Whisky
Soleil mais 7° en partant chez kiné , retour sous 16° après promenade
Un peu de F 1 hier , l'herbe était vraiment trop haute où l'eau avait stagnée, reste encore une petite zone , pas envie de m'embourber !!!!
Aujourd'hui "repos", le robot piscine travaille pour moi. 3ème jours de suite en rouge donc pas de bricolage avec électricité et demain 4ème .......
La facture EDF/GDF vient de me tomber dessus pour 2026/27 = + 20€/mois malgré nos économies .... Cela promets, où va t'on ???
Décidemment les jardiniers font défaut, le notre plâtré jambe suite rugby, mais allons attendre fait du bon boulot.
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Une belle journée se prépare...lessive dehors.
Aide ménagère cet après-midi.... on aspirera les matelas face hiver et on les retournera face été.
Il faut être à deux pour faire ça 😊
Fred..des bons moments calme et nature ..pas besoin d aller loin pour se sentir bien 😊
A partir de demain REPOS.
J ai demandé au plombier de passer vérifier les tuyaux extérieurs..je viens de recevoir ma facture d eau...consommation trop élevée...
Passez un bon mercredi 😊
chocolatte
Merci à vous, mais j'ai trouvé , rien de plus normal... Savannah, ns a fait tellement partager son petit monde ...
Joséphine, j'apprends plein de choses de jardinage .. mixed-border ce doit être très beau, et les copeaux rouges et de chanvre.. je ne connais que les écorces de pins...
Bonne soirée à tous, bonne nuit à tous ..
france54
Oui, merci Choco pour Sav, elle n’imaginait p-e pas à quel point elle était importante pour nous, maintenant, elle le sait 😉
Alain sera le 3ème après Fred et moi qui vient de terminer mon traitement gouttes ophtalmiques pour cataracte des 2 yeux à une semaine d’ intervalle et ça fait une grande différence, le blanc est blanc maintenant et plus jauni comme je voyais sans le savoir, et je vois bcp mieux 😊