L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

5 avril 2022 06:08

Bonjour, bonjour
Brrrrrrr 2° rien de trop mais ciel bleu alors .......Bonne journée

Répondre·

martinemdh

4 avril 2022 19:20

pas trop de vent ,un beau soleil mais température bien fraiche....la journée fut un peu fatigante ,bonne soirée à tous ......

Répondre·

Whisky

4 avril 2022 18:05

Linky ?????C'est quoi cette bête caca d'oie .....J'ai envoyé mes relevés par SMS comme demandé de plus avec "e.quilible"ils les ont tous les mois !Je dois être le seul, ou il a eu peur du chien et n'ose rentrer par effraction 😂

Répondre·

chocolatte

4 avril 2022 17:55

Que de vent, il faut être bien amarré...
Mirepass, je commence à devenir chèvre.. cette aprem. je voulais aller à mon activité loisir.. c'est actu. ts les 15 jours .. je ne savais mme plus que j'étais la semaine dernière .. arrivée sur place .. j'ai vérifié mon calendrier.. voyage pour rien .. au prix du carburant c'est pas raisonnable ..😩
Vider une maison, .. chez nous , on peut commander une benne de déchèterie .. 200 € ,

EDF me relance pour le compteur Linky ... je vais téléphoner demain .. si on ne peut pas faire autrement .. j'aurai pas le choix .. au dernier passage de relevé.. J'ai demandé combien d'irréductibles ds le secteur , il m'a dit une 50 aine..😄
Fred, et toi... t'en est où avec Linky.?

Répondre·

martinemdh

4 avril 2022 16:30

pas de ramassage d'encombrants dans notre coin mais à la déchèterie il y a un local ou les gens peuvent déposer différents objets ou meubles etc ....qu'ils ne veulent plus ou cassées etc ...des personnes intéressées peuvent demander la permission de les prendre ....

Répondre·

mirepass

4 avril 2022 14:32

Bonjour à tous,
Il fait 11* … donc rien à dire sauf que le ☀️ n’est pas là … 3 gouttes de pluie …
Pas d ennui EDF … mais on sentait que cela tirait un peu quand même …
@Chocolatte … je vous comprends … je l’ai fait il y a 23 ans et je pourrais
recommencer…mais qui pour m’aider ? … plus on attend et plus ce sera dur
mais vous n’êtes pas seule et vous pouvez vous faire aider …
Toujours ennuis avec la box … c’était peut-être une occasion qui a été
remise à neuf ?
Votre patience est à toute épreuve …
Bonne fin de journée

Répondre·

chocolatte

4 avril 2022 10:10

Savannah, heureusement qu'il y avait 1 Fair play qui a payé la différence ... cela existe aussi ..😊

Je sais, je sais faudrait que je commence , mais mme en y pensant cela me décourage ..
De tout , il y a de trop...

Appel à nouveau SFR, je vais recevoir encore 1 nouvelle box... et après si pas mieux , feront une demande auprès de France télécommunications..

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴☕🍷
Au menu, encore léger ..

Répondre·

savannah92

4 avril 2022 09:13

Bonjour à tous .. Soleil et 11° prévus .. ça remonte doucement ..

Eh oui comme chaque année, les fruits et légumes à cette période , ça gèle, il pleut .. après il fera trop chaud .. Qui a dit que ces métiers étaient faciles ? nous trouverons toujours à nous nourrir ..quand aux vignes, les viniculteurs ont des réserves pour plusieurs années et ce n'est pas un produit de 1ère nécessité ! ..enfin je le crois .. 😏 😃
Mais bon, c'est toujours un bon moyen pour demander des aides au gouvernement, c'est à dire nous !

Chocolatte .. Vu ce que vous devez avoir accumulé tout au long de ces années dans votre maison, pour vos enfants et petits enfants, il serait bien de commencer à faire le tri .. Quand j'ai déménagé de mon 110 m2 à mon 63 m2, j'ai bien été obligée de sélectionner et c'est toujours ça que les enfants n'auront pas à faire ..
Garder le nécessaire et régler nos obsèques, c'est bien ce que nous pouvons encore simplifier avant notre départ .. 😏
Si j'ai bien compris , votre copine au resto a fait un remake du sketch "l'addition" de Muriel Robin .. 😃 ..il vaut mieux en rire et retenir la leçon !

Suis contente de mon achat de chaises .. par contre, les anciennes devront attendre le 16/06 à la cave avant d'être collectées par les "encombrants" .. hier soir, fiston me dit de les mettre à côté des poubelles, étant sûr qu'un quidam va les récupérer ..mais dis donc, rappelle moi ce que fait ta femme ? serait elle heureuse si un habitant mettait des meubles sur le trottoir ? 😏 😠..il est le 1er à râler quand il voit des dépôts sauvages de matelas ou de pneus !! Ah j'ai dû louper un truc dans son éducation .. 😕 😧

Jiji .. Ne change surtout pas ta photo ! 😏 😃

Agréable début de semaine à tous .. pour moi, ce sera guinguette !! 😊

Répondre·

lila

4 avril 2022 08:40

BONJOUR

Répondre·

reinemere

4 avril 2022 08:40

Oui c'est vrai que ophtalmo à Tataouin martine...

Répondre·

martinemdh

4 avril 2022 08:26

Bonjour soleil,il faisait _7 en partant ce matin à 7h .....en traversant la forêt....
cataracte secondaire= laser et changement de lunettes
Bonne journée

Répondre·

Jiji

4 avril 2022 08:05
reinemere a écrit :
En parlant 👙, tu en as un sur ta photo dans la piscine 😄

Tu as des yeux qui voient sous l'eau ? 😀😂🤣

Répondre·

chocolatte

4 avril 2022 07:55

Bonjour à tous,
Beau soleil.. mais froid de froid.. - 3° cette nuit , c'est moins que JJ.
Gino, oui ! les fruits vont être chers..😩
J'ai mis une rallonge de 2 h au sommeil.. 😲 et vivement la sieste ..😂
Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

4 avril 2022 07:29

Mais non....Prise dans un club de FFN 😂 😂 😂

Répondre·

reinemere

4 avril 2022 07:12

En parlant 👙, tu en as un sur ta photo dans la piscine 😄

Répondre·