savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil mais seulement 9° au mieux ..
Comme tous les dimanches ici, c'est très calme .. Dans quelques jours, c'est le 1er tour, donc j'imagine bien le sujet principal du déjeuner dominical .. 😉
Chris ..Ravie de vous lire à nouveau ..et avec une petite samba, c'est excellent pour démarrer la journée ! .. Vous nous direz vos impressions pour la Clio hybride , le garagiste me l'a proposée mais suis tellement habituée à la classique .. j'ai juste commandé la 5 au lieu de ma 4 actuelle pour un coffre plus grand et pour une reprise plus intéressante dans 3 ans .. 😉
Jiji .. Ton programme me fait penser au mien quand je travaillais encore .. samedi ménage et lessives et le dimanche repassage et remise en état 😃 ( soins du visage et des cheveux, pédicure et manucure etc ..) Tout devait être impec pour attaquer la semaine suivante ! .. La retraite a du bon .. 😏 😊
La pâte à crêpes est prête pour un goûter gourmand .. Bon dimanche à tous !
chocolatte
Fred, je t'envoie qques rayons , j'ai trop chaud .. le soleil chauffe.. 23 ° à l'intérieur en mode PAC pas conseillé d'éteindre et de rallumer ..😒
Soirée bien sympa revu des connaissances avant Covid.. s'il n'y avait pas eu 1 couac au paiement des additions individuelles, puisque différents menus et surtout boissons.. .. d'abord 31,50€ manquait sur le total , mais 1 n'avait pas encore passé à la caisse.. après son passage en caisse restait encore 11,50 à payer .. d'après sa consommation que j'ai pu voir à table, .. il n'a pas tt déclaré à la caisse.. 😢
Du jamais vu , l'organisatrice a reçu l'addition globale, et c'était à elle de faire les calculs pour chacun. puis chacun passait à la caisse.. et s' il manquait , c'est à elle de compenser ..😲