L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

16 juin 2022 18:54

encore 24°3 à l'intérieur de la maison et pourtant je n'ai pas chaud ,je viens de mettre un gilet ....
bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

16 juin 2022 15:58

Au fait Choco sur rail du retour , déguste une bonne bière à la gare de l'Est 😃

Répondre·

Whisky

16 juin 2022 15:56

Un retour piscine s'impose 😂

Répondre·

mirepass

16 juin 2022 14:27

Bonjour à tous,
Oh ké calor …! Suis presque dans le noir … dehors près de 37* là pas 23* …
J aurai presque froid … avec une telle différence, ai mis réveil ⏰ pour courses
que de monde ce matin … après-midi kiné …
Trop chaud pour moi … et cela va continuer … alerte aussi ici …
pas de barbecue… pas faim … mais bonne hydratation…
Fred je comprends ta douleur … profitez de la piscine …

Répondre·

Whisky

16 juin 2022 14:09

venons de sortir de sieste, balustrade du balcon intenable , 36° à l'ombre .L'oxy vient de me livrer 😊Le pauvre , avec cette chaleur !J'ai une odeur de piscine dans le nez 😂;.........à+

Répondre·

gino1

16 juin 2022 13:31

Bonjour à nouveau tardif, nous avons installé le store chez maman, pas beaucoup d'aide de la part de mon mari, hier au soir 21h30 nous avons terminé d'installer la piscine pour la louloute j'avais demandé à mon maris de fixer les tuyaux au sol n'a pas enfoncé les attaches, s'est pris les pieds dedans, est tombé heureusement pas d'outil entre les mains, je l'avais pourtant prévenu.

Répondre·

reinemere

16 juin 2022 13:15

Heu, que vous dire que je n'ai pas froid, une courte sieste une lessive et me voici.
Je propose plusieurs fois par jour de l'eau à 🐱 et varie même les contenants, le chat qui l'a précédé
m'avait aussi cassé une lampe ma foi on s'en remet, une caresse à biscotte.

Répondre·

Whisky

16 juin 2022 12:11

C'est pour cela que nous surveillions Mamie 😊

Répondre·

martinemdh

16 juin 2022 12:09

En prenant de l'âge on ne ressent plus ou moins, le besoin de boire ,il faut se forcer.....

Répondre·

Whisky

16 juin 2022 12:05

Whisky c'est une pâte, il le protège et Biscotte en profite! Je te signale que l fête des pères c'est dimanche et la belle fille a trouvé la bonne excuse pour venir à la plancha 😊 😂......Elle m'adore .. 😃

Répondre·

martinemdh

16 juin 2022 12:05

Pour mamie peut être la chaleur inhabituelle a causé qq dérèglements.....comme elle est tres bien surveillée sûrement tout rentrera rapidement en bonne ordre...

Répondre·

savannah92

16 juin 2022 11:05

Bonjour à tous .. Il faisait déjà 25° ce matin sur la terrasse pour prendre le petit déjeuner .. seule la gourmandise pouvait attirer les chiens au soleil .. et ça bavait .. 😉 😄
Fred .. J'espère que c'est juste un réglage médical pour Mamie .. avec cette chaleur, pense à lui offrir souvent à boire ..et profites en pour boire aussi !! 😄
Biscotte est joueuse .. ça te fera une idée supplémentaire de cadeaux !!
C'est compliqué de lui trouver des jouets avec Whisky qui rôde ..lol ..mais il y a toujours la petite boule froissée en papier alu .. Tous mes chats ont joué avec ça !, et ça fait moins de bruit que les balles de ping pong que fiston leur offrait ..

Huarsy .. ouhm les foins ! qu'est ce que ça sent bon .. souvenirs d'enfance !! 😉

Reinemère .. Bien courageuse de faire chauffer le four pour la pizza !! ..mais c'est si bon une pizza maison !

Ici le barbecue/four est au top .. hier soir, c'était petites saucisses épicées avec pdt cuite dans les cendres .. Tous ces parfums ! .. Prendre tous nos repas dehors, c'est l'été !! .. Rien n'est perdu .. si quelque chose tombe, ce sont les chiens ou les oiseaux plus tard ..
Aujourd'hui, le chef cuistot est en retard .. 😄 ..il n'y a que lui pour s'énerver pour ça ! .. il devient maniaque en vieillissant .. et toujours mille choses à faire ! Heureusement, ses amis et moi l'avons pressé pour qu'il prenne une femme de ménage 2 fois/semaine , c'est trop grand pour lui tout seul ..Il aurait pu faire chambres d'hôtes, pas pour gagner de l'argent mais plutôt pour avoir de la compagnie !
Je crois qu'avec mon appart, j'ai fait le bon choix .. 👍 😊.. gérer une maison + un grand jardin, c'est du boulot !

Une petite sieste après déjeuner s'imposera .. et après, quelques plongeons et longueurs pour rafraîchir ET pour tenter d'éliminer les calories de ces riches repas ! 😜 😄
Agréable journée à tous .

Répondre·

Whisky

16 juin 2022 10:10

Problème avec analyse Mamie, dois rappeler docteur demain matin : surement rectifier tir des médocs !
Problème cuve à graisse .....Bouchée de bouchée .....semble résolu , à voir les jour qui viennent
Biscotte n'a pas trouvé mieux que de tirer sur un fil électrique, problème belle lampe de chevet au bout, résultat = mille morceaux
C'est quoi la suite ????? Un bon apéro bien frais me fera du bien

Répondre·

reinemere

16 juin 2022 09:04

Il y avait du monde ce matin dans le magasin !.
En rentrant fabrication de ma pizza, et mise en route ventilo car 🐱 n'arrivait pas à faire un somme
elle est désormais ventilée grâce à la colonne tournante et somnole.😀

Répondre·

martinemdh

16 juin 2022 07:50

Bonjour Bonjour tout le monde....après petit arrosage,petites courses...

Répondre·