chocolatte
Tout le monde était bien occupé.. et moi j'ai passé la journée au téléphone .. enfin appel pour mon portail et devenez, cet abruti, fonctionne 2 X de suite ainsi que ce soir ... alors quoi dire ? attendons la suite 😲
Ensuite 2 ème appel HP pour mon imprimante connectée .. l'impression ne fonctionnait pas, tjrs page blanche .. mais photocopie imprime, 1er intervenant problèmes de partage d'écran .. il était en maintenance , fallait que je rappelle , 2 ème intervenant avec partage d'écran , problèmes de pilotes à mettre à jour .. tout vérifié.. et tjrs page blanche .. je lui ai dit que la fonction copie fonctionne et imprime la page.. du coup m'a fait sortir la cartouche noire.. 😰 et là l'impression fonctionne .. La cartouche était desséchée , pas assez utilisée .. Donc envoi nouvelle cartouche par la poste .. Le mec avec un gros rhume n'a fait que renifler ..😲
3ème appel .. avec 3 différents Applewiser , en voulant ouvrir mes photos stockées sur mon portable pour les visionner sur PC... voilà que les photos ne s'affichent plus .. elles sont classées par mois de l'année ..😲 on ne ne plus voir les photos directement , il faut d'abord chercher quelle photo sur iphone retenir la date pour ensuite pouvoir chercher sur PC 😰 encore partage d'écran , 1h30 pour finalement me dire que c'est 1 problème de Windows , problème de logiciel ... 👿 Du coup je suis allée chez une cop's visionner ses photos de son iphone sur son PC ... mme processus ... que des dossiers vides avec le numérotage des photos des mois qui se suivent ... Donc c'est pas un problème W et pas de logiciel mais bien un problème Apple ..Encore des erreurs ... les supers ingénieurs d'Apple, honte à eux pour le prix que coûtent leur appareil .. En 1 mois 3 màj correctifs .. 👿👿 Est ce normal ?? Ils m'on laissé un lien pour les recontacter .. 👿👿 Je pense que je suis nulle ... mais eux ... ??
Mais mon compteur électrique a l'air de fonctionner..😲
Demain réunion en mairie, et peut être repas également
Bonne soirée à tous
Whisky
J'ai taillé la haie de lauriers (dégagé la vue sur le pont, les 3/4 ne savent pas ce que c'est 30km/h ) problème demain achat et mise en place de grillage. WHISKY a trouvé des passages et s'est retrouvé sur la route 😖. Heureusement j'étais du bon coté ou du mauvais ( il voulait venir me voir) chopé par le collier et enfermé dans le garage 😟

gino1
martinemdh a écrit :
chez ma coiffeuse c'est moins cher ,pour les mêmes prestations :75€...mais ? et perso en suis relativement contente ...juste quand je la vois la arriver avec la laque ... non non non pas de laque ...je n'aime pas la chevelure cartonnée !!!
c'est un salon pour gens aisés, l'ex. copine de mon fils, 12 ans de vie commune, en est la propriétaire, nous sommes restées en contact, sa cousine étant mariée avec mon ainé.
Je ne serais pas cliente si je devais payer le prix fort.
britts
Bonjour
Nous avons eu une belle journée ensoleillée .
Ce matin nous sommes allés chez le boucher traiteur commander le buffet froid pour la fête du 2/7
Beaucoup de mariage a cette saison donc il faut s'y prendre tôt .Puis nous sommes allés voir la salle du club house ou la fête se déroulera , c'est pas grand mais ca suffira et si le temps le permet nous avons beaucoup de place a l' extérieur devant la salle .
Bonne soirée a tous
martinemdh
gino1 a écrit :
Martine effectivement 2h45 chez la coiffeuse, c'est l'ancienne copine de mon fils, me demande 58€ sinon c'est 109€ et suis contente de la prestation, si l'on veut de belles mèches blanches et non jaunes il faut être patiente.
chez ma coiffeuse c'est moins cher ,pour les mêmes prestations :75€...mais ? et perso en suis relativement contente ...juste quand je la vois la arriver avec la laque ... non non non pas de laque ...je n'aime pas la chevelure cartonnée !!!
chocolatte
C'est Mardi gras..
Mardi Gras est à l'origine une fête païenne romaine célébrant la fin de l'hiver. Cette fête se déroule chaque année 47 jours avant Pâques. Mardi Gras clôture la période du Carnaval durant laquelle les festivités vont bon train, et précède ce que l'on appelle le Carême représentant 40 jours de privation alimentaire (viande, beurre et sucre étant interdits). Carnaval provient du terme italien "Carne Levare" qui signifie "retirer la viande" (d'où les privations du Carême). Dans sa forme religieuse, Mardi Gras précède les "Mercredis des cendres", et marque alors l'entrée en Carême représentant les 40 jours du Christ dans le désert.
chocolatte
Savannah, j'ai pensé la mme chose , c'est pas le moment d'aller me faire épiler ..🤣
J'essaie de ne pas gratter.. mais dur dur .. j'ai mme 1 gros bouton sur la tête à ras des cheveux ..
Je ne sais pas ce qui pourrait avoir déclencher cet état .. j'ai rien mangé ni fait qque chose d'anormal.
Mon état n'est tjrs pas comme avant .. parfois trop chaud, puis trop froid.. fatiguée, mes doigts sont enflés.. bref le virus me veut du bien ..😰
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍷☕🍫
Au menu .. escalope de poulet panée..