gicou
Bonjour,
Aujourd'hui çà va mieux, je me retrouve un peu plus fonctionnelle... Pas de grasse matinée j'ai commencé a structurer un peu le planning, tt ne sera pas fait ce soir, mais cela va avancer
Prévu le passage a la mairie pour renouveller ma carte d'identité, puis boulangerie pour mon pain de seigle. Le cordonnier sera pour la semaine prochaine, car je vais essayer de me tenir aux "arrangements" de départ: 2 jours, dont une nuit, chez moi , par semaine. La, tt en a patit! Les plantes, les papiers, le ménage, même un peu mon moral par rapport a mon EX indépendance.. j'ai besoin de décompresser un peu SEULE.
Demain midi, R.V. avec mon amie pour un petit resto entre femmes, car perturbée,(elle) par l'état de santé (très sérieux) de sa sœur.
Pas de grand soleil, mais tps sec.
Choco, tt s'en mêle... Vivement la semaine prochaine !
Bonne journée pour tous

reinemere
Retour du petit garage diagnostic fait, il faut commander la pièce normalement j'y retourne demain matin le comble : la panne rien à voir avec ce que m'avait dit le centre autos !!! 29 euros pour rien...
Ma supérette a rouvert quelques courses en passant ainsi que chez mon boucher et un coup de fil d'une voisine en rentrant .
chocolatte
Bonjour à tous ,
Ciel gris 2 ° peu de vent ..
Fred, que dire, ? la conscience professionnelle est aussi passé à la trappe..
Jasbelle, La prochaine X j'essaierai ... mais sec c'est sec .. j'ai envie de l'ouvrir pour vérifier mais j'attends la nouvelle cartouche ..
Que me réservera auj.😲.. le portail fonctionne à nouveau , le compteur électrique tourne.
L'urticaire est tjrs présent 😥
Pour mes photos, j'ai compris tte seule .. Les photos faites avec Iphone ont désormais un autre format HEIC , au lieu des JPG, qui n'est pas compatible avec les convertisseurs courants se trouvant sur W10... Pour ouvrir et visionner les photos importées d'1 Iphone vers PC W10 il faut télécharger un autre logiciel convertisseur "copytrans " Cela .. le SAV Apple n'était pas capable de me le dire au lieu de chercher la petite bête ds les réglages et paramètres pendant 1h 30 👿👿.. s'il vs arrive la mme chose ..vs saurez ... Comprenne qui pourra..
Bonne journée à tous
chocolatte
et je bidouille encore sur les photos ... comment faire ? avec les moyens du bord ... en fait les photos IOS, ne sont plus compatibles avec W... j'arrive à enregistrer mais galère .. en attendant mieux, et cela les applewiser ne le savaient pas ?? Heureusement qu'il n'y a si longtemps j'ai enregistré les photos sur clé USB .
Bonne nuit à tous