martinemdh
chocolatte a écrit :
Britts, oui ! en dernier ressort , il faudrait que j'essaie de vendre ..😯
c'est un de mes fils qui s'en ai occupé mais si on accepte un gros rabais ,au bon coin j'ai vendu plusieurs choses ....c'est surtout pour se débarrasser.....les personnes viennent chercher ce que l'on vend .....
chocolatte
Pas fait grand chose , c'est dimanche ... mais comme conseillé.. je vais faire tourner la màl ce soir ..😒
J'ai rendu visite à l'amie de Morhange à l'hôpital , elle n'aspire qu'à rentrer.. et son ami au téléphone ne fait que la harceler ds ce sens .. et quand elle est à la maison, il passe en coup de vent .. et retourne vite chez sa femme .. 30 ans que cela dure ..😣.
Rangement et tri.. , il faudrait que je commence également .. mais tte cette ferraille, et autres machines qui ne servent à plus rien .. j'ai mme pas le courage de commencer..
Bonne soirée à tous
odeon
Marguerite32 a écrit :
coucou bonjour
du -4° mais avec le soleil
j'ai eu mon fils ce week end, toujours à vider, trier, ranger les biens de leur papa, ça avance doucement, je met ma petite contribution aussi
bonne aprèm'
Exactement pareil pour moi. J'ai eu mon fils, jusqu'à Mardi et grand tri, ranger, trier les biens de son papa et même donner à la décheterie.
La douleur n'est pas la même que moi.