chocolatte
Belle aprem.. en soirée le pluie s'est invitée..
Ce matin vadrouille ..; la coupe est bien mais la couleur ..👿 trop foncé .. la prochaine X , je lui dirai de suite si trop foncé , ils me feront 1 gommage... pas possible , si l'un est bon c'est pas l'autre .. et il n'y en a pas 1 pour sauver l'autre .. l'avantage avec le roux .. il se délave très vite .. je vais déjà commencer par ce soir , encore demain .. ..🥴
Vadrouille cette aprem. j'en avais marre de rester cloîtrer.
Ce matin la vieille instit. m'a téléphoné, elle a chopé la Covid par son gendre .. mardi test positif avec 1 petit rhume , auj.. plus rien 😲 et moi je traîne encore la bête .. sueurs, toux, rhume..
Mistouille a ramené un énorme KDO 1 rat égorgé.., en plus elle s'est à nouveau battue .. des griffures sur la poitrine et sa plaie qui était relativement guérie, elle recommence à la lécher .. par stress.. que lui arrive t il ces derniers temps.. ?
Ma grande louloute m'a dit avoir mal dormi à cause du conflit en Ukraine..
Bonne soirée à tous
Les émoticones ne fonctionnent plus .. plus au clavier et pas les autres ...
Whisky
reinemere a écrit :
fred, juste pour le fun (on en a besoin) j'ai vu des kgs qui se promenaient, c'était les tiens ?... aie aie
pas sur la tête
Gardes les, je t'en fais cadeau 😊avec le plus grand plaisir 😂
Britts à notre âge a t'on un autre choix que de suivre ces tristes évènements 😢C'est pot de terre contre pot de fer . Le seul avantage pour nous c'est que le fer rouille 😖
Whisky
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Journée ensoleillée avec 11° prévus !
Après le satané virus, c'est une autre guerre qui nous inquiète .. Voilà qui ajoute un sujet d'inquiétude, si près des élections ! 😟
Question santé : si une pharmacie fait une erreur de dosage du traitement et que ça entraîne des effets indésirables, vous pouvez le signaler au portail régional de "pharmacovigilance" ( le CRPV) .. Dans ce domaine, aucune négligence est acceptable ! .. Par prudence , à vous aussi de vérifier médicaments/ordonnance une fois chez vous ! 👍 😃
Fred .. Encore heureux que tu ne perdes pas ton pantalon, tes tomates ne sont pas encore prêtes à rougir .. 😃 ..mais 2kgs, c'est bien, tu es en bonne voie !! 😏
La plupart d'entre vous pensent très tôt à leur déjeuner, moi quand je vois ce ciel bleu, je pense balade + guinguette !! 😏 😃
Agréable fin de semaine à tous.
Sav: Il n'y a pas que les tomates 😂 😵
Whisky
martinemdh a écrit :
Stick piscine C'est quoi?
Hypochlorite de calcium
- Pour tous types de piscines >15m3
- Teneur minimum en chlore de 75 %
- Chloration permanente pour la destruction des bactéries, virus, champignons et algues dans l'eau
- S’utilise essentiellement dans les skimmers
- Attention ne pas mettre dans des chlorinateurs ni brominateurs
Avantages :
- Évite les problèmes de sur-stabilisation
- Dissolution lente
- Sticks filmés : Dissolution contrôlée
savannah92
Bonjour à tous .. Journée ensoleillée avec 11° prévus !
Après le satané virus, c'est une autre guerre qui nous inquiète .. Voilà qui ajoute un sujet d'inquiétude, si près des élections ! 😟
Question santé : si une pharmacie fait une erreur de dosage du traitement et que ça entraîne des effets indésirables, vous pouvez le signaler au portail régional de "pharmacovigilance" ( le CRPV) .. Dans ce domaine, aucune négligence est acceptable ! .. Par prudence , à vous aussi de vérifier médicaments/ordonnance une fois chez vous ! 👍 😃
Fred .. Encore heureux que tu ne perdes pas ton pantalon, tes tomates ne sont pas encore prêtes à rougir .. 😃 ..mais 2kgs, c'est bien, tu es en bonne voie !! 😏
La plupart d'entre vous pensent très tôt à leur déjeuner, moi quand je vois ce ciel bleu, je pense balade + guinguette !! 😏 😃
Agréable fin de semaine à tous.
mirepass
Bonjour à tous,
Et oui 🙌 c’était bien le vase d’expansion ! Pas dormi de la nuit
tant j’ai eu froid … ce matin il faisait -3* et tout blanc …
Là le soleil brille … et la température monte …
Je vais aller voir les cigognes cet à.m.
Je pense que la sieste devrait être la bienvenue mais courses
à faire .. alors ?
Bonne journée