britts
Bonjour
Ciel gris mais pas froid
Ménage fait ce matin .....ouf
Après midi tranquille , ce soir AG de la chorale ,n'avons pas chanté depuis deux ans ... 😭
Les personnes diabétiques qui font des hypos+++avec coma sont aussi dangereuses sur la route , j'ai connu cela quand je travaillais en diabéto ....
Bonne journée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et 14° prévus !
Les mairies et postes de vote se préparent pour dimanche .. 😉 .. Chez nous, les fonctions sont déjà distribuées : ma belle fille à l'accueil à la mairie et aller chercher les quelques personnes âgées ou handicapées qui ne peuvent venir seules jusqu'à la mairie ..fiston et un adjoint à la surveillance .. et mamysitting pour moi chez eux ! 😃
De 8h à 19h, pour 1046 habitants, le dépouillement sera vite fait ... 👍 😃
Quand ils ont acheté leur maison, le village était à 87% FN .. suis curieuse de voir si après 2 ans de son mandat, ma belle fille a réussi à changer les idées .. 😕
Chris .. Vous semblez séduit par cette nouvelle Clio hybride .. C'est plus compliqué dans une région rurale où cars, camions et tracteurs roulent sur nos petites routes .. Il vaut mieux avoir une voiture plus nerveuse pour pouvoir les doubler rapidement .. Par contre, pour des personnes qui font beaucoup de trajets sur des nationales ou autoroutes, ça peut être intéressant et surtout économique !
Chocolatte .. Suis bien d'accord avec vous concernant le permis .. je serais même pour un contrôle de la conduite à 70 ans et ensuite tous les 5 ans .. car même sans avoir la maladie d'Alzheimer, réflexes et attention ne sont plus les mêmes qu'à 18 ans ..et de plus, nous prenons de mauvaises habitudes, n'est ce pas ? 😉 😃
Pour l'anniversaire de votre louloute, elle préfèrera sans nul doute l'hôtel Ibis au pied du Sacré Coeur .. car à Vitry en w-e, moins de possibilités avec les transports en commun pour gagner Paris !
Fred .. Il existe des botillons chez l'Aigle qui t'éviteraient le bas de survêt mouillé ..
à moins que ce soit un prétexte.. ? 😉 😃
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris , les températures qui remontent 9 ° et tjrs 1 peu vent ..
Cc Huarsy.. 😊 de te lire, prends soin de toi..
Alzheimer je trouve normal qu'on leurs retire le permis .. déjà que d'autres âgés ne se rendent pas compte du danger qu'ils sont sur la route.
Reine, je ne sais pas si 10' me suffisent ..😉
Bonne journée à tous
huarsy
Bonjour à toutes et tous,
Il y a longtemps que je n'étais venue ici.
Je fais peu de virtuel, j'avais la tête qui me tournait, syndrome de ?. je ne sais plus mon fils me l'avait dit ?.
Avez-vous que le permis de conduire allait être retiré aux personnes atteintes d’Alzheimer ?.
Faîtes très attention beaucoup cas de virus !.
Bonnes journées.