L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

18 mars 2026 10:14

Ah choco et ses jardiniers !!!.

Répondre·

Whisky

18 mars 2026 10:12

Soleil mais 7° en partant chez kiné , retour sous 16° après promenade
Un peu de F 1 hier , l'herbe était vraiment trop haute où l'eau avait stagnée, reste encore une petite zone , pas envie de m'embourber !!!!
Aujourd'hui "repos", le robot piscine travaille pour moi. 3ème jours de suite en rouge donc pas de bricolage avec électricité et demain 4ème .......
La facture EDF/GDF vient de me tomber dessus pour 2026/27 = + 20€/mois malgré nos économies .... Cela promets, où va t'on ???
Décidemment les jardiniers font défaut, le notre plâtré jambe suite rugby, mais allons attendre fait du bon boulot.

Répondre·

gino1

18 mars 2026 10:03

Bonjour, soleil et ciel bleu, Charlotte m'a envoyé une photo je la reconnais à peine tellement il y a du vent dans l'Hérault aujourd'hui c'est la visite de Sète et son marché.
belle journée à toutes et tous

Répondre·

lila

18 mars 2026 08:26

BONJOUR
GIF
Je vous comprends Choco

Répondre·

chocolatte

18 mars 2026 08:12

Comment ne pas avoir la tension A qui monte ... 😡🥴

Répondre·

chocolatte

18 mars 2026 08:08

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! le jardinier est malade, et la semaine prochaine il pleut ... avec celui là c'est pas vraiment pas un bon plan ... 😰 quand il n'a pas d'outils , il a autre chose...

Répondre·

Josephine22

18 mars 2026 07:43

Bonjour..merci pour le café 😊
Une belle journée se prépare...lessive dehors.

Aide ménagère cet après-midi.... on aspirera les matelas face hiver et on les retournera face été.
Il faut être à deux pour faire ça 😊

Fred..des bons moments calme et nature ..pas besoin d aller loin pour se sentir bien 😊
A partir de demain REPOS.

J ai demandé au plombier de passer vérifier les tuyaux extérieurs..je viens de recevoir ma facture d eau...consommation trop élevée...

Passez un bon mercredi 😊

Répondre·

chocolatte

18 mars 2026 07:41

Bonjour à tous,
Merci pour le café,
Du soleil 5 ° cela reste frais...
Ce matin qques courses achats de produits de nettoyage extérieurs... la grosse mousse, le lichen sont partout ..
Aprem. assos..
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

18 mars 2026 07:31

Fred certains oui ...

Répondre·

Whisky

18 mars 2026 06:57

Reine.... Aie, aie ......Attention à la facture! Est ce justifiés????

Répondre·

reinemere

18 mars 2026 06:37

Bonjour, AG hier soir des travaux d’envergure à prévoir ...

Répondre·

Whisky

18 mars 2026 06:21

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF
Ciel bleu, pas besoin de prendre la voiture, j'y suis en 5mn à pieds pour trouver l'endroit paisible avec Whisky et Cie ....et Line bien sûr !

Répondre·

chocolatte

17 mars 2026 20:50

Fred, trouver un endroit paisible, t'as pas besoin d'aller loin ... tu peux mme y rêver.. 😉

Répondre·

chocolatte

17 mars 2026 20:48

Merci à vous, mais j'ai trouvé , rien de plus normal... Savannah, ns a fait tellement partager son petit monde ...

Joséphine, j'apprends plein de choses de jardinage .. mixed-border ce doit être très beau, et les copeaux rouges et de chanvre.. je ne connais que les écorces de pins...

Bonne soirée à tous, bonne nuit à tous ..

Répondre·

france54

17 mars 2026 20:02

Oui, merci Choco pour Sav, elle n’imaginait p-e pas à quel point elle était importante pour nous, maintenant, elle le sait 😉

Alain sera le 3ème après Fred et moi qui vient de terminer mon traitement gouttes ophtalmiques pour cataracte des 2 yeux à une semaine d’ intervalle et ça fait une grande différence, le blanc est blanc maintenant et plus jauni comme je voyais sans le savoir, et je vois bcp mieux 😊

Répondre·