L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

25 février 2022 19:30

Belle aprem.. en soirée le pluie s'est invitée..
Ce matin vadrouille ..; la coupe est bien mais la couleur ..👿 trop foncé .. la prochaine X , je lui dirai de suite si trop foncé , ils me feront 1 gommage... pas possible , si l'un est bon c'est pas l'autre .. et il n'y en a pas 1 pour sauver l'autre .. l'avantage avec le roux .. il se délave très vite .. je vais déjà commencer par ce soir , encore demain .. ..🥴
Vadrouille cette aprem. j'en avais marre de rester cloîtrer.
Ce matin la vieille instit. m'a téléphoné, elle a chopé la Covid par son gendre .. mardi test positif avec 1 petit rhume , auj.. plus rien 😲 et moi je traîne encore la bête .. sueurs, toux, rhume..

Mistouille a ramené un énorme KDO 1 rat égorgé.., en plus elle s'est à nouveau battue .. des griffures sur la poitrine et sa plaie qui était relativement guérie, elle recommence à la lécher .. par stress.. que lui arrive t il ces derniers temps.. ?

Ma grande louloute m'a dit avoir mal dormi à cause du conflit en Ukraine..
Bonne soirée à tous

Les émoticones ne fonctionnent plus .. plus au clavier et pas les autres ...

Répondre·

britts

25 février 2022 19:16

@Ce que je constate c'est que ces gens se battent pour défendre leurs libertés et je pense que nous serions capables de le faire si notre pays était attaqué ainsi.

Répondre·

Whisky

25 février 2022 18:13
reinemere a écrit :
fred, juste pour le fun (on en a besoin) j'ai vu des kgs qui se promenaient, c'était les tiens ?... aie aie
pas sur la tête

Gardes les, je t'en fais cadeau 😊avec le plus grand plaisir 😂
Britts à notre âge a t'on un autre choix que de suivre ces tristes évènements 😢C'est pot de terre contre pot de fer . Le seul avantage pour nous c'est que le fer rouille 😖

Répondre·

britts

25 février 2022 17:01

Bonjour
Nous avons vu le soleil .
Aujourd'hui RDV esthétique .
En tout cas notre président aura eu un mandat très mouvementé .....Tout cela est a suivre
Bonne soirée a tous

Répondre·

reinemere

25 février 2022 15:16

fred, juste pour le fun (on en a besoin) j'ai vu des kgs qui se promenaient, c'était les tiens ?... aie aie
pas sur la tête

Répondre·

Whisky

25 février 2022 13:34
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Journée ensoleillée avec 11° prévus !

Après le satané virus, c'est une autre guerre qui nous inquiète .. Voilà qui ajoute un sujet d'inquiétude, si près des élections ! 😟

Question santé : si une pharmacie fait une erreur de dosage du traitement et que ça entraîne des effets indésirables, vous pouvez le signaler au portail régional de "pharmacovigilance" ( le CRPV) .. Dans ce domaine, aucune négligence est acceptable ! .. Par prudence , à vous aussi de vérifier médicaments/ordonnance une fois chez vous ! 👍 😃

Fred .. Encore heureux que tu ne perdes pas ton pantalon, tes tomates ne sont pas encore prêtes à rougir .. 😃 ..mais 2kgs, c'est bien, tu es en bonne voie !! 😏

La plupart d'entre vous pensent très tôt à leur déjeuner, moi quand je vois ce ciel bleu, je pense balade + guinguette !! 😏 😃
Agréable fin de semaine à tous.

Sav: Il n'y a pas que les tomates 😂 😵

Répondre·

Whisky

25 février 2022 13:32
martinemdh a écrit :
Stick piscine C'est quoi?

Hypochlorite de calcium
- Pour tous types de piscines >15m3
- Teneur minimum en chlore de 75 %
- Chloration permanente pour la destruction des bactéries, virus, champignons et algues dans l'eau

- S’utilise essentiellement dans les skimmers

- Attention ne pas mettre dans des chlorinateurs ni brominateurs

Avantages :
- Évite les problèmes de sur-stabilisation
- Dissolution lente
- Sticks filmés : Dissolution contrôlée

Répondre·

gino1

25 février 2022 13:29
jasbelle a écrit :
Gino, j'avais lu qu'il fallait espacer les scanners.

3 en un mois, pas génial pour l'organisme

Répondre·

gino1

25 février 2022 13:23

Bonjour, léger vent le linge apprécie.
deuxième scanner de la semaine, pas de quoi s'alarmer, plusieurs kystes sur le rein, calculs, il connait
mais on apprend qu'il y a également des calculs biliaires.

Répondre·

savannah92

25 février 2022 11:04

Bonjour à tous .. Journée ensoleillée avec 11° prévus !

Après le satané virus, c'est une autre guerre qui nous inquiète .. Voilà qui ajoute un sujet d'inquiétude, si près des élections ! 😟

Question santé : si une pharmacie fait une erreur de dosage du traitement et que ça entraîne des effets indésirables, vous pouvez le signaler au portail régional de "pharmacovigilance" ( le CRPV) .. Dans ce domaine, aucune négligence est acceptable ! .. Par prudence , à vous aussi de vérifier médicaments/ordonnance une fois chez vous ! 👍 😃

Fred .. Encore heureux que tu ne perdes pas ton pantalon, tes tomates ne sont pas encore prêtes à rougir .. 😃 ..mais 2kgs, c'est bien, tu es en bonne voie !! 😏

La plupart d'entre vous pensent très tôt à leur déjeuner, moi quand je vois ce ciel bleu, je pense balade + guinguette !! 😏 😃
Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

mirepass

25 février 2022 11:00

Bonjour à tous,
Et oui 🙌 c’était bien le vase d’expansion ! Pas dormi de la nuit
tant j’ai eu froid … ce matin il faisait -3* et tout blanc …
Là le soleil brille … et la température monte …
Je vais aller voir les cigognes cet à.m.
Je pense que la sieste devrait être la bienvenue mais courses
à faire .. alors ?
Bonne journée

Répondre·

pene

25 février 2022 09:52

bonjour 5 degrés en Picardie et un peu de soleil les jours devant nous sont bien tristes avec ce nouveau dictateur

Répondre·

martinemdh

25 février 2022 09:49

Stick piscine C'est quoi?

Répondre·

reinemere

25 février 2022 09:26

Opération ménage terminée mais hélas ça ne dure guère...
A midi un steak dans l'aloyau, salade en entrée et puis je ne sais ah si clémentines ma voisine m'en a donnée de fameuses 🍊

Répondre·

Whisky

25 février 2022 08:53

Coup de téléphone, les stick piscine arrivent lundi . Je prévois pour l'été 😊

Répondre·