L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

3 avril 2022 16:15

Gla gla restée au chaud,petit bricolage,petit travail du dimanche ouverture d'une boutanche

Répondre·

Marguerite32

3 avril 2022 13:41

coucou bonjour
du -4° mais avec le soleil
j'ai eu mon fils ce week end, toujours à vider, trier, ranger les biens de leur papa, ça avance doucement, je met ma petite contribution aussi
bonne aprèm'

Répondre·

mirepass

3 avril 2022 11:31

Bonjour à tous,
8* avec soleil ☀️ et ciel bleu mais vent glacial …
Demain annoncé - 3* le matin … ensuite cela remonte …
Restez au chaud … pas le moment de prendre froid il faut baisser la
température 😡! Nous car les autres … chauffés gratis …

Répondre·

chocolatte

3 avril 2022 10:24

Reine chez nous rien n'est ouvert.. le dimanche à part boulangerie le matin ..

Encore sueurs froides.. mon imprimante n'imprimait plus ...😩... c'est repartit ..pour 1 tour ..😥

L'apéro est servi.. je le déguste d'autant plus ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴☕
Au menu ..salades..

Répondre·

reinemere

3 avril 2022 09:30

Suis sortie pour aller voir les 👫, sinon je serais bien restée au chaud et puis glacée pour glacée suis passée chez P. comme ça c'est fait 😀.
Bon appétit à tous. 🍗 🍤 🍟 🍕

Répondre·

gino1

3 avril 2022 09:19

Bonjour soleil 2°
Chris merci pour la Samba, montage réussi.

Répondre·

savannah92

3 avril 2022 09:10

Bonjour à tous .. Plein soleil mais seulement 9° au mieux ..
Comme tous les dimanches ici, c'est très calme .. Dans quelques jours, c'est le 1er tour, donc j'imagine bien le sujet principal du déjeuner dominical .. 😉

Chris ..Ravie de vous lire à nouveau ..et avec une petite samba, c'est excellent pour démarrer la journée ! .. Vous nous direz vos impressions pour la Clio hybride , le garagiste me l'a proposée mais suis tellement habituée à la classique .. j'ai juste commandé la 5 au lieu de ma 4 actuelle pour un coffre plus grand et pour une reprise plus intéressante dans 3 ans .. 😉

Jiji .. Ton programme me fait penser au mien quand je travaillais encore .. samedi ménage et lessives et le dimanche repassage et remise en état 😃 ( soins du visage et des cheveux, pédicure et manucure etc ..) Tout devait être impec pour attaquer la semaine suivante ! .. La retraite a du bon .. 😏 😊

La pâte à crêpes est prête pour un goûter gourmand .. Bon dimanche à tous !

Répondre·

chocolatte

3 avril 2022 08:34

Fred, je t'envoie qques rayons , j'ai trop chaud .. le soleil chauffe.. 23 ° à l'intérieur en mode PAC pas conseillé d'éteindre et de rallumer ..😒

Soirée bien sympa revu des connaissances avant Covid.. s'il n'y avait pas eu 1 couac au paiement des additions individuelles, puisque différents menus et surtout boissons.. .. d'abord 31,50€ manquait sur le total , mais 1 n'avait pas encore passé à la caisse.. après son passage en caisse restait encore 11,50 à payer .. d'après sa consommation que j'ai pu voir à table, .. il n'a pas tt déclaré à la caisse.. 😢
Du jamais vu , l'organisatrice a reçu l'addition globale, et c'était à elle de faire les calculs pour chacun. puis chacun passait à la caisse.. et s' il manquait , c'est à elle de compenser ..😲

Répondre·

Whisky

3 avril 2022 08:21

Retour sous giboulée de neige , le feu crépite . Heureusement que le stock du bois nous montre où il est 😃

Répondre·

martinemdh

3 avril 2022 07:48

Bonjour sous le soleil avec -2
Médocs divers semblent avoir du mal à passer....et tardent à montrer leur efficacité..
Lessive ce matin puis repos
Je souhaite à tous de passer la meilleure journée possible

..

Répondre·

Jiji

3 avril 2022 07:48

Bonjour Bonjour
-1°, le ciel est gris clair, il ne neige pas et ne pleut pas, pour l'instant 🙁
Le 2ème café refroidit, rangement et ménage au programme ce matin, pas très emballant 😡
Excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

3 avril 2022 07:44

Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin ce qui a permis de ressusciter les qques jonquilles restantes. Ce matin je les croyais foutus.. tête baissée.. -2 °

C'est dimanche , alors farniente ..

Bon dimanche à tous

Répondre·

lila

3 avril 2022 07:28

Bonjour

Répondre·

Whisky

3 avril 2022 07:25

Il ne neige plus, le 2ème café me réchauffe la gorge

Répondre·

Whisky

3 avril 2022 06:10

Bonjour, bonjour. Bon dimanche sous couette, il neige 😃Cheminée approvisionnée et café chaud

Répondre·