L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

1 mars 2022 10:15

Bonjour à tous .. Du soleil et 12° prévus !

Chocolatte .. Faudrait pas que les toubibs mettent tout ce qu'ils ignorent sur le compte du virus .. 😏 ..lol si j'ai bien localisé, ce n'est pas le moment d'aller se faire épiler le bikini .. 😃.. j'espère que vous avez une crème calmante dans votre pharmacie .. 😊.. attention à votre estomac et espérons que ça ne durera pas trop longtemps car ce doit être bien inconfortable !!
Ce doit être la série en ce moment car mon copain de Fréjus est allé chez le radiologue hier, il doit se faire opérer de la hanche le 31/03, il lui a prescrit un antidouleurs qui le transforme en marmotte .. c'est pourtant pas le genre ! alors bien sûr moralement ça chute !

Ah Mesdames l'informatique et la voiture, voilà des sujets que nous ne maîtrisons pas vraiment .. Pour mes PC j'ai la chance que ce soit le boulot de fiston et quant à la voiture, j'en change régulièrement donc pas le temps de se dérégler .. 😃

Britts .. Mauvaise nouvelle pour Sam .. mais la bonne, c'est que quand c'est pris à temps, il peut en guérir ! .. En attendant, piqûres d'insuline 2 fois par jour à heures régulières, une nourriture plus adaptée (moins sucrée et plus protéinée ) davantage d'exercices physiques, une surveillance régulière par vous .. et le véto ! Voilà qui risque de contrarier votre budget et vos escapades .. 😏

Gino .. Bon plaisir chez le coiffeur ! 😊

Belle journée à tous.

Répondre·

martinemdh

1 mars 2022 10:14

Choco contente de vous lire

La prochaine voiture Je crois que ça sera une chaise à porteur !!!....

Gino sûrement 2h30 environ chez le coiffeur ...

Répondre·

reinemere

1 mars 2022 10:00

oui choco votre moral et votre énergie donne du courage merci 🌸
Côté coiffeur le brushing c'était bibi ce matin, vite fait bien fait grâce à la bonne coupe de ma nouvelle coiffeuse 😀 il faut économiser aussi : problème voiture + charges copro imprévues...

Répondre·

chocolatte

1 mars 2022 09:55

Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin 3 ° actu.
Merci à vous .. mon état est tjrs stationnaire .. cela démange un peu moins.. mais seulement un peu ..😃
EJP depuis 2 jours , ce matin, le compteur n'avait pas bougé par rapport à la veille 😲 j'ai tapoté 1 peu .. le voilà qui a mangé 1 kw.. est ce chez moi ou chez eux ?? si c'est chez moi , Linky me pend au nez ..😥... Les tuiles me tombent dessus..les unes après les autres.. mais n'arriveront pas à m'achever .🤪🤣.. Je suis de la race des mauvaises graines ...😃

Gino, vs avez de la chance si vs êtes satisfaite du coiffeur .. cela fait des années que je ne le suis plus.. et aller ailleurs.. c'est guère mieux ..

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

1 mars 2022 08:00

Bonjour
Soleil

Répondre·

gino1

1 mars 2022 07:48

Bonjour soleil et ciel bleu que demander de plus,
rdv chez le coiffeur ce matin, mèches et coupe la matinée va y passer, pas grave j'aime me faire dorloter.

Répondre·

reinemere

1 mars 2022 07:44

Bon c'est pas tout mais il va falloir que je reprenne RDV pour ma chariote...de temps en temps elle affiche un petit souci, jamais le même mais à la longue ... en plus je vais dans le village à côté car plus pratique 😩

Répondre·

martinemdh

1 mars 2022 07:41

Bonjour tout le monde,o° ,le ciel un peu moins bleu
Bonne journée....

Répondre·

reinemere

1 mars 2022 07:22

Bonjour un peu frisquet -2°.
Une pensée pour notre choco.

Répondre·

Jiji

1 mars 2022 06:54

Bonjour Bonjour
-5° mais grand soleil
Kiné cet après-midi, un peu de ménage et rangement
Choco, bon courage 👍👍👍
Passez tous un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 mars 2022 06:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

28 février 2022 20:26

chocolatte reposez vous ...les antihistaminiques mettent à plat et endorment ,conduire hum hum !!prudence
bonne soirée ,bonne nuit a vous tous .....

Répondre·

chocolatte

28 février 2022 20:13

merci à vous, ... le médoc antihista... m'a donné un coup de massue ... heureusement qu'1 pimbêche m'a téléphoné pour me proposer une formation "de bras cassés " Wouah fallais que j'aille à mon activité hebdo.. Je me suis mme demandée si j'arrive à conduire.

Mon éruption n'a pas de nom.. c'est un état post covid .. il peut durer 1 diz de jours .. 😃
C'est pas le moment d'avoir un amant ... tellement je suis amochée à force de gratter... j'ai mme 2 énormes bleus au bas du ventre .. 😰🤣 C'est mieux qu'une jambe cassée.. alors tt va ..

De la farine , il y en avait une palette pleine auj. chez Aldi France .. mais encore type 45.. mais bon ..
Dans ma petite superette de proxi.. le mille feuille est passé de 1,60€ à 2,€, le pavé pain tradi. est à 2,20€... Entre l'alimentaire, le chauffage et le carburant .. les marges commencent à être de plus en plus étroites pour les extras..

Bonne soirée à tous, ce soir secrets d'histoires

Répondre·

Whisky

28 février 2022 19:11

Alors Choco, c'est quoi ce travail??? REPOS ++++++ et SOIGNES TOI

Répondre·

Whisky

28 février 2022 18:21

Britts nous sommes passés par là, la piqure c'est rien, la restriction nourriture est tout autre 😟Bon courage

Répondre·