n'est pas pour demain, puisque peu de jeunes choisissent l'agriculture. A voir donc...
Sinon...la guerre ... Commentée a tt va.
Attendre et voir. Nous avions prévu une semaine en Pologne en mai... Nous n'y sommes pas encore!!!
Bonne soirée après cette belle journée.

Répondre·

britts

27 février 2022 17:41

Bonjour
Un beau soleil aujourd'hui
J'ai fait une grande marche avec une amie 1h30 .....ca fait du bien
Pour les hommes c'était pétanque .
Une pensée pour tous ces hommes courageux qui se battent pour défendre leur pays et leurs libertés ......Parce que la on peut vraiment parler de DICTATURE
bonne soirée a tous

Répondre·

gino1

27 février 2022 11:14

Bonjour, j'ai dû oublier de valider merci Choco, un petit schlouk avant d'aller chez maman déguster une raclette, j'ai fait une tarte aux myrtilles pour le dessert.

Répondre·

savannah92

27 février 2022 11:08

Bonjour à tous .. Ciel bleu et 12° .. encore un beau dimanche !
Ce matin, grasse matinée car la place est beaucoup plus calme qu'hier .. entre les bruits du marché et les klaxons de mariages, puis l'après-midi les mobylettes pétaradantes et les voitures qui s'arrêtent en double file, musique rap ou orientale à fond, le temps d'aller chercher un paquet de cigarettes ..grrr 😡

J'ai regardé le match de rugby en replay hier soir tard .. Je voulais surtout profiter de ce samedi ensoleillé , mais j'ai reçu de nombreux sms enthousiastes d'amis qui regardaient en live !! Quel beau match en effet ! .. une belle cohésion de groupe , voilà ce qu'on aime regarder ! 👍 😃

Chocolatte .. Question couleur cheveux : j'ai été platine quelques années avant ma retraite et j'adorais ça ! ..mais beaucoup d'entretien car il faut décaper le cheveu et ça les fragilise .. Quand je suis arrivée ici, j'ai demandé le plus blond possible mais sans décaper et ça me plaît ! .. Pas bcp de blonds H/F ni de roux par ici , davantage de châtains ! .. à chacun ses goûts ... 😃

Je ne guette pas la prime "exceptionnelle" de 100€ car pas sûre d'y avoir droit, mais si oui, elle sera la bienvenue bien sûr ! 😏

Gicou .. La chance d'avoir un cuisinier à domicile .. 😃 ..Suis plus gourmande lors de mes séjours à Rambouillet 😏 ou au resto .. N'étant pas grosse mangeuse, j'apprécie les bons petits plats cuisinés avec amour ..
Thelma et Louise n'ont désormais plus de jardin et se contentent du balcon .. toutefois attention à la chute éventuelle , 6 étages ça commence à faire haut pour retomber sur ses pattes ! ..mais c'est chouette que votre ami les ait acceptées : un pack d'amour ! 👍 😍

Bon dimanche à tous ..

Répondre·

chocolatte

27 février 2022 10:58

L'apéro est servi ..🥂🥂
L'air frais arrive par la porte de la cuisine .. j'ai besoin d'air frais en ce moment ..🥴

Bon appétit à tous .. 🍽🍷☕🍫
au menu.. toutimélange

Mirepass ??

Répondre·

mirepass

27 février 2022 10:23

Vient de voir mon compte, ai reçu le 24 … émetteur Caisse complémentaire ?
Fred ou Chocolatte puis je savoir ? Merci …

Répondre·

martinemdh

27 février 2022 10:09

Quelle énergie choco pour un dimanche matin .....
Sur mes comptes idem RIEN ,Du moins.rien que des moins
Toujours un beau ciel...

Répondre·

mirepass

27 février 2022 10:00

Bonjour à tous,
Grand soleil … mais frisquet …
Petites gelées… c’est de saison …

Répondre·

chocolatte

27 février 2022 09:27

Gicou, le carnaval ne date pas d'hier .. 😉 C'est le blé de l'Ukraine

Répondre·

gicou

27 février 2022 09:11

Bonjour,
J'ai aussi suivi le match hier... Bel exploit bien sûr mais quels beaux gosses aussi... (Lol)
Ici aussi soleil frisquet, mais j'aime...
Aujourd'hui â nouveau ballade prévue, reprenons de bonnes habitudes. Même les fifilles se (ré) balladent sur le balcon, mais par séquences, c'est marrant !
Ce midi, gilets de rougets â l'orange!
C'est ce qui m'a été annoncé.
Choco Les Beignets sont de rigueur pour carnaval, donc razia de farine!
Pour l'instant bon dimanche a tous.

Répondre·