L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gicou

2 mars 2022 09:54

Bonjour,
Aujourd'hui çà va mieux, je me retrouve un peu plus fonctionnelle... Pas de grasse matinée j'ai commencé a structurer un peu le planning, tt ne sera pas fait ce soir, mais cela va avancer
Prévu le passage a la mairie pour renouveller ma carte d'identité, puis boulangerie pour mon pain de seigle. Le cordonnier sera pour la semaine prochaine, car je vais essayer de me tenir aux "arrangements" de départ: 2 jours, dont une nuit, chez moi , par semaine. La, tt en a patit! Les plantes, les papiers, le ménage, même un peu mon moral par rapport a mon EX indépendance.. j'ai besoin de décompresser un peu SEULE.
Demain midi, R.V. avec mon amie pour un petit resto entre femmes, car perturbée,(elle) par l'état de santé (très sérieux) de sa sœur.
Pas de grand soleil, mais tps sec.
Choco, tt s'en mêle... Vivement la semaine prochaine !
Bonne journée pour tous

Répondre·

reinemere

2 mars 2022 09:36

Retour du petit garage diagnostic fait, il faut commander la pièce normalement j'y retourne demain matin le comble : la panne rien à voir avec ce que m'avait dit le centre autos !!! 29 euros pour rien...
Ma supérette a rouvert quelques courses en passant ainsi que chez mon boucher et un coup de fil d'une voisine en rentrant .

Répondre·

gino1

2 mars 2022 08:59

Bonjour 2° soleil mes carreaux n'aiment pas.
Choco j'ai eu le même problème avec mon imprimante trois cartouches vides ou desséchées, la noire fonctionnait encore mais avec lignes blanches, donc changement (54€ au passage) après nettoyage des têtes elle refonctionne 😃

Répondre·

martinemdh

2 mars 2022 08:52

Déjà minis coupures électriques,la lampe principale
a la tremblotte...sûrement encore devoir la changer...une fois de plus

Répondre·

martinemdh

2 mars 2022 08:36

Bonjour à tous ,ciel gris mais des petites trouées de bleu...
Température à un seul chiffre...pas où peu de vent...
Bonne journée....

Répondre·

lila

2 mars 2022 08:35

BONJOUR bien gris ....coeur,tête;météo

Répondre·

chocolatte

2 mars 2022 08:29

Chris, j'ai bien aimé la chanson de Line Renaud... "printemps en Alsace" que je ne connaissais pas .. 1954.. j'avais 3 ans ..😉

Répondre·

chocolatte

2 mars 2022 08:26

Bonjour à tous ,
Ciel gris 2 ° peu de vent ..

Fred, que dire, ? la conscience professionnelle est aussi passé à la trappe..

Jasbelle, La prochaine X j'essaierai ... mais sec c'est sec .. j'ai envie de l'ouvrir pour vérifier mais j'attends la nouvelle cartouche ..

Que me réservera auj.😲.. le portail fonctionne à nouveau , le compteur électrique tourne.
L'urticaire est tjrs présent 😥

Pour mes photos, j'ai compris tte seule .. Les photos faites avec Iphone ont désormais un autre format HEIC , au lieu des JPG, qui n'est pas compatible avec les convertisseurs courants se trouvant sur W10... Pour ouvrir et visionner les photos importées d'1 Iphone vers PC W10 il faut télécharger un autre logiciel convertisseur "copytrans " Cela .. le SAV Apple n'était pas capable de me le dire au lieu de chercher la petite bête ds les réglages et paramètres pendant 1h 30 👿👿.. s'il vs arrive la mme chose ..vs saurez ... Comprenne qui pourra..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

2 mars 2022 06:59

😖 Du appeler les infirmières pour prise de sang Mamie . Rdv passé à la trappe sa collègue de la dernière fois à oublié de la planifier, pourtant c'est tous les 2 mercredi , c'est simple 😟 Elle passera vers 10h 😃Heureusement pas à jeun

Répondre·

reinemere

2 mars 2022 06:46

Bonjour avec 6°.
Réunion C S copro hier en fin a.m et ce matin passage au garage pour le problème de ma 🚗 espérons que pas débordés et que le diagnostic ne soit pas trop sévère ...

Répondre·

Whisky

2 mars 2022 05:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

jasbelle

1 mars 2022 23:46

Il faut secouer la cartouche.

Répondre·

chocolatte

1 mars 2022 21:15

et je bidouille encore sur les photos ... comment faire ? avec les moyens du bord ... en fait les photos IOS, ne sont plus compatibles avec W... j'arrive à enregistrer mais galère .. en attendant mieux, et cela les applewiser ne le savaient pas ?? Heureusement qu'il n'y a si longtemps j'ai enregistré les photos sur clé USB .
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

1 mars 2022 20:37

bonsoir ,bonne soirée les quintos

Répondre·

Whisky

1 mars 2022 19:59

Avec 3 qui se battent dif de rectifier si erreur, avec une belle chevelure on peut, sauf grosse cata .

Répondre·