britts
Bonjour
Un beau soleil mais encore du vent
Ce matin Courses en Allemagne .
Alain est bien enrhumé et a les yeux bien rouge. Ce soir nous devions aller au Markoswing, mais nous devons annuler car il tousse beaucoup et n'est pas bien. Inutile de contaminer d'autres personnes.
Il va se reposer, c'est le meilleur remède.
Bonne journée à tous
chocolatte
Joséphine pas encore assez chaud pour pause café à l'extérieur ... mais j'irai boire une gorgée d'apéro sur la terrasse au soleil .. 5 mn c'est mieux que rien ..
Pour le jardinier... j'attends qu'il se remette, hier il m'a envoyé une photo des médocs pris à la pharmacie .. 😃
Les rouges queues sont déjà bien actifs... ils reviennent ds le nid situé sous la charpente .. depuis mon PC je vois les allées et venues.. d'autant que j'ai le volet légèrement baissé à cause du soleil.. et ce malgré que l'écureuil l'année dernière a vidé tt le nid... oeufs ou oisillons.. 😡
Josephine22
Contrairement aux copeaux de bois
La paillette de chanvre peut s enfuir dans la terre et s y mélanger sans problème quand on nettoie les massifs au printemps..elle allégé les terres lourdes.
Il y a q.q. années je faisais partie d un Club de jardinage à Saint Briac...des VIEUX jardiniers y donnaient de précieux conseils..j ai appris à travailler la terre ici..différemment de mon jardin Ardennais plus tardif avec le climat froid.
Ce club n existe plus...les vieux jardiniers sont disparus..quel dommage..
On faisait aussi des échanges de plantes et boutures..c était super.
Espérons que Chocolatte trouvera quelqu'un de sérieux pour l aider...sans être obligée de repasser derrière lui . 😊
Pause café au jardin..parfum des petits œillets et les oiseaux...
Le bonheur 😊

...........En amoureux